Camping 2
Note moyenne
1,7
9162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 506 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
203 critiques
3
184 critiques
2
369 critiques
1
244 critiques
0
381 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2011
Déjà que le premier était completement raté, la suite ne pouvait pas faire mieux, c'est un désastre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 janvier 2011
On pouvait s'en douter, camping 2 est moins bien que le premier ... Mais ça reste un chouette film, un bon moment de détente et de rigolade, de bons acteurs ! A voir .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2011
Olala ! C'est affligeant... Pour moi qui suis fan de Frank Dubosc, c'est un vrai coup de massue derrière la tête que j'ai reçu en visionnant ce film. Il n'y a vraiment pas de communes mesures avec le 1er. Les gags sont grossiers, sans surprise. Ça en devient même pathétique de voir toute cette brochette d'acteurs essayer de déclencher des actions comiques sans y parvenir... Ajouter a cela un décors minable, une histoire sans surprise et décousue qui n'est qu'un enchainement de mauvaises situations... Quand a Richard Anconina, nouveau 'fil rouge' de ce film, il n'apporte malheureusement aucun une cohérence à cet ensemble. Véritable déception.
Fabrice B
Fabrice B

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 décembre 2010
dans la suite du 1er avec des gags déjà vus, les mêmes personnages qq années plus tard, des expressions marrantes...voilà ça passe le temps!
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2010
On prend les mêmes et on recommence ...c'est facile et ça marche ...donc pourquoi se compliquer la vie ..et nous on aime toujours autant ...en plus ça met du soleil dans la vie ....même si ça sent un peu le rechauffé ....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2010
Un film bien français vraiment très drôle. Tout y est: des musiques (où on se croit vraiment en vacances), des acteurs au top de leurs formes, une intrigue originale... Meilleur que le premier. Bref un très bon moment, on ne voit pas passer les 1h30 de film. A voir et revoir!!
schumiforever
schumiforever

10 abonnés 243 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 décembre 2010
Une suite réussie? Loin de là. Complètement ratée? C'est pas ça non plus, mais ça sent clairement le réchauffé. Le couple Seigner ne va toujours pas, C. Brasseur se plaint encore de l'emplacement, la plage, la boite... Et pourtant Anconina, le "nouveau", excelle dans le rôle du coincé qui se dévergonde, et Dubosc, né pour jouer les loosers, parvient à renouveler son personnage en jouant sur le pathétique. Mais là où Camping évitait le nanar en tombant toujours juste, sa suite multiplie les exagérations, les répliques vaseuses et verse surtout dans la facilité d'un public conquis d'avance qu'il ne faut surtout plus surprendre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 décembre 2010
rien de très nouveau, comme souvent pour les numéro 2, mais il reste quand meme de bons petits passages qui font sourire et donnent envie de retourner au camping!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2010
J'ai vraiment bien aimé,avec le sourire tout le long du film.
Dubosc en sort des bien bonnes comme d'hab.Les autres sont toujours aussi attachants.
Par contre Anconina peine à remplacer Lanvin qui était excellent dans le 1er.Sa transformation en mec zen est peut etre un peu trop brusque à mon goût.
Bon il est tout de même moins bien que le 1er,ce n'est que du réchauffé mais on passe toujours un bon moment
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 décembre 2010
Après le surprenant Camping, toute la troupe des Flots Blues est de retour pour un deuxième opus. Malheureusement la sauce ne prend pas cette fois et pas du tout, des gags et des blagues calibrés pour des beaufs, des personnages qui sont devenut agaçants et des "intrigues" autour d'eux qui n'ont pas changés d'un pouce. Le petit nouveau Richard Anconina est tout à fait inutile et n'est pas à ça place dans ce film contrairement à Gérard Lanvin qui apportait quelque chose. Un second opus qui ne déroge pas à la règle et dont on ce serait bien passé car une fois qu'on a vu la bande-annonce plus la peine d'aller voir le film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2010
Un bon navet sans goût. Un deuxième opus qui tente vainement de surfer sur la vaguelette laissée par le premier opus en en reprenant la trame principale. Des gags téléphonés sans intérêt qui ne font même pas sourire. Les acteurs n'arrivent pas à nous faire surmonter cet abîme de médiocrité. Pourtant j'avais aimé le premier... En un mot : lamentable !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2010
Un moment difficile pour le fan de Dubosc oblige de se faire m ensemble de sa filmographie!
Que fait Anconina dans cette galere?
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 décembre 2010
"Camping 2" est la suite typique qui suit la règle: on prend les mêmes et on recommence. On retrouve donc le Camping des Flots Bleus et ses habitués dans une histoire identique au premier.
liamsi
liamsi

26 abonnés 475 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2010
Toute la bande des flots bleus est de retour pour notre grand plaisir,avec des moments de rire
d'autres de délire,pour finir en emotion...L'un des rares films francais que j'ai apprécié
1h30 de vacances ca fait du bien
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 décembre 2010
Réalisation à l'arrache (faux raccords, incrustations numériques hideuses), fainéantise du script (le film est un décalque sans surprise du premier), acteurs pas motivés.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse