On pouvait s'en douter, camping 2 est moins bien que le premier ... Mais ça reste un chouette film, un bon moment de détente et de rigolade, de bons acteurs ! A voir .
Olala ! C'est affligeant... Pour moi qui suis fan de Frank Dubosc, c'est un vrai coup de massue derrière la tête que j'ai reçu en visionnant ce film. Il n'y a vraiment pas de communes mesures avec le 1er. Les gags sont grossiers, sans surprise. Ça en devient même pathétique de voir toute cette brochette d'acteurs essayer de déclencher des actions comiques sans y parvenir... Ajouter a cela un décors minable, une histoire sans surprise et décousue qui n'est qu'un enchainement de mauvaises situations... Quand a Richard Anconina, nouveau 'fil rouge' de ce film, il n'apporte malheureusement aucun une cohérence à cet ensemble. Véritable déception.
On prend les mêmes et on recommence ...c'est facile et ça marche ...donc pourquoi se compliquer la vie ..et nous on aime toujours autant ...en plus ça met du soleil dans la vie ....même si ça sent un peu le rechauffé ....
Un film bien français vraiment très drôle. Tout y est: des musiques (où on se croit vraiment en vacances), des acteurs au top de leurs formes, une intrigue originale... Meilleur que le premier. Bref un très bon moment, on ne voit pas passer les 1h30 de film. A voir et revoir!!
Une suite réussie? Loin de là. Complètement ratée? C'est pas ça non plus, mais ça sent clairement le réchauffé. Le couple Seigner ne va toujours pas, C. Brasseur se plaint encore de l'emplacement, la plage, la boite... Et pourtant Anconina, le "nouveau", excelle dans le rôle du coincé qui se dévergonde, et Dubosc, né pour jouer les loosers, parvient à renouveler son personnage en jouant sur le pathétique. Mais là où Camping évitait le nanar en tombant toujours juste, sa suite multiplie les exagérations, les répliques vaseuses et verse surtout dans la facilité d'un public conquis d'avance qu'il ne faut surtout plus surprendre.
rien de très nouveau, comme souvent pour les numéro 2, mais il reste quand meme de bons petits passages qui font sourire et donnent envie de retourner au camping!
J'ai vraiment bien aimé,avec le sourire tout le long du film. Dubosc en sort des bien bonnes comme d'hab.Les autres sont toujours aussi attachants. Par contre Anconina peine à remplacer Lanvin qui était excellent dans le 1er.Sa transformation en mec zen est peut etre un peu trop brusque à mon goût. Bon il est tout de même moins bien que le 1er,ce n'est que du réchauffé mais on passe toujours un bon moment
Après le surprenant Camping, toute la troupe des Flots Blues est de retour pour un deuxième opus. Malheureusement la sauce ne prend pas cette fois et pas du tout, des gags et des blagues calibrés pour des beaufs, des personnages qui sont devenut agaçants et des "intrigues" autour d'eux qui n'ont pas changés d'un pouce. Le petit nouveau Richard Anconina est tout à fait inutile et n'est pas à ça place dans ce film contrairement à Gérard Lanvin qui apportait quelque chose. Un second opus qui ne déroge pas à la règle et dont on ce serait bien passé car une fois qu'on a vu la bande-annonce plus la peine d'aller voir le film.
Un bon navet sans goût. Un deuxième opus qui tente vainement de surfer sur la vaguelette laissée par le premier opus en en reprenant la trame principale. Des gags téléphonés sans intérêt qui ne font même pas sourire. Les acteurs n'arrivent pas à nous faire surmonter cet abîme de médiocrité. Pourtant j'avais aimé le premier... En un mot : lamentable !
"Camping 2" est la suite typique qui suit la règle: on prend les mêmes et on recommence. On retrouve donc le Camping des Flots Bleus et ses habitués dans une histoire identique au premier.
Toute la bande des flots bleus est de retour pour notre grand plaisir,avec des moments de rire d'autres de délire,pour finir en emotion...L'un des rares films francais que j'ai apprécié 1h30 de vacances ca fait du bien
Réalisation à l'arrache (faux raccords, incrustations numériques hideuses), fainéantise du script (le film est un décalque sans surprise du premier), acteurs pas motivés.