Camping 2
Note moyenne
1,7
9162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 506 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
203 critiques
3
184 critiques
2
369 critiques
1
244 critiques
0
381 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 novembre 2010
Cela corrrespond bien au premier avec moins de surprises mais on ne s'ennuie pas pour autant. Ca se regarde et on retrouve le même style que le premier : même blague, même personnage avec ses mêmes problèmes.
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 novembre 2010
Une suite sympathique avec quelques bonnes répliques mais sans égaler le premier. Scénario trop simple et impression de déjà vu peut être.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 novembre 2010
Comédie souriante ....
Memes blagues que le premier opus et un Dubosc qui en fait beaucoup trop.. Ce qui en devient lassant
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 novembre 2010
Un film ... français.
Prévisible, une pale copie du 1er mais la mayonnaise ne prend pas cette fois ci !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2010
une pure m... vive le cinéma français !
comment peut on faire ça. j'ai à peine du sourire deux fois.
le seul truc qui me rassure, c'est de voir que tout le monde pense pareil.
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 novembre 2010
Vrai décallage face au 1er opus qui avait son originalité, très mauvais jeu d'acteurs, rien de nouveau, décevant! Dubosc très petit, ce n'est plus le grand Chirac...
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 novembre 2010
Une vraie suite, une histoire qui tient bien sa route, le même humour (parfois un peu plus lourd), la même sensibilité. Mais une vraie suite d'un film simplement divertissant, qu'on retiendra et qu'on regardera un soir à la télévision quand il n'y aura rien d'autre, mais qu'on ne mettra pas du tout en avant dans une dvdthèque.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 novembre 2010
Certes, Camping 2 ressemble beaucoup à Camping 1ère édition. Mais la qualité n’a pas du tout faibli : je me suis encore plus amusé que dans le premier film.
Les comédies réussies sont assez rares, les films « Camping » n’en ont que plus de mérite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 novembre 2010
Plus proche de cinéman que de camping premier du nom, les acteurs sur-jouent et semblent complètement décalés par rapport au premier opus, je n'arrive même pas à me rappeler si j'ai souri durant 1h30...à éviter donc...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 novembre 2010
Suite sympathique ! On retrouve avec plaisir tous ceux qui nous avait fait bien rire dans le 1 !
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mai 2022
Je ne sais pas si ce film est pire que le premier ou du même niveau. Ca reste à étudier.
Il n'y a aucune histoire, le scénario ne tient pas et est bien court (fort heureusement d'ailleurs)
Aucun intérêt donc.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 novembre 2010
Une bonne suite au premier "Camping". On retrouve une bonne suite au premier volet, mais cela reste dans le même genre. On s'en lasse à force. Mais excellent quand même.
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 novembre 2010
Ce deuxième Camping nous laisse sur notre fin.. Il n'est pas meilleur que le premier !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 novembre 2010
J'aurai aimé critiqué le film mais l'absence de scénario, l'absence d'intrigue ainsi que l'absence de jeu me permet de résumer le film en un mot : pathétique.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 novembre 2010
Déçu... autant le premier m'avait fait sourire que le 2 me laisse vraiment indifferent. J'ai l'impression de voir un copier/coller avec juste une fin differente: le mec en vacances avec sa fille, les Pique qui se pourrissent pour une histoire d'emplacement, le couple Gatineau qui bat de l'aile, le Shogun, les nudistes, la bache de sable,... Dubosc bien dans son role, Anconina plutot sympa, Mylène de Mongeot en potiche. Que dire des autres? Mathilde Seigner j'aime pas son role, Dulery en business man on n'y croit pas, Brasseur je supporte pas... C'est mon avis...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse