Camping 2
Note moyenne
1,7
9162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 506 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
203 critiques
3
184 critiques
2
369 critiques
1
244 critiques
0
381 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2010
vraiment un film nul mais nul meme les acteurs s ennuient a mourir.
bref
sorbier83
sorbier83

4 abonnés 136 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 novembre 2010
un gros navet ! Dubosc confond son spectacle avec le film , et les autres personnages sont trés lourds et ringards. quelques bonnes vannes et gags sauvent un peu le film
ils auraient du l'appeler "y a t il une acteur pour sauver camping"
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 novembre 2010
très bon film, j'ai adoré. l'humour est au rendez-vous. bref 5 étoiles sans hésiter.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 novembre 2010
Une bonne suite pour Camping 1, même si au final ça tourne en rond...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2010
Inepte, insipide, ennuyant, pathétique, inutile. Anconina est d'une transparence triste, tandis que les acteurs de second rôle donnent l'impression d'un brouillon monumental qui n'a d'autre but que de vous faire bailler...
sandtr
sandtr

11 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 novembre 2010
Aïe, aïe, aïe, je m'attendais à une chute depuis le premier mais à ce point ! Les mêmes clichés mais qui réussissent malgré tout à nous arracher un sourire. Donc idéal pour un soir où vous vous voulez regarder la télé d'un oeil.
David R
David R

50 abonnés 271 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 novembre 2010
Décevant par rapport au premier épisode qui enchainait les gags plutôt bien vu, celui-ci, comme trop de suites malheureusement, se moque du spectateur en affichant clairement son objectif : ramener des sousous ! Au diable le scénario, allez ! on fait un copier coller du premier, et hop ! amenez la caisse !
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 novembre 2010
Circulez y a rien à voir...pas besoin d'en dire plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2010
Franchement, il faut vraiment que l'on mette un signal visuel ou sonore pour me dire où rire, car franchement, je me suis ennuyé. Autant le premier arrivait à me tirer des sourires, autant celui est vraiment nul.

Désolé !
xavierch
xavierch

54 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 août 2016
Un bon petit film, bien divertissant, loin d'arriver au niveau du premier tout de même, mais c'était un challenge difficile à réaliser. Ca reste agréable à regarder, on sourit plus qu'on ne rit, on est content de retrouver Les Gatineau, Patrick Chirac et les Pick, et c'est déja pas si mal...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 octobre 2010
Pour resumer cette "comedie" il faut utiliser les mot " lourd et repetitif"Il s'y passe tous comme en tous cas presque pareil que le premier " les pic ne sont pas au 17,polo et sophie se dispute toujours,bref que des situation de deja vu.Je pense que camping 2 n'est qu'un vague remake un peu rater du premier qui est d'ailleur largemment meilleur !!
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2010
Camping 2 souffre de tous les maux dont peut souffrir une suite bâclée faite à la va-vite : situations réchauffées, personnages transparents, blagues recyclées... Une catastrophe sur toute la ligne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2010
Un vrai navet,rien d'interressant,un film a oublier,je me demande ce que Richard enconina est venu faire avec cette bande de ringards?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2010
Dans le même esprit que le premier volet, ce film m'a beaucoup fait rire. L'histoire est certes très semblable mais l'ambiance est toujours sympathique et on passe un bon moment devant ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2010
Ce film est un véritable hommage aux films de Max Pecas dont le digne héritier n'est autre qu'Onteniente. Osé réalisé un tel nanar en 2009, il en faut du courage! Le pire dans l'histoire, ce que le film a coûté 24 millions d'Euros (soit 10 de plus que le précédent opus). Bon, par quoi commencer? Les acteurs ne semblent vraiment pas y croire, ça joue vraiment mal (avec une belle mention à Seigner). Les gags sont d'une lourdeur quasi-jamais vu à ce jour. Ca enchaine les vannes au ras des paquerettes. Il est vraiment difficile ne serait-ce que de sourire. Concernant le scénario, on n'a vraiment pas cherché l'originalité: Dubosc cherche l'amour comme dans le 1, Seigner et Duléry sont en crise comme dans le 1, Brasseur et Demongeot ont des problèmes d'emplacement comme dans le 1 et Anconina a du mal à s'acclimater comme Lanvin dans le 1. Le seul changement est un promoteur immobilier qui veut raser le camping (vraiment inédite cette situation dans l'histoire du cinéma) dont le dénouement nous confirme ce qu'on pensait dès la première minute de projection: on nous prend pour des c... de regarder ce film. Passons ce scénario feignant. A la réalisation, pas de surprise puisqu'on connait le travail d'Onteniente (filmographie explicite). A cela il faut rajouter les faux raccords. On se demande vraiment où sont passés les 24 millions de budget (sûrement dans les cachets des acteurs). Heureusement, le film est un échec au box-office, ce qui nous ravi de peur de voir défiler sur nos écrans un camping 3. Cependant, attention, car avec Onteniente, on peut s'attendre à voir nos campeurs passer leurs vacances dans un hôtel-Club...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse