Camping 2
Note moyenne
1,7
9162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 506 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
203 critiques
3
184 critiques
2
369 critiques
1
244 critiques
0
381 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2010
Un film populaire dans le sens le plus détestable du terme : véritable insulte à l'intelligence, puéril, mièvre, chantre de la sous-culture TF1 pour français très très moyens. Comment de vrais acteurs comme Brasseur et Anconina en arrivent à devenir complices d'une telle entreprise d'abrutissement des masses? Ce genre de cinéma prétendument comique qui s'offre le cynisme d'engendrer de colossaux profils grâce à son mépris des classes populaires me colle définitivement la gerbe. Déprimant!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 octobre 2010
Comme le précédant...c'est drôle, on passe un bon moment sans être dans les sommets de la comédie. Dubosc...avec le temps il va nous le rendre attachant son loser ;--)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2010
J'avais bien aimer le premier. Le deuxième est plutôt bien. Un moment agréable. Je ne me suis pas ennuyé une seconde !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 octobre 2010
ca va c est pas mal franck dubosc il joue assez bien mieux qu le premier
Adrien Sebert
Adrien Sebert

21 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2010
Euh..........Mmm...bah c harchi nul!!
Une belle et grosse calamité!! En sennui a mourir!!! La preuve au bout de 30 minutes je jouait déjà avc mon téléphone.....
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 octobre 2010
Une quasi copie conforme du 1er. A quoi cela sert de faire un 2 si c'est pour nous ressortir les mêmes personnages, situations, vannes que dans le 1 ?? ça sert à se faire du fric sans trop ce prendre la tête... Camping 2 est un film paresseux parfois drôle et dans l'ensemble regardable mais loin d'être indispensable. Moyen sans plus.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 octobre 2010
Très très "beauf" ; ridicule dans bien des situations (pourquoi choisir Anconina pour jouer un obsessionnel ? On a déjà vu plus stressé comme acteur...) Et puis, pourquoi faire mauvais quand on peut faire bon ? Ils vont jusqu'à reprendre les même répliques, les même scènes... Ne vous en faites pas, il y a de l'inédit comme Anconina copiant honteusement Dubosc, passant du coq à l'âne plus vite que l'éclair, un comble quand on s'intéresse un peu à ce genre de symptôme... Il faut tant pardonner à ces films pour espérer si peu au final, c'est à croire qu'on a plus le droit à mieux et on se demande combien de temps cela va durer.
Cool-Z
Cool-Z

98 abonnés 89 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 octobre 2010
Au secours !!! Camping (le premier) est un de mes "feel-good movies", il me redonne le sourire quand ça va pas et tout ça. ET là... autant le 1 est construit (parfois maladroitemement mais bon) autour de situations de vacances et de personnages sympatiques, autant le 2 part dans les situations abracadabrantes et les réactions à la limite du débile !!!! un massacre !!!!!!!!
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 octobre 2010
Moi qui m'attendais à une grosse m..... après un premier volet que j'avais pourtant beaucoup aimé, je suis agréablement surpris en retrouvant tous ces campeurs qui s'éclatent bien et nous font sourire plus d'une fois. Pour les anti-Dubosc, il n'est même plus vraiment la vedette du film, même niveau que les autres. Très divertissant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juin 2013
Beaucoup mieux que le premier ! Ce n'est pas comparable avec le premier , tout est différent : les acteurs vont super bien dans leur roles et sans donne a coeur joie de nous faire rire tout le long du film . Si vous étes en famille et que vous avez camping 2 dans la main oubliez la déception du premier , mettez le film et riez au deuxiéme !!!
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2010
Dur de noter ce film, car il est tellement affligeant et patetique que je ne savais pas pas si j'allais mettre 0 ou 0,5. J'ai chosit la deuxieme car seul la musique est bien. Vraiment mauvais, dans la droite ligne du premier.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2010
Le problème de camping c'est que si on retire Franck Dubosk du film on a plus rien, alors déjà que avec on a pas grand chose, mais sans lui on aurait plus rien du tout. Sinon on rigole un peu mais le film surtout très long avec une morale bidon !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 octobre 2010
Ils ont osé ! Onteniente et Dubosc ont commis un deuxième volet qui n'est qu'une copie brouillonne et pour tout dire paresseuse du premier opus : mêmes situations, Lanvin et sa fille remplacé par Anconina et sa fille, même décor, et bien sûr mêmes acteurs. Il est clair qu'il fallait absolument faire du fric, donc, comme le scénario et le décor étaient déjà amortis on a réussi à faire rempiler les mêmes moyennant un plus gros cachet et le budget est visiblement passé dans les fiches de paie. C'est d'autant plus pitoyable que Camping 1, sans être un chef-d'oeuvre, était une comédie plutôt bien construite et inédite. Là, on a droit à une suite qui n'est qu'une juxtaposition de saynètes pompées sur le 1, avec des vannes à deux balles (ils se sont quand même mis à quatre pour écrire les dialogues !!!), et des comédiens qui, devant la vacuité du scénario, se sentent obligés de surjouer (faut bien justifier le cacheton, ma bonne dame). Par pitié, épargnez-nous un camping 3...
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 372 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 juillet 2016
Il aura fallu quatre ans à Fabien Onteniente pour nous sortir une suite au mauvais film Camping avec ce Camping 2 qui malheureusement est tout aussi nul que son prédécesseur. Le film souffre absolument des mêmes problèmes que le premier car il lui ressemble énormément. L'histoire est toujours aussi simpliste et les mésaventures sont grossières et lourdes. On revoit les mêmes scènes et les mêmes tracas que dans le premier film. L'ambiance des vacances ne se fait toujours pas ressentir et on ne rit jamais! De plus ça n'a aucun intérêt sauf pour quelques rares paysages mis en avant par une réalisation plus travaillé mais pas dingue non plus. Côté acteurs, on prend les mêmes et on recommence avec en tête un Dubosc irritant, un Duléry qui ne sert à rien comme son histoire de couple avec Seigner, Anconina donne juste envie de se tailler les veines et au final seul Brasseur arrive à sortir du lot. Vous l'aurez compris les personnages sont toujours aussi ratés et sans profondeur et débitent des dialogues insipides et ridicules. Même la b.o. arrive à être décevante. J'avais hâte que ça se termine et je me demande comment ceux qui ont participé au film ont pu se dire "tiens c'est pas mal". Vraiment fuyez ce Camping 2 qui est mauvais comme le premier et qui n'apporte absolument rien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2010
On passe un bon moment devant ce film,on se reconnait tous un petit peu dans cette histoire,c'est ce qui fait le succé de cette comédie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse