9162 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 506 critiques spectateurs
5
125 critiques
4
203 critiques
3
184 critiques
2
369 critiques
1
244 critiques
0
381 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2010
Un film populaire dans le sens le plus détestable du terme : véritable insulte à l'intelligence, puéril, mièvre, chantre de la sous-culture TF1 pour français très très moyens. Comment de vrais acteurs comme Brasseur et Anconina en arrivent à devenir complices d'une telle entreprise d'abrutissement des masses? Ce genre de cinéma prétendument comique qui s'offre le cynisme d'engendrer de colossaux profils grâce à son mépris des classes populaires me colle définitivement la gerbe. Déprimant!
Comme le précédant...c'est drôle, on passe un bon moment sans être dans les sommets de la comédie. Dubosc...avec le temps il va nous le rendre attachant son loser ;--)
Euh..........Mmm...bah c harchi nul!! Une belle et grosse calamité!! En sennui a mourir!!! La preuve au bout de 30 minutes je jouait déjà avc mon téléphone.....
Une quasi copie conforme du 1er. A quoi cela sert de faire un 2 si c'est pour nous ressortir les mêmes personnages, situations, vannes que dans le 1 ?? ça sert à se faire du fric sans trop ce prendre la tête... Camping 2 est un film paresseux parfois drôle et dans l'ensemble regardable mais loin d'être indispensable. Moyen sans plus.
Très très "beauf" ; ridicule dans bien des situations (pourquoi choisir Anconina pour jouer un obsessionnel ? On a déjà vu plus stressé comme acteur...) Et puis, pourquoi faire mauvais quand on peut faire bon ? Ils vont jusqu'à reprendre les même répliques, les même scènes... Ne vous en faites pas, il y a de l'inédit comme Anconina copiant honteusement Dubosc, passant du coq à l'âne plus vite que l'éclair, un comble quand on s'intéresse un peu à ce genre de symptôme... Il faut tant pardonner à ces films pour espérer si peu au final, c'est à croire qu'on a plus le droit à mieux et on se demande combien de temps cela va durer.
Au secours !!! Camping (le premier) est un de mes "feel-good movies", il me redonne le sourire quand ça va pas et tout ça. ET là... autant le 1 est construit (parfois maladroitemement mais bon) autour de situations de vacances et de personnages sympatiques, autant le 2 part dans les situations abracadabrantes et les réactions à la limite du débile !!!! un massacre !!!!!!!!
Moi qui m'attendais à une grosse m..... après un premier volet que j'avais pourtant beaucoup aimé, je suis agréablement surpris en retrouvant tous ces campeurs qui s'éclatent bien et nous font sourire plus d'une fois. Pour les anti-Dubosc, il n'est même plus vraiment la vedette du film, même niveau que les autres. Très divertissant.
Beaucoup mieux que le premier ! Ce n'est pas comparable avec le premier , tout est différent : les acteurs vont super bien dans leur roles et sans donne a coeur joie de nous faire rire tout le long du film . Si vous étes en famille et que vous avez camping 2 dans la main oubliez la déception du premier , mettez le film et riez au deuxiéme !!!
Dur de noter ce film, car il est tellement affligeant et patetique que je ne savais pas pas si j'allais mettre 0 ou 0,5. J'ai chosit la deuxieme car seul la musique est bien. Vraiment mauvais, dans la droite ligne du premier.
Le problème de camping c'est que si on retire Franck Dubosk du film on a plus rien, alors déjà que avec on a pas grand chose, mais sans lui on aurait plus rien du tout. Sinon on rigole un peu mais le film surtout très long avec une morale bidon !!!
Ils ont osé ! Onteniente et Dubosc ont commis un deuxième volet qui n'est qu'une copie brouillonne et pour tout dire paresseuse du premier opus : mêmes situations, Lanvin et sa fille remplacé par Anconina et sa fille, même décor, et bien sûr mêmes acteurs. Il est clair qu'il fallait absolument faire du fric, donc, comme le scénario et le décor étaient déjà amortis on a réussi à faire rempiler les mêmes moyennant un plus gros cachet et le budget est visiblement passé dans les fiches de paie. C'est d'autant plus pitoyable que Camping 1, sans être un chef-d'oeuvre, était une comédie plutôt bien construite et inédite. Là, on a droit à une suite qui n'est qu'une juxtaposition de saynètes pompées sur le 1, avec des vannes à deux balles (ils se sont quand même mis à quatre pour écrire les dialogues !!!), et des comédiens qui, devant la vacuité du scénario, se sentent obligés de surjouer (faut bien justifier le cacheton, ma bonne dame). Par pitié, épargnez-nous un camping 3...
Il aura fallu quatre ans à Fabien Onteniente pour nous sortir une suite au mauvais film Camping avec ce Camping 2 qui malheureusement est tout aussi nul que son prédécesseur. Le film souffre absolument des mêmes problèmes que le premier car il lui ressemble énormément. L'histoire est toujours aussi simpliste et les mésaventures sont grossières et lourdes. On revoit les mêmes scènes et les mêmes tracas que dans le premier film. L'ambiance des vacances ne se fait toujours pas ressentir et on ne rit jamais! De plus ça n'a aucun intérêt sauf pour quelques rares paysages mis en avant par une réalisation plus travaillé mais pas dingue non plus. Côté acteurs, on prend les mêmes et on recommence avec en tête un Dubosc irritant, un Duléry qui ne sert à rien comme son histoire de couple avec Seigner, Anconina donne juste envie de se tailler les veines et au final seul Brasseur arrive à sortir du lot. Vous l'aurez compris les personnages sont toujours aussi ratés et sans profondeur et débitent des dialogues insipides et ridicules. Même la b.o. arrive à être décevante. J'avais hâte que ça se termine et je me demande comment ceux qui ont participé au film ont pu se dire "tiens c'est pas mal". Vraiment fuyez ce Camping 2 qui est mauvais comme le premier et qui n'apporte absolument rien.