Camping 2
Note moyenne
1,7
9160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 506 critiques spectateurs

5
125 critiques
4
203 critiques
3
184 critiques
2
369 critiques
1
244 critiques
0
381 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
diaoulig73
diaoulig73

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2014
Magnifique, tout simplement magnifique. J'ai acheté ce film 0,20 €uros dans un vide grenier et j'ai fait une affaire. En effet, un agréable moment de détente, on ne pense à rien, on se laisse entraîner par le jeu d'acteur du grand Franck Dubosc de la première minute à la dernière seconde de ce chef d’œuvre. Le scénario est aussi relevé et travaillé que pour le premier volet, c'est dire la performance. Pas du tout un sentiment de déjà vu. On rit à grand éclats de voix devant les pitreries des Gatineau, Patrick Chirac et autre Jean Pierre Satellite ! ... Et quel générique de fin... on ne s'y attend plus, il arrive et il libère le spectateur, sans aucun doute le meilleur moment du film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2014
♪♫ Y a du soleil et des nanars ! La-la-laliralala ! ♫♪
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 janvier 2014
Je fous une étoile à cette merde pour leur laisser une chance de faire pire la prochaine fois !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 janvier 2014
Enorme déception. Tout est dans la bande annonce. Quel dommage aucune surprise. De plus ce n'est pas très drôle vraiment décevant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2014
Marrant sa sent les vacances j'adore ce film
Les 2 camping géniale très bon réalisateur
Vivement camping 3
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 décembre 2013
Déjà que le premier n'était pas génial... Ben le deuxième est encore pire! C'est un ramassis de connerie!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 novembre 2013
Une suite un peu moins bien que le premier. En effet celui ci repose sur les gags du premier, les apéros, les dictons pastis, la phrase de patrick, c'est bien mais à la longue on sent le manque d'inspiration. Ensuite Anconina joue bien, mais ne remplace pas Lanvin (qui était la force du premier opus), Puis, les Gatino, qui ont encore un problème de couple etc... Mais il est tout de même regardable, on passe quand même un bon moment.
julien2222
julien2222

52 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 novembre 2013
Quelques bons passages, mais beaucoup moins bon et moins drôle que le premier. Dommage.
Benjub
Benjub

41 abonnés 597 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 novembre 2013
Un deuxième opus un peu moins intéressant mais une comédie qui se laisse tout de même regarder. Dubosc un petit peu moins performant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 août 2013
Une suite copiée-collée du premier, mais en moins bien car (beaucoup) moins drôle et assez plat au niveau du scénario. C'était prometteur, mais ça reste assez insipide. Et puis Franck Dubosc commence sérieusement à agacer ...
PryskA
PryskA

26 abonnés 178 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2013
Une déception ! Autant j'ai vraiment apprécié le "1er", qui était vivant et drôle, autant ce "2" m'a paru insipide. A part Mathilde Seigner qui est toujours aussi convaincante en Sophie Gatineau, belle quadra frustrée, et Franck Dubosc qui "pousse" à peine son personnage de "gros beauf", les autres font un peu pâle figure. On regrette aussi Gérard Lanvin en Dr Saint-Josse et sa "voiture de James Bond", remplacé par un Richard Anconina dont le personnage de Jean-Pierre, assureur-loser, ne m'a pas, mais alors vraiment pas convaincue. Quant au "grand Mendez" (le garagiste qui m'avait tant fait hurler de rire dans le "1"), il a vraiment raté sa reconversion ! Bref, "Camping 2", c'est "Camping" au rabais !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2013
"Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique." Cette vanne constitue le SEUL moment un tout petit peu drôle du film. Personnellement, je pense que le fait qu'elle soit prononcée par Dubosc m'a un peu empêché de l'apprécier à sa juste valeur. Tout le reste du film n'est que comédie bas de gamme, pour ne pas dire "totalement merdique", comme savent si bien le faire 90% des réalisateurs de comédies françaises.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2013
Affligeant, consternant, je me suis ennuyée du début à la fin et ne me rappelle pas avoir ne serait -ce que souri une seule fois. Un mauvais épisode de "
camping paradis"
Oeil HORUS
Oeil HORUS

105 abonnés 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 mai 2013
Le tout premier Camping sous les étoiles et la plage sa passais mais celui-ci sa passe vraiment pas... Ce camping est assez lourd.. les mises en scenes sont brouillons.. et dès le départ on s 'ennuis avec leur vacances... On reprends les idées du premier et on fait un deuxième donc chez eux les vacances se suivent et se ressemblent, pas très inventif et vaux mieux qu'ils en restent la.

• Actions / Effets spéciaux: 2 / 10
• Scénario : 1 /10
• Crédibilité des Acteurs: 2 /10
• Bluraythèque: Non
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2013
desevant nul je vous le dit il faut fuire nul nul zero zero franck zero nul !!! a chiez pue sa rase
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse