Charlie, les filles lui disent merci
    2,3
    2916 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie, les filles lui disent merci ?

etharion
    etharion

Publiée le 26 mai 2009
    Si le scénario n'est pas des plus intéressant, les gags sont présents et font sourire, et sont souvent assez efficaces pour nous faire rire (particulièrement lorsqu'il s'agit de Jessica Alba).
    A regarder sans vraiment regarder, histoire de passer un bon moment, mais sans plus.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 25 juin 2014
    Voici vraiment une comédie americaine très fraîche très drôle et très rythmée. Jessica Alba est exceptionnelle de beauté, de charme et de drôlerie. Le rythme et le talent des acteurs évitent au film de tomber dans le crash malgré de nombreuses scènes assez crues.
    Publiée le 18 octobre 2010
    Une comédie romantique de qualité! Un casting et un scénario parfait! On ne s'ennuie pas un seul instant! Que c'est drôle! Vraiment un très bon film!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 23 mars 2008
    Très drôle au début puis le film traîne en longueur vers la fin dommage il aurait pu être vraiment très bon enfin 3 étoiles quand même car il est vraiment drôle !!
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 12 août 2009
    Je considère cette production comme une pâle copie de "Toy Boy" avec Ashton Kutcher. Ici tout demeure très plat, les acteurs sont moyens mais parviennent quand même à faire en sorte que le film ne soit pas un fiasco total. Voilà pourquoi je donne quand même une étoile au film. Mention spéciale à la mosaïque représentant Charlie en train de faire l'amour à 30 filles en même temps.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 avril 2009
    Petite comédie sympatoche, sans plus. On rigole quelques fois, on sourit souvent... Disons que c'est à regarder pour passer un bon moment. Ce film ne restera pas gravé dans les mémoires très longtemps...
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 11 mai 2008
    Jer me souviens avoir bien rit devant ce film au ciné !
    La salle rigoler Beaucoup !
    Une bonne comédie avec la tres belle Jessica !
    A regarder ne serait ce pour le plaisir des yeux et aussi Car cest un film bien sympa !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 janvier 2008
    C'est un film plutôt réussi. On y trouve pas mal de scènes plutôt marrantes. Faut dire que Jessica Alba relève un peu le niveau de jeu des acteurs.
    Je ne trouve pas que Dane Cook avait fait sensation dans 'employee of the month' & 'le talisman' ; c'était peut être trop lui donner qu'un premier rôle dans une comédie comme celle là. Qui, du coup, aurait pû être un peu mieux. Le scénario est bien trouvé et la (petite) apparition de Jodelle Ferland fait toujours plaisir.
    Publiée le 16 septembre 2010
    Une bonne petite comédie américaine qui n'a d'autre prétention que de vous divertir.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Je savait que je n'allait pas voir un chef d'oeuvre mais à ce point là c'est vraiment incroyable. Deux étoiles pour quelques situations comiques et l'autre pour les acteurs qui sont pas trop mauvais mais alors après c'est vulgaire sans être drôle alors que ça part dans le film romantique. Le faire valoir est totalement inutile et le scénariste doit énormément aimer les seins parce qu'on les a à toutes les sauces.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Tres bonne comedie romantique , avec un humour assez cru et une interpretation excellente de jessica alba vraiment superbe dans ce role de fille un peu gauche. bon petit moment a savourer
    Outburst
    Outburst

Publiée le 27 octobre 2011
    Un comédie, fraîche, drôle et sympathique avec un duo d'acteur convaincant et attachant. Le tout arrosé par une soundtrack Pop/Rock et des gags drôles malgré un passage un poil lourd.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Bien divertissant, drôle, une belle histoire de romance, très appréciable. Regardez le une fois histoire de passer un bon moment !
    corsu61
    corsu61

Publiée le 15 février 2008
    ah ces américains... ce film fait penser à tous ceux qui mettent en scène des teenagers dans les universités avec leurs gags bien gras et leur humour bien lourd.. Il est clair qu'ici, la vulgarité prend beaucoup de place et que la finesse a deserté le scénario. Reste la plastique de jessica alba.. Mais est-ce que ca va vous suffire ?...
    Codger
    Codger