Derniers Avis : Charlie, les filles lui disent merci - Page 20
Charlie, les filles lui disent merci
Note moyenne
2,3
2954 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
312 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
65 critiques
3
32 critiques
2
89 critiques
1
45 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2007
Un grand moment pour ce film que j'ai été voir hier, quel plaisir d'entendre la salle rire à longueur de temps de la maladresse des personnages, le scénario est certe exagéré, mais tellement illarant qu'on serait prêt a dévoré sa montre pour ne pas voir les minutes avancer, et rester sous le charme de cette fantastique comédie amoureuse. en un mot: ENORME ! (attention tout de même à ne pas emmener des enfants trop jeunes, certaines scènes peu choquantes peuvent surprendre les jeunes)
2 étoiles et demi pour cette bonne deconnade à l'americaine, quelques fois grosse cavalerie mais au final, le rire est au rendez-vous ! Jessica Alba est vraiment en beauté dans ce film avec un rôle qui lui va plutôt bien.
Franchement c'est un film qui fait rire et qui n'a que cette prétention et qui le fait bien c'est peut être pas si subtile que les meilleurs comédies mais sa au moins sa fait bien rire.
comédie bien grasse qui doit son intéret a jessica alba, pour les garcons et à l'autre bellatre dont j'ai oublié le nom pour les filles... ça fait trés pochette surprise à 2 € ! On rit quelques fois (quand Alba se casse la gueule généralement) et on est souvent consterné (a chaque fois que le gros chirurgien plastique ouvre sa bouche)
Une fois n'est pas coutume, je suis totalement d'accord avec l'un des "critiques" de ce site, en l'occurrence DanielOceanAndCo, notamment si l'on compare le film en question aux 2 qu'il évoque. Ce film n'apporte rien au genre, séduction, obstacle à l'idylle naissante, et happy end. Le copain super obsédé est usant, et il faut avouer que lorsque Jessica Alba et les gags qui l'accompagnent ne sont pas à l'écran, l'on ne rit ni n'est séduit...
Un film moyen qui donne tout de même le sourire à sa sortie. J'ai trouvé que le rôle de potache maladroite ne correspondait pas du tout au personnage de Jessica Alba, qui nous a quand même habitué à mieux. A part ça une bonne tranche de rigolade en perspective avec de nombreux clichés sur les méthodes de séduction masculines.
Ca peut paraitre beaucoup pour un film de ce genre, mais je met 4 étoiles, car le film est vraiment gentil, et les acteurs attachants. La comédie romantique par excellence, avec une Jessica Alba dans le role de la jeune femme très maladroite. L'histoire est plutot original, deux amis dentiste et chirurgien plastique, dont un tombeur, et un gros obsédé, se rend comte que dès que Charlie couche avec une fille, elle épouse son rancard suivant. Une histoire original, et tout le film tourne autour de la crainte de Charlie de perdre Kim (Jessica Alba). Un bon moment à passer