Toi, c'est moi
    3,1
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toi, c'est moi ?

gouille
    gouille

Publiée le 18 juin 2010
    Quoi de pire que de devoir vivre dans le corps D'une personne que l'on hait ? judicieux comme point de départ et intriguant. Mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de nos attentes et l'issue plutôt banale. Cette comédie romantique est somme toute honorable et beaucoup plus réussi que "Les ex de mon mec". On assiste à une étonnante prestation de Samaire Armstrong qui réussit a nous faire passer un bon moment. A voir, pourquoi pas !
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 6 juin 2010
    Une bonne comédie avec un duo qui tient la route mais si le film ne restera pas dans les mémoires....
    Publiée le 5 juin 2010
    Ce film est tout simplement ENORME !! je m'attendais à un film pas trop trop mal dans l'ensemble, et j'ai été agréablement surprise ! HILARANT dès le début ! un duo génial ! un cadre excellent.. :P bref, j'me suis bien "éclatée" en regardant ce film ! film que je conseille à tous et à toutes qui n'ont pas trop le moral,qui ont envie de changer d'air et qui aiment les comédies genre 'tennagers' :)
    Publiée le 31 mai 2010
    Une comédie pour ado ultra prévisible. Mais les acteurs principaux sont bien choisis.
    Publiée le 14 mai 2010
    Une comédie originale relevé par un duo charmant.
    Publiée le 24 avril 2010
    j'ai vraiment adoré ce film !
    Publiée le 10 avril 2010
    Des dialogues plats, une comédie plate...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 28 juin 2010
    Comédie simpathique, assez originale. Il est vrai que l'histoire ne vole pas très haut, mais c'est bien mieux ainsi.
    Publiée le 14 février 2010
    Ce film n'est pas excellent c'est sure mais néanmois c'est un bon teen-movie quand on le compare aux autres. Son humour n'est pas lourdingue comme dans la plupart des films smilaires. Et de bonnes idées s'en dégage.
    Le scénario est assez original et amusant, on passe un bon moment, même si la fin est vraiment trop prévisible!
    Publiée le 28 octobre 2009
    Tout est classique, peu surprenant et rapidement embettant dans cet échange de corps.
    Publiée le 27 septembre 2009
    Très belle comédie romantique. J'ai adoré, l'histoire n'est pas si extraordinaire mais elle est très bien exploitée. 4 étoiles pour l'émotion procurée.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Probablement une des pires comédies romantiques qui existe. Non contente d’amonceler clichés, rebondissements pauvres, scénario débile, humour nul basé principalement sur le sexe (la Vf fait fort), elle présente un casting fort douteux, où les acteurs jouent incroyablement mal. L’histoire d’amour n’est même pas touchante, et particulièrement débile, dans le sens où les reponpages de Roméo et Juliette, « quand la haine se transforme en amour », on en a assez vu. Une étoile pour l’acteur qui chouine très bien, se mettant ainsi parfaitement dans la peau de la fille, et véhiculant ainsi l’idée douteuse qu’une fille, n’est pas capable d’être inquiète, sans pleurer. Dans le genre, mais un poil différent, regardez plutôt Freaky Friday.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 29 août 2009
    on trouve ce qu'on veut dans cette comédie americaine moyenne un peu à l'eau de rose et au pitch déja vu mais les séquences représentant les flics accompagnés de leur stupidité crasse et légendaire ainsi que celle de la fin avec les pourceaux mouchards sont assez bien rendus.
    max2411
    max2411

Publiée le 23 juillet 2009
    Good
    Publiée le 1 juillet 2009
    Une comédie romantique américaine sympathique, même si le scénario est banal, on passe un bon moment à regarder ce film.