Sans plus attendre
    3256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans plus attendre ?

Publiée le 4 mai 2010
    Pas mal pas mal , pas génial non plus mais bon très très bon moment!
    Emmanuel MARCHAND
    Emmanuel MARCHAND

Publiée le 18 avril 2010
    Comment dire ? On connait déjà la fin, on la sait tragique mais on ignore comment on va y arriver. Le plus beau, c'est qu'on fini par trouver une fin heureuse...
    Publiée le 13 avril 2010
    Un navet exceptionnel, les acteurs ont du s'eclater pour jouer ce film mais nous on se fait chier
    Publiée le 9 avril 2010
    deux excellents acteurs, de belles scènes à la fois drole et triste.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 14 novembre 2012
    Chouette comédie douce-amer. Des scènes drôles et sympathiques, un beau tour du monde avec un duo génial Nicholson/Freeman. Petite réflexion sur la mort et la réussite d'une vie (grâce à plusieurs bon dialogues). La fin est évidemment assez touchante.
    Publiée le 21 mars 2010
    un formidable duo d'acteurs! Un film moins léger qu'il n'y parait même si il n'évite pas quelques poncifs à l'américaine. Une belle amitié ressort de cette histoire, le tout agrémenté de magnifiques paysages. A voir
    Publiée le 22 juillet 2010
    Morgan Freeman et Jack Nicholson sont vraiment fantastiques dans ce film. Ils sont drôles et attachants et portent à bout de bras une comédie dramatique qui aurait peu d'interet sans leur performance d'acteur.
    Publiée le 2 mars 2010
    Bon film. L'humour est bien présent avec plusieurs échanges verbaux savoureux. Parler de la fin de vie sans tomber dans le mélo n'était surement pas une tâche facile mais l'équipe du film a sut éviter cet éceuil.
    Ma note: 13/20
    clément d.
    clément d.

Publiée le 16 février 2010
    Film qui fait réfléchir sur la condition humaine .
    Rob Reiner signe ici un chef d'oeuvre du cinéma remplis d'émotion et de tendresse , interprétté par deux acteurs qui nous font vivre leurs émotions et nous impliquent dans la morale de leur personnage ..
    Un coup de maitre , plus qu'un film , une référence : " The Bucket List " se révéle et s'impose comme Un chef d'oeuvre digne de réfrence .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 septembre 2010
    Un duo d'acteurs fascinants,pour une réussite totale aussi bien sur le plan technique qu'humain. The bucket list ne se perd pas vers une interpretation que trop pleine de bons sentiments mais laisse parler un vrai message d'espérance dans les moments les plus difficiles. Briant,jamais répétitif et toujours surprenant ! Bravo aux deux grandes têtes du cinéma !
    liamsi
    liamsi

Publiée le 28 janvier 2010
    un film moyen, voir des vieux faire des caprices a la fin de leurs vies ce n'est pas tres passionnant...et je m'attendais a mieu de la part de Jack Nicholson,neanmoins la fin du film est emouvante
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 janvier 2010
    Bof, j'ai aimé le début mais sinon ça a été plutôt lent et long. Dommage avec deux bons acteurs comme eux.
    Publiée le 2 août 2010
    Nickolson et Freeman sont trés loin de ce don il sont capables , dommage.
    Publiée le 1 janvier 2010
    Bon film dans l'ensemble. J. Nicholson et M. Freeman sont excellents dans leurs rôles, ils arrivent à créer une complicité difficilement jouable de par l'histoire du film. Il nous fait également voyager de continents en continents, nous offrant ainsi de magnifiques paysages à contempler. The Bucket List, grace à deux personnages centraux que tout oppose, nous fait prendre conscience de l'importance de la vie et de nos actions. Intéressant ...
    BiO-BiO
    BiO-BiO

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 mai 2010
    Beaucoup d'émotions après la vision de ce film.... que du bonheur