Le Pensionnat
    2,8
    277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pensionnat ?

Publiée le 23 août 2007
    Si vous vous attendez à voir un beau film qui fait peur, passez votre chemin. Le pensionnat est beau, c'est vrai, même trop beau parfois, mais le rythme cardiaque ne grimpe pas d'un iota. C'est une histoire touchante, mignonne, pour enfants, mais qui laisse un peu sur sa faim.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 27 août 2007
    Décidement je ne comprendrai jamais la presse.Le film devai se distingué par la subtilité de ses atmosphères et la délicatesse avec laquelle il évoque le monde intérieur des enfants mais rien de telle. Je m atendai a un film intimiste , melancolique voir unique ce qui n est pas la cas.Le réalisateur exploite trés mal les bons sentiments et on ne ressent a aucun cas aucune tristesse et on se serai bien passé de cette touche legerement fantastique qui n augure rien de bon dans la construction du film."LE PENSIONNAT" ait obtenu plusieurs prix dans divers festivals internationaux, dont un Ours de Cristal à Berlin !Un succes icompréhensible :Impossible de ne pas songer à L'échine du diable, de Guillermo Del Toro .Le cinéaste thaïlandais Songyos Sugmakanan n a rien inventé.