Je déteste les enfants des autres !
Note moyenne
1,4
775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
11 critiques
3
3 critiques
2
28 critiques
1
50 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Caine78

7 757 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2012
Elle a beau ne pas être très bien réalisée cette comédie, je ne l'ai pas trouvé déplaisante pour autant. Le discours est facile et prévisible, les situations pas toujours très subtiles et l'humour encore moins, mais on évite néanmoins la vulgarité et l'ensemble sonne plutôt juste, à l'image de quelques moments sympas et de personnages bien joués (surtout par Elodie Bouchez) et plutôt attachants. Assez banal donc ce « Je déteste les enfants des autres » très loin de la méchanceté du titre, mais pas non plus honteux.
adicte
adicte

74 abonnés 700 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 novembre 2011
mdr hahahahaha PTDR lol! .... Non, je plaisante bien sûr.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 octobre 2011
Très bon film, intelligent, qui invite à la réflexion.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2011
On peut dire que la rèalisatrice Anne Fassio ne fait pas bon mènage avec ses trois couples qui partent en vacances dans le sud de la France, mais quand, de surcroît, les situations sont trop tèlèphonèes et la mise en scène pas très inspirèe, cela donne dans son ensemble une comèdie assez faible! Reste Lionel Abelanski qui amuse la galerie au milieu de toutes ces femmes et surtout Axelle Lafont, pètillante comme du champagne quand elle joue les sèductrices! Quant à la jeune Clèmence Lassalas, qui joue le personnage de "Colombe", c'est une vraie petite chipie! On n'en oublierait presque que Elodie Bouchez (plus à l'aise dans le registre dramatique) joue dans ce film qui passe, ceci-dit, très bien durant la pèriode des grandes vacances scolaires...
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2011
Un film bancal, sans consistance, où il ne se passe pas grand chose, un film français quoi. On a envie de mettre des tartes aux enfants tout le long du film tellement ils sont odieux. Seule Elodie Bouchez tire son épingle du jeu, le reste n'est que néant. Un vide intersidéral.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2011
Un gros navet. Dommage car le scénario aurait pu être bien exploité.
SociN
SociN

13 abonnés 636 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 novembre 2010
Une comédie au sujet déjà traité (15 Août...), mais le jeu des enfants est parfait, quelques situations sont drôles et on rit de voir les parents s'empêtrer tout seuls. Il est dommage que la fin (ou plutôt la non-fin) soit bâclée. On sent qu'il a manqué une bonne idée pour conclure le film et le faire dépasser les 1h20.
xavierch
xavierch

54 abonnés 1 167 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 août 2010
Une comédie qui parait être drôle, mais qui au final, ne l'est pas vraiment. Les situations paraissent souvent éxagérées, et on arrive pas à croire aux acteurs non plus. Une déception vu le sujet.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2010
Un bon petit film avec un casting qui donne envie. Un scénario plus ou moins classique avec de très bons jeunes acteurs. Plein de fraîcheur, d'émotions et de morale, parfois avec quelques longueurs. A voir en famille. 12/20.
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2010
Les personnages caricaturaux essayent de camoufler une absence de scénario. Cette comédie sent certainement l'été mais sent surtout un gros ratage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2010
Un film qui m'a vraiment ennuyé, avec plus de clichés que dans la moyenne des comédies récentes. Un des plus mauvais films que j'aie pu voir, où les acteurs ne sont que peu crédibles, l'humour vraiment et si "déjà vu" qu'il n'est plus drôle. Si vous ne l'avez pas vu, vous n'avez vraiment rien raté (selon moi). Mais bon, certains ont pu l'aimer .
meph99960
meph99960

70 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juin 2010
Un petit film sympathique qui sent bon les vacances entre amis....et leurs enfants. L'éducation d'un enfant, à chacun sa méthode, à chacun sa critique, on se retrouve forcement dans une situation similaire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2010
Le film est décevant il passe a coté d'un bon sujet. La relation des adultes s'impose tous le long du film et des enfants de 10 ans, même pas, s'intéressent déjà à l'herbe et au sexe ; ce n'est pas vraiment crédible
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mars 2010
Petit film sympathique, qui de part son atmosphère bon-enfant (et non ses situations très peu drôles) rappellera peut-être à quelques nostalgiques certains souvenirs de vacances... Les autres se feront royalement chier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2010
D'une nullité affligeante. J'ai tenu 20 minutes : un exploit.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse