Je déteste les enfants des autres !
Note moyenne
1,4
775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
11 critiques
3
3 critiques
2
28 critiques
1
50 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2007
Un enorme navet ! nul ! zéro ! Premier film et dernier film si Anne Fassio continue dans cette lancée pour cette jeune réalsatrice qui nous présente un film qui est tout simplement un concentré de clichés et d'humour lourd à répétition... toutes les erreurs et les pépins que vous avez en vacances, route des vacances et galeres en tout genre !
L'heure et demi d'ennuie commence par un tableau de 1 min sur une petite fille à l'air chipie et au caractere type de la peste : "j'ai envie de faire pipi....on est bientot arrivé? .... il reste combien de kilometres ? .... j'ai mal au ventre...."; j'immagine tres bien le technicien qui donnait le top départ de chaques phrase a dire et qui a réussi au bout de la 26eme prise !!! (Seul quelques parents riaient car ils devaient reconnaitre un de leurs enfants dedans ou tout simplement car ils voulaient rentabiliser le prix du billet en se donnant bonne conscience !)
Film a voir si vous etes en vacances à la mer et qu'il pleut depuis 2semaines, que votre ipod est mort, que vous avez gagné au poker la veille contre des beaufs ce qui vous permet de vous payer la place de ciné.... Un film qui veux prendre la releve de Camping ? ben c'est tout simplement raté et pas qu'a moitié !
J'ai hésité a mettre 1 car j'ai réussi a me marrer sur 2 vannes.... qui etaient sans rapport avec le sénario et parce que j'aime bien Lafont et ses fesses !
Je souhaitais partir apres 15min de film mais ma chérie avait besoin de sa dose de connerie pour la soirée ! J'ai réussi a supporter la fin duu film sur l'epaule de ma tendre aimé a suivre la fin de la bouse de l'été avec un ecran en fomat portrait !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2007
Plus de film francais jusqu'à nouvel ordre
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2007
J'ai passé un bon moment entre copines !! Ce n'est pas un grand film mais il permet un moment de détente sympatique !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2007
2 étoiles mais de justesse. Une comédie gentillette, mais vraiment longue. Elle ne fais qu'1h30 mais cela dure une éternité. Pas du tout drôle, au contraire de la bande-annonce. Les comédiens sont sympathiques et voir évoluer les rapports entre les enfants se laisse regarder, mais bon...
En somme, , on aurait là un bon téléfilm, à regarder en mangeant ou en feuilletant le journal. Mais ne dépensez pas une place de ciné si vous n'avez pas une carte illimitée.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juillet 2007
Une histoire qui sent le vécu, certes. Malgré tout, cette dernière aurait gagnée à se montrer plus méchante dans la satyre. En état, il n'en reste qu'une modeste comédie gentillette.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juillet 2007
Quel film décousu! Dommage car l'idée de départ était intéressante...
A peine un film pour les vacances.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juillet 2007
J'aime ce genre de films d'habitude mais je n'ai pas tellement apprécié celui-ci, trop caricatural. Cela crie de tous les côtés. Les personnages sont peu réalistes, ainsi que les situations, j'ai trouvé cela surjoué et pas très intéressant au final. Un peu de grossièreté et des situations qui n'arrivent jamais dans la vie: trop c'est trop!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 septembre 2007
Bons acteurs, scenario leger mais tres bien ! Le film est une bonne partie de rigolade !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juillet 2007
ce film est decevant, je me suis ennuye pdt tout le film
l'histoire n'a aucun interet
ne pas gaspiller de l'argent pour ce film !
annereporter94
annereporter94

57 abonnés 1 006 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 juillet 2007
Aussitôt vu, aussitôt oublié... maintenant, ce n'est pas vraiment un mauvais film. Simplement, c'est léger, très léger... Mais on peut y aller en famille. Pendant les vacances, c'est plutot cool...
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2007
Mise en scène : inexistante, plate, sans rythme, banale. Scénario : inexistant, pas drôle, on rit rarement, tout est vu et revu, clichés sur clichés. Interprétation : inexistante, mais vu le scénario ça pouvait difficilement être mieux, seule Elodie Bouchez tire son épingle du jeu mais on se demande bien ce qu'elle vient faire là ! A elle seule elle n'évite pas le naufrage. Bref à éviter, même un jour d'été pluvieux...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juillet 2007
Mal joué mal écrit mal réalisé et mal inspiré, de ce "je déteste les..." il n'y a rien à sauver. Flirtant constamment avec le mauvais gout en faisant fumer des joints à tout le casting, y compris des enfants de six ans, on en finit par détester finalement plutôt les parents irresponsables que des enfants pas bien méchants et plutôt sympathiques, mais simples prétextes à ce que les parents s'engueulent et amènent sur la table des disputes conjuguales pas bien drôle et terriblement déja vues. Même pas à la télé.
ofeli
ofeli

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juillet 2007
Les fans de Bouchez vont être déçus. Inconsistant. Inintéressant, décousu et ennuyeux au possible. C'est stéréotypé, mal joué, caricatural et surtout pas drôle du tout.Dommage car les acteurs auraient pu réausser le niveau du scénario. La scène pitoyable de l'accident à la piscine... sensée donner je crois un élan dramatique à la fin de l'histoire pr saisir un peu le public...pathétique! Tracez votre route, si vous avez vu la bande annonce vous avez tt vu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 juillet 2007
vraiment pas exceptionnel !
du soleil, des copains, des couples, des femmes seules avec enfants !
cocktail banal mais du soleil !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 juillet 2007
j'ai été déçu je m'attendai à ce que cela fasse rire ! c'est même pas drôle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse