Malgré quelques scènes relativement drôles, le film est assez laborieux,les dialogues sont d'une grande banalité; on a l'impression que le réalisateur ne savait pas trop où aller : espionnage, parodie, comique...Anne Hathaway tire cependant son épingle du jeu, je l'ai trouvée très bien. Bref , heureusement que j'étais invitée ! C'est le genre de film que je peux éventuellement regarder à la tv lorsque je suis très paresseuse...
Le plus gros navet de la rentrée ! Comment peut on dire que ce film est drole et lui mettre 4 étoiles ? Tout es nullissime. Meme le Scary Moovie 4 est meilleur, c'est tout dire .
Generalement ce genre de comedie touche le fond (agent 00, double zero etc...). J'ai donc ete ters agreablement surpris. Jamais grossier ni outrancier, steve carell est tout en retenu. Pas de grimaces et des situations hilarantes qui ne se bornent pas aux blagues sur la maladresse du heros. Assez subtil donc et tres comique, certaines "blagues" ont meme plusieurs niveaux et meme ceux qui ne cherchent que l"action seront agreablements surpris... Une reussite.
ce film réussi à nous donner du pur bonheur avec un humour agréable sans prise de tête.ce film et un bonus de la série tant appréciée. A voir ABSOLUMENT. On en sort avec le sourire pendant encore un bon moment. J'en veut encore
Des gags amusants, des acteurs en très bonne forme, et des péripéties classiques mais efficasses bornent ce sympathique d'espionnage-comédie, un beau travail!
Divertissant, c'est tout ce qu'on lui demande. Ne connaissant pas la série d'origine je ne peux pas comparer. Peut être un ton au dessous d'un austin powers.
Au delà des comiques de situations archi-revu et de quelques pirouettes scénaristiques prévisibles, Peter Segal livre avec un humour fin mais toujours accessible, une adaptation fidèle et réussie de la série. Steve Carell et Anne Hathaway forment un couple peu commun mais en parfaite alchimie. Loin des comédies potaches et redondantes, Max la menance manque peut-être de surprise au final.
C'est très mauvais. Entre les Bond et les 'Y a-t-il un flic...', le réalisateur ne réussit pas à faire un choix. Les gags sont aussi peu orignaux que... pas drôles. Bref, très très laborieux.
"Max la menace" est une parodie assez réussie des films d'espionnage, forçant le trait grace à un Steve Carell en grande forme. Les gags s'enchainent et font mouches ... C'est plutôt prévisible, un peu surfait mais c'est un peu le principe de la parodie; On passe un bon moment à suivre cette mission très spéciale.