Du déjà vu, on n'est surpris de rien. Le réalisateur de La "mémoire dans la peau" et de "Mr and Mrs Smith" déçoit beaucoup sur ce film. La fin est très très longue.
Le minimum qu'on demande a un film c'est un scénario ou un semblant de scénario même si le film nous emmène dans les 4 coins du monde alors le résultat est sans appel Jumper est un ratage complet.
Quelle déception! Ce film est nul! Scénario mauvais,malgré un sujet(la téléportation) qui aurait pu être beaucoup mieux traité. Acteurs mauvais également (Hayden Christensen est un piètre acteur). Rien de passionnnant, rien qui vous scotche au fauteuil. Dommage....
Attention film déception, les acteurs sont pas convaincants dans leurs rôles,le scénario est plat et prévisible, les effets spéciaux ne changent rien. Et pour finir l'histoire d'amour n'apporte pas grand chose au film.
Une décéption de la part de Jumper. Un classique du genre bourré de clichés. Pourtant le concept du film semblait plaire; un homme capable de se téléporter.. Mais l'histoire en elle-même ne tient pas debout, on accroche pas du tout, enfin, pour ma part.. Le début lorsque David est adolescent et qu'il se rend compte de son pouvoir, m'a amusé plus qu'autre chose. "Je me suis téléporté.. OK." Puis tout au long du film, on assiste a ses dialogues un peu niais, a ses bastons inutiles, a ses intrigues malmenées... Puis, vers la fin, on commence a se dire qu'il va peut être y avoir quelque chose d'interessant et en fait aucune surprise, pas plus qu'il y en a eu avant. On se dit alors que David va utiliser son don pour servir le monde, encore raté, il préfère aller dans un pays chaud avec sa petite amie, qui entre nous, n'a pas céssé une fois de poser des questions qui lui sont biensur restées sans réponses. Dommage...
bon film je dois avouer que j'ai passé un bon moment !!!..... ce film nous étonne d'abord car on ne constate aucune faille dans ce scénario(a noter qu'il a été écrit par le scénariste de l'excellente saga jason bourne) plus que rigide et un casting solide comme du béton (a noter la remarquable présence de jamie bell) alors sur ceux je dis donc "vivement la suite "........!!!!!!!
Un bon passe temps, de bon effets spéciaux qui est gâché par un scénario peu convaincant. Hayden ne retrouvera jamais le même succès qu'en interprétant Anakin.
Histoire de départ extrêmement alléchante mais bien vite on se rend compte que le fond à été négligé et aucunement approfondit. Hayden Christensen est tout simplement horrible. le film se laisse tout de même regarder jusqu'à la fin.