Demandez la permission aux enfants !
    2,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demandez la permission aux enfants ! ?

Publiée le 5 avril 2007
    SUPER!!! Je sors du film et j'ai beaucoup ri et toute la salle était comme moi! Il y a des scènes jubilatoires où les comédiens osent faire des trucs qu'on a rêvé et c'est trop bon.
    Les comédiens, enfants et parents sont tops. Le film nous fait réfléchir sur ce qu'on a réussi ou pas dans nos rapports avec nos enfants et c'est bon de voir que nous ne sommes pas les seuls à s'interroger et à douter. Bravo de concilier rire et reflexion.
    Publiée le 4 avril 2007
    Je reviens de la séance alors je me suis bien amusé a voir ce film des têtes a claques les chérubins
    Félicitations a eux pour leurs prestations

J’ai beaucoup aimée la scène de pascal quand il réplique je suis pas ton père mais je t’aide a faire tes devoirs etc.………..

Les 3 familles
    Le couple reformé très bon et très juste sur la situation que subit beau père belle mère

Les cathos pas trop cul coincés juste ce qu’il faut

Les juifs pareil on entend des réflexions par a pore a leurs traditions mais ce n’est pas exagérer

On sent que chaque famille a de l’amour pour leurs angelots et font tout pour leurs biens ;
    Mais sont dépassé par leurs attitudes
    Je conseil a le voir en famille, on passent un bon moment ;
    Madame Reyes
    ffred
    ffred

Publiée le 4 avril 2007
    D'entrée on a envie de claquer tout le monde : enfants et parents, enfin surtout les enfants ! La réalisation est poussive, on devine la fin au bout de cinq minutes, les dialogues sont très faibles, les situations peu crédibles et les gags ne sont pas drôles. Les acteurs ne font rien pour arranger les choses, ils sont tous très mauvais, même Sandrine Bonnaire c'est dire !!! Anne Parillaud a constamment l'air d'avoir fumer un pétard, et les hommes n'ont rien à leur envier. En fait les seuls qui s'en sortent à peu près ce sont les enfants. Bien parti pour être le nanar du mois ou alors je ne sais pas, il faut avoir des enfants de cet âge là ou avoir moins de 12 ans ! lol !
    Publiée le 4 avril 2007
    NI-CKEL !!!! c'est trop bon, ce film, excellent !!
    je suis allée le voir avec mes trois filles et je me suis régalée !! Au début, c'est très dur ces sales gosses insupportables ! on trouve que les nôtres sont adorables en comparaison ...mais après, on jubile lors du retour de bâton des parents!! ca m'a donné plein d'idées ce film J'ai regardé les réactions de mes filles et je me suis régalée: elles ont été choquées par les attitudes de ces gosses mais elles ont quand même reconnu quelques unes des leurs, et quelques crises familières !!
    bref, moi qui ne vais jamais voir de films français , j'ai fait une exception et je ne le regrette pas, allez-y, vous vous reconnaîtrez forcément quelque part, en famille juive moderne ou catho traditionnaliste, ou encore en famille recomposée, nous sommes tous dans ce film et nos enfants aussi !!