Alors euké c'était quand même un peu long, et certains passages n'aident pas forcément à le faire oublier. Euké, par moment tu te dis, euh attends, je vais chercher mes livres de physiques quantiques et me remémorer mes formules puis je reviens vers toi. Euké c'est clair! Mais j'ai trouvé l'ensemble génial. Il me fallait un film comme ça, pour me transporter, pour m'emmener avec eux. Et j'y suis allé... Le film est beau, assez envoutant, imaginatif. Les acteurs, j'en ai surtout retenu Hathaway que j'ai beaucoup aimé dans son rôle. Au début, j'ai eu un peu de mal j'avoue, c'était un peu long, et un peu trop "hihi facile" à mon goût, avec des réactions chelous
Mon fils je pars dans l'espace je reviendrais ptetr dans 10 ans! Ok papa je peux prendre ta voiture? Allez salut! ... Euh, ah bon...?
, et peut-être quelques soucis dans les relations entre les persos, mais après cela, ça va crescendo, tout s'accélère et s'améliore, et j'ai adoré la dernière partie du film, avec et sans surprise, qui m'a réellement angoissé. Manque plus que vous flippiez quand vous pensez au futur de notre planète, à l'univers, et au fait que nous ne sommes qu'un grain de sable dans l'univers, et vous êtes scotchés à votre fauteuil en vous demandant ce qu'il va bien pouvoir se passer... J'ai kiffé, et je ne pensais pas autant, cependant, après 2 jours, j'ai envie d'y retourner, et de l'apprécier différemment. Ah aussi, j'ai trouvé la musique géniale, j'écoute l'album du coup, et ça donne envie quoi! Je recommande à ceux qui aiment la SF, les autres auront peut-être un peu plus de mal par moment
surtout à la fin?
, ah, et dernière chose,
ça fait pas un peu Citadelle de Mass Effect? :D