30850 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 467 critiques spectateurs
5
270 critiques
4
425 critiques
3
255 critiques
2
316 critiques
1
141 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 novembre 2023
Je me demande toujours ce qui fait dans le MCU pourquoi est ce qu'on refait pas les origines de Hulk car ce film est nul en tout point. j'admets que le combat final est épique mais bon. on a rien qui se passe avant sa non plus donc voilà. l'acteur est pas convaincant. on voit pourquoi ils l'ont changer. y'a pas ce petit coté Marvel de chez Disney qui ressort et sa se voit que cbien Universal qui a réaliser ce film et qui l'a gâcher aussi... à part sa restons sur un point positif le combat final ma marque depuis tout petit.> hâte de revoit pk pas à nouveau un jour Abomination même si l'objectif serait de voir un joli HULK ROUGE.
Film numéro 6 du marathon Marvel : J'avais des bons souvenirs de Hulk et je ne suis pas déçu. C'est un film réussi, les scènes d'actions sont vraiment réussites, le personnage est intéressant et aussi original que les autres, ça donne envie que tout ce beau monde se réunisse pour combattre ensemble. Ça tombe bien, Avengers est le prochain film ! Pas grand chose à ajouter, ça reste un film de super héros très classique ce qui explique cette note plutôt générique.
L'incroyable Hulk est considéré comme l'un des moins bons films du MCU mais avec du recul c'est un très bon divertissement avec un Hulk sauvage, une histoire intéressante et des acteurs convaincants. Alors oui il y a des défauts mais je trouve que ce film n'a finalement pas si mal vieilli que ça et c'est l'occasion de rappeler qu'Edward Norton était un choix intéressant pour le rôle de Bruce Banner.
J’ai beaucoup moins aimé cet opus que le précédent. L‘intrigue ne m’a pas happé et les retours en arrière m’ont un petit peu perdu en chemin.. De plus je n’ai pas trop réussi à m’attacher à Bruce Banner, ni à Elizabeth Ross. Néanmoins ce film nous fait bien comprendre comment Bruce est devenu Hulk. Tony Stark débarque à la fin de cet opus afin de joindre Hulk à sa cause. Edward Norton et Liv Tyler ne m’ont pas convaincu.
Au tour de L'Incroyable Hulk a qui je mettrais 11/20
Ce film a plein de qualités mais surtout un énorme défaut , si on le prend comme un film a part du MCU je lui mettrais bien 12 ou 13 sur 20 mais seulement voila ce film est sensé être dans le MCU et malheureusement le changement d'acteur dans les prochains films et aussi l'abandon totale de certaines intrigues (Exemple : La romance de Bruce qui seras complètement abandonnée ensuite alors que dans ce film elle est central) fait que quand je regarde le MCU je me sent obligé de zappé ce film car il contraste trop avec le Hulk des films suivant
Pour le besoin de cette critique je me suit refait ce film et je le trouve toujours bon c'est pour ca que je lui met une note au dessus de la moyenne mais son inutilité dans le MCU fait trop tache donc je ne peux pas lui mettre plus que ca
J'en ai vu des films sur Hulk, mais celui là dépasse de très loin les autres, la mis en scène impeccable, les effets spéciaux très réussi et pour couronné le tout nous avons un Hulk bestial, violent et physiquement parfait pour ma part. A voir absolument
Une bonne mouture que cet "Incroyable Hulk", c'est d'ailleurs Norton qui aurait dû intégrer le MCU s'il n'était pas aussi compliqué à gérer. Ça nous aurait éviter cette parodie de Mark Ruffalo. Louis Leterrier fait du bon boulot ici avec un Bruce Banner marquant et une mise en scène efficace. Malheureusement on débarque en plein milieu de l'histoire, rien sur l'avant Hulk, et il faut bien reconnaître que les CGI ont déjà vieilli, pas bon signe ... Pour autant ça reste un bon divertissement avec un Hulk travaillé en profondeur et un antagoniste à la hauteur, dommage qu'on en soit resté là mais ce Hulk était probablement trop sérieux pour aller plus loin ...
Le fait d'avoir des rappels de la série spoiler: Bill Bixby apparaissant en début de film sur l'écran d'une tv et Lou Ferrigno dans un petit rôle dans ce film ne suffit pas à réhausser le niveau. Car, on est loin de l'esprit de la série. Alors, il faut se dire que nous sommes dans un marvel avec le gentil (Hulk) joué par Edward Norton face à un méchant (Tim Roth).
Aussi, ce méchant avec sa colonne vertébrale façon lézard et son aspect peu humain fait ridicule. Au contraire du Hulk qui est relativement bien fait. Sinon, côté histoire c'est banal au niveau scénario avec ses scènes d'action acceptables mais peu fréquentes pour un marvel, avec sa romance entre Norton et Tyler, pas au top la Liv avec une progression conventionnelle. un petit marvel
J’ai trouvé ce film vraiment intéressant, avec un Edward Norton absolument incroyable, comme d’habitude. Un montage très bon bien que beaucoup de cut vraiment insupportable. De bonnes scènes d’action même si le design de Hulk est absolument horrible car trop plat. Un montage de son qui fait mal aux oreilles et une photographie très moche car aucune nuance d’éclairage. Effectivement le scénario comporte beaucoup d’incohérences mais quand Bruce Banner n’est pas Hulk, le film est vraiment très intéressant.
Je dois dire, que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit. Beaucoup de monde critique en mal le Hulk de Ang Lee, alors qu'il n'est pas si mauvais. Maintenant, je vous fais part de mon avis concernant ce Hulk. Edward Norton a plus de charisme, certe, mais ce Hulk méritait d'être plus développé, surtout concernant dans le générique. À part ça, il est complémentaire.
C est pas un jeu PS3 ? Sérieusement dommage que Hulk soit aussi louper dans le montage, sinon histoire assez bien, l Abomination est assez bien fait, mais sinon trop de faute a mon goût, genre le nom Hulk qui apparait comme ça a la fin alors que c est le monstre vert, l Abomination qui a appris à parler, et Betty qui prend le temps de rigoler pendant un chasse a l homme...
Hmm plutôt moyenne cette adaptation de Hulk. Même si Edward Norton incarne un Bruce Banner plutôt respectueux de celui des comics, on sent que les scénaristes ne savaient pas trop quoi raconter avec ce personnage. L'affrontement final entre Hulk et l'Abomination est certes assez impressionnantes, je trouve les CGI pas très beaux... Le long-métrage est sauvé par le respect du personnage de Hulk, que ce soit pour sa force et sa brutalité, et par l'efficacité des scènes d'action. Malheureusement, le film reste assez oubliable et ne parvient pas vraiment à s'intégrer dans la continuité du MCU en raison du changement d'acteur de Bruce Banner.
Bon film avec des effets qui font un peu dépassés mais c'est pas dérangeant. Il n'y a pas de longueur inutile et les personnages secondaires sont intéressants.
Une bonne histoire, et, ce qui n’est pas toujours le cas dans les Marvel, il n’y a pas QUE de la baston et des effets spéciaux (même si les scripts des scènes d’action et les effets spéciaux sont très bons). Les personnalités des personnages sont aussi biens compréhensibles et assez bien définis. Le mauvais point est la bataille de fin, qui est d’après moi trop courte, pas assez spectaculaire et assez prévisible.