Sniper 2
Note moyenne
2,2
130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

22 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
7 critiques
2
7 critiques
1
5 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2025
Une bonne petite suite du 1er !! Le scénario tient sur 2 lignes mais le suspense est malgré tout présent dans ce film. Les scènes de tir sont toujours aussi efficace, notamment dans le dernier acte du film !! De la série B simple et efficace !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2008
Un trés bon second volet dans la continuité du premier. L'action y est omniprésente, Tom Berenger reprend son role avec persuation. Malgré un air de déja vu (Stalingrad) et un scénario digne d'un enfant de 10 ans, Sniper 2 reste un bon divertissemnt pour les aprés midi d'hiver. Une bonne suite quoi...
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 avril 2008
Direct en VHS et limite potable pour une soirée seul et s'en rien d'autre à faire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 février 2008
Après le premier qui était une tres bonne série b sans grande envergure.Je m'attendai à un film pas terrible pour sa suite.

Sniper 2 et une bonne surprise,doté d'un bon scénario différent du premier ce qui est une bonne chose.On retrouve avec plaisir Tom Berenger dans ce film de série b réalisé par un spécialiste du genre Graig R Baxley(Dark Angel,Sous Pression).Le réalisateur livre un film rythmé bien filmé avec de bonne scènes d'actions(bon budget).

Le 3 par contre et une pure daube à eviter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 octobre 2007
Nettement moins bon que le premier. On est bien dans un télefilm à petit budget !
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 juillet 2007
Un téléfilm honorable qui ne brille que par son rythme soutenu, ses scènes d’action assez bien emballées dans l’ensemble (bien qu’un peu molles parfois) et son duel final vraiment prenant.
Le scénario, les images ou encore la mise en scène n’ont en revanche rien de génialissime…
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 juillet 2010
Une série B assez faible. Tom Berenger est fatigué, mais moins que le scénariste, lui même sur-excité par rapport au responsable de la coordination des scènes d'action.

Evitez.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse