My Sassy Girl
    2,7
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Sassy Girl ?

Publiée le 3 décembre 2020
    Même si le film ne commence pas si bien que ça avec un jeu d'acteur vraiment peu convaincant, il gagne en qualité dans la deuxième partie. Je pense qu'il est assez sous-estimé peut-être et que 3 étoiles et demi est assez généreux de ma part mais je dois admettre que la scène du parc est tout simplement magnifique. Et la façon dont Elisha Cuthbert est habillée et comme elle joue bien cette scène m'a rendu plus généreux. C'est un film rare d'Elisha dans lequel elle a un rôle très fort et ce n'est pas un film de lycée ni un film d'horreur. Je pense que cette dame peut tirer bien plus de son talent. Jesse Bradford n'est pas non plus le meilleur choix pour ce rôle mais l'histoire est néanmoins bien écrite. Je dois admettre que je n'ai pas vu le film sud-coréen original et ne veux pas le voir mais dans style américain de film romantique je l'ai vraiment aimé...
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 28 août 2011
    Cette comédie romantique est relativement sympathique malgré des ficelles un peu grosses, et un acteur principal pataud, mais on a à la barre une direction artistique qui ne ménage pas ses efforts
    -->renseignements pris, c'est un français futur réalisateur de "La Guerre des Boutons"
    Publiée le 13 janvier 2013
    Très bon film à la fois triste et joyeux et Elisha est excellente dans ce film !
    Publiée le 17 août 2012
    Ce film est une des seules comédies romantique qui m'ait touché (avec ' just like heaven' ) Malgré que ce ne soit qu'un remake. L'histoire est vraiment attirante et la fin splendide. L'ambiance est assez étrange et différente des autres films du genre (Elisha Cuthbert n'y est pas pour rien).un bon moment de détente sans plus.
    Publiée le 3 janvier 2010
    Très beau film, mais je ne peux point critiquer par rapport au film coréen sorti en 2001.
    Publiée le 25 mars 2011
    Film très émouvants et très drôle par moment. La fin traîne un peu mais l'ensemble reste vraiment bien. Bon film.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 15 avril 2010
    "Amour" et "émotion" sont les termes clés de ce film.
    Très bon moment de cinéma avec des passages comiques, d'autres très émouvants. Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles respectifs.
    Publiée le 15 novembre 2009
    Très plat par rapport à la version Coréen .. :(

Le seul bénéfice de ce film c'est qu'il m'a donné horriblement envie de revoir la version original ...
    Publiée le 2 novembre 2010
    Un petit bijou qui m'envoie rapidement voir l'original qui semblerait-il serait encore meilleur. J'ai tout simplement adoré.
    Publiée le 19 novembre 2009
    pas mal, ce n'est pas un "grand" film c'est sur ms ca se laisse regarder, je trouve la fin assez prévisible!
    Publiée le 30 décembre 2010
    Asser étrange mais bien émouvant
    La coïncidence de la fin est vraiment surprenante
    Clem-clem
    Clem-clem

Publiée le 2 mars 2011
    A première vue ce film semble divertissant, humoriste voire amusant, cela ne dure pas longtemps car l'ennui et l'agacement se font sentir très rapidement. Magnifique perte de temps, le seul passage "émouvant" est gâché des personnages surjoués.
    Remlap AruaL
    Remlap AruaL

Publiée le 9 octobre 2013
    du bon et du moins bon... mais "My sassy girl" sort quand même du lot! Ce film a réussi à me surprendre une ou deux fois (ce qui est rare dans une comédie romantique), et j'ai trouvé les acteurs plutôt doués, vraiment crédibles (malgré une histoire qui, elle, ne l'est pas toujours..)
    Publiée le 10 septembre 2010
    Là où on ne s'attend à pas grand chose, My sassy girl (remake d'un des films coréens les plus connus) est au final une comédie honnête, qui nous livre même de jolies surprises et bonnes idées.
    En effet Yann Samuell ( le très bon jeux d'enfant) impose sa patte avec une belle réalisation, les deux comédiens sont rafraîchissement surtout
    Elisha Cuthbert qui est parfaite en blonde imprévisible.
    Mêm si e film reste un peu cliché, l'histoire est vraiment super et la chute plutôt pas mal!
    Publiée le 9 janvier 2015
    Une comédie en dent de scie qui alterne le pire (quelques scènes s'enchainent à la façon de sketchs sans grand intérêt et ne sont ni drôle ni romantique) et le meilleur (après le premier tiers du film, avec une poésie et un romantisme très bien maîtrisé)