My Sassy Girl
    2,7
    396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Sassy Girl ?

Publiée le 19 janvier 2011
    Une ambiance romantique et dramatique à la fois pour un dénouement des plus touchant. On y retrouve la ravissante Elisha Cuthbert, qui nous hypnotise par son regard et son air mystérieux. Quoi de mieux qu'une histoire de cœur pour apprécier la magie, à la fois bienfaitrice et dévastatrice, de l'amour? Bien sûr, ce film n'est qu'un remake. Pourtant, il s'en sort plutôt bien. Si vous avez envie de vous envoler un peu, de vous laisser dompter un moment par la grâce féminine, n'attendez plus! regardez-le.
    sailor ripley
    sailor ripley

Publiée le 10 novembre 2009
    Apres "Jeux d'enfants", j'attendais sereinement le nouveau film de Yann Samuell.
    Mais quelle déception!! Le film est plein de bons sentiments, ça ressemble à un joli petit conte de noël que l'on raconte aux jeunes filles.
    La mise en scène est plutôt maitrisée, mais les effets de styles n'arrivent pas à pimenter l'aventure. La photo est plutôt propre mais sans reel parti pris. J'ai été consterné par la musique, sorte de soupe comico-romanesque utilisé 2000 fois dans ce genre de comédie.
    Tant pis!...c'est surement un film de commande pour Yann Samuell, une porte d'entrée discrete vers le cinéma américain.
    Je souhaite à Yann Samuell de retrouver vite le chemin du second degrés.
    De mon côté, je vais essayer de trouver l'orginal, car je viens d'apprendre que c'est le remake d'un film coreen. Qui sait, l'original cache peut-être des trésor que les américains ont oublié dans leur version éponyme.