5015 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
683 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2008
4 étoiles parce qu'il n'y a pas plus.Voila ce que j'appelle un film d'horreur,ca vous prend aux tripes.Certaines scènes sont hyper flippantes.Si vous n'avez pas vu le 1,je vous conseille de le regarder avant car,c'est vraiment la suite.Kénavo et,bon(très bon) film.
D'abitude, j'adore les films gore & sadique a la saw. Mais se film !! C'est pire que du sadisme !! Les gens tuent pour leur plaisir !! J'ai vraiment été choqué par la scène de la pendue, c'est horrible. Un film a regardé vraiment si vous avez des tripes & si vous ête taré -_-
on reprend exactement la meme histoire que le premier au millimetre pres on change rien et on repars pour ce tour d'europe sauf que les mecs ce sont changer en filles pour ce deuxieme opus donc cote scenario c'est la meme histoire bien que celui ci soit un peu moins bien que le premier on s'eclate bien pendant 1h30 dommage que celui ci soit moins gore la serie s'effoufle petit a petit....
perso, l'histoire est pas mal, y'a du suspense mais ce qui vient après est vraiment éxécrable, il y a une débauche de gore en tous genres (torture à la faux,découpage de visage, dissections, tetes coupées etc...) j'ai préféré le 1 par rapport au 2. Et leur casting ils l'ont fait chez desperate housewives ou quoi?
Ayant trouvé le premier film assez nul je ne m'attendais à rien de spécial de la part d'E.Roth pour cette suite. Cette dernière reste une pâle copie de son prédécesseur version féminine où de belles américaines découvrent les plaisirs de l'Europe de l'est ( après avoir vu les deux films plus question que j'aille en Slovaquie à mon âge ). C'est long à démarrer, assez ennuyant avec une fin bizarre et invraisemblable. Heureusement les scènes gores sont présentes ( notamment celle dans le bain... ) mais cela ne suffit pas. Ce film confirme mon affinité envers le réalisateur qui, pour moi, a encore tout à prouver.
Plus qu'un simple film d'horreur, un film de suspens sous haute tentions. Cruellement étonnantes, chacune des scènes de ce film vous plongent six pieds sous terre, là où, contrairement à ce que vous pensez, il vous reste une chance de survivre.
Une suite qui ressemble presque à un remake. On reste dans l'ambiance, le gore. Dommage qu'on ne trouve pas de différences majeures, pas d'originalité donc mais un réalisation juste.
Et bien, je m'attendais à pire encore d'après tout ce qu'on m'en avait dit, mais je comptais le voir pour juger par moi même. Mise à part, que c'est pratiquement une copie conforme du premier volet, que le film se lance qu'à partir de 45 minutes, les effets spéciaux sont vraiment pas mauvais et l'ambiance malsaine est parfois réussie. Bon, il est vrai que l'on est très loin d'atteindre un bon du genre, mais ça reste correct. J'aime bien le fait que l'histoire se déroule dans un pays de l'est et que tout cela représente un véritable commerce à travers le monde entier. Mais bon, les puristes ne seront pas ravi comme si c'était une révélation. Avis mitigé.
Ayant tellement entendu parler de ce film comme " le film le plus insoutenable", j'ai été déçu par ce Hostel: Chapitre 2 car, a part peut être la mort de Lorna et le coupage de sexe a la fin, il n'y avait rien d'horrible dans ce film... L'idée reste la même, le scénario est courru d'avance,... Un film insipide ne méritant pas plus que 2 pour moi...
Au pays des suites heureuses, voici venir la suite directe de Hostel. Plus qu'une suite heureuse, ce deuxième film me parait réhabiliter sérieusement un premier volet qui m'a semblé long, bavard et ennuyeux... Il fallait attendre trop longtemps avant d'avoir l'impression de regarder un film pourtant martelé et classé comme "film d'horreur".
Malgré cela, les bases et le concept du film se mettaient en place... et deviennent capital pour l'évolution de ce 2e opus. On ne cesse de penser à ce qui attend nos personnages, et Roth pousse le vice en nous proposant le point de vue des victimes, mais également des bourreaux qui les gagnent aux enchères sur Internet.
Côté action c'est pas non plus Piège de Cristal, mais le film est ponctué de situations mystérieuses, de questionnements et de scènes gores juste assez pour faire patienter jusqu'à la dernière partie du film. Arrivé à cette partie, le scénario ne s'endort pas sur ses lauriers et promet encore quelques surprises qui viennent achever l'entreprise de séduction réussie d'Eli Roth !!