Hostel - Chapitre II
Note moyenne
2,5
5015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

683 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2008
Faut pas abuser, c'est pas en regardant ce genre de film qu'on devient un sadique sanguinaire et sans scrupule.. C'est simplement gratuit et sans interet, repris en grande partie sur le premier, plus comique à certains moments que choquant (la scène de la scie circulaire rappelle étrangement celle de réservoir dogs, (qui a un impact psychologique réel) on se demande pourquoi..). Le casting est typique des films raté à gros budget du genre et la fin est completement absurde.. Le jeu des acteurs est en partie responsable du fait qu'on n'arrive jamais à se plonger dans l'histoire et à être opresser par l'idée du film qui plus que malsaine, est simplement reduite à néant par la pollution des personnage de boureau à visage decouvert. Rien ne passe à travers ce film sans relief destiné aux fans de resident evil et autre daube commercial.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2008
Une étoile pou les effets gores... Pour le reste parcontre... L'histoire est nule, le scénario n'est pas mieux et l'acteur qu on avait tant aprécié dans le un meurt au bout de 5 minutes... Que dire d'autre? De plus les acteurs remplacants ceux du chapitre I ne sont pas convainquants et on en arrive à aimer presque les bourreaux... Bref: Une étoile pour le gore quoi...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juin 2008
Eli Roth nous fait voyager dans une ambiance ingrate et presque génante où la "boucherie sans interêt" n'est pas au rendez-vous. Le réalisateur nous montre que le "film d'horreur" peut avoir une réelle histoire sans tomber dans le gore insoutenable. Chapeau...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juin 2008
Je hais Hostel, c'est trop gore mais j'ai vu le deux apres avoir visionné le un. Et bien, c'est intéressant à défaut d etre agréable à regarder. Mais je n'aime pas ce genre d'ambiance, mais apres des film american ado, je devrai adorer ce genre de production...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2008
D'habitude je trouve les suites dénuées d'intérêt mais celle-là... elle est vraiment... OUAW. La fin est... franchement je ne m'attendais vraiment pas à ça, un super film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2008
Voilà une excellente suite!!!!!!
Passant par le survivant du premier Hostel, par le commerce de jeunes personnes, par le sang,
par la pitié, par tout ce que nous pouvons imaginer d'horrible et de bien, Hostel: Part 2 est l'un des
meilleurs films de cette année 2007 et l'une des meilleures suite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mai 2008
bien que le 1er opus est été un bon film, celui ci est encor bien mieux avec des scenes de torture particulierement gore a nous couper le soufle,un sénario bien ficelé,les acteurs excélents et une histoire prenantes. des film de gore comme je l'ai aime.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2008
Rien a voir avec l'épisode 1.Cet opus la est bien moins meilleur.il est deja moin gore moins prenant.Bref le casting est assez bon avec l'heureuse surprise d'y retrouver deux héros de Desperate Housewives.Bref un film avec des moments longs et beaucoup moins de suspens la fin j'ai rien compris.Bref il faut bien suivre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 avril 2008
J'ai été pas mal choquée par ce film, très sanglant, gore, violent, même pervers ! Comment écrire un tel scénario en étant équilibré ! Payer pour tuer à sa sauce, c'est assez atroce. J'ai du fermer les yeux à plusieurs reprises !
Coup de coeur quand même pour Stanislav Ianevski !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 avril 2008
Mon préféré dans la saga, l'histoire est mieux tournée et les scènes plus originales, l'actrice principale est géniale et convainquante (surtout au moment ou elle prend sa revanche), l'ambiance est prenante, il faut le voir pour le croire.
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 avril 2008
Fidèle à l'esprit du premier volet, les scènes de tortures sont au rendez-vous. J'attends maintenant le troisième épisode de cette saga, définitivement à mon goût..
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 avril 2008
Véritable copie-coller du 1, tellement imité que l'on dirait un remake. Donc au final aucun intérêt.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2008
Je suis un peu déçu de cette suite, je m'attendait à un film un peu comme le premier hostel avec du suspens et un peu d'action mais là c'est différent. On s'ennuie pdt 45 minutes et après la boucherie commence. C'est pas super bien fait. Là où le film se casse la g. c'est avec le scénario. Certes on comprend mieux l'organisation mais le reste de l'histoire est plat. Un film à voir mais en-dessous du 1.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2008
Largement meilleur que le premier,le fait de voir le coté des bourreaux (avec deux excellent acteurs),apporte un petit plus a ce film qui n'aurait pu etre qu'un simple film gore pour ados.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2008
bon deuxieme chapitre mais le premier etait mieux,sinon il y'a un petit brun d'humour le scénario est bien ficelé.les acteurs sont trés bons,est bien sur du gore bref un trés bon film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse