Hostel - Chapitre II
Note moyenne
2,5
5015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

683 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 février 2010
Une vraie suite comme on les aime. Les personnages du premier sont présents (du moins au début) et l'on reconnait, dès le générique, l'ambiance du premier. Cependant, certains passages sont répétés dont premier opus. Malgré cela, on en apprend enfin plus sur cet organisation et comment tout se déroule. De plus, cet épisode n'est plus une succession de scène gores ou stressantes mais il comprend une réelle analyse psychologique des personnages. De plus, du fait que l'on suit les "tortureurs" nous permet de connaitre ce qu'ils ressentent réellement durant leur acte.
En bref, une très bonne suite, mieux réalisée que le premier et encore plus sombre à certains moments!
Lord_Sephiroth
Lord_Sephiroth

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mars 2008
Mais quelle daube !!!!

J'avais pourtant apprecié le 1 ,bien gore et sadique donc un peu derangeant.
J'avais peur en voyant le 2 de tomber dans la surenchère de la serie Saw ......... ben il n'y a vraiment aucun risque.
On se croirait devant un téléfilm bidon tourné avec 10 euros.
Il n'y a vraiment aucune scène à retenir , aucune tension , aucun suspens........... bref , c'est d'un ennui mortel

Dans le 1 , il y avait une certaine morale dans le sens ou c'était des touristes sexuels venant chercher des "objets" de plaisir qui se retrouvent eux même à devenir des objets d'un plaisir un peu différents.
Ici la morale c'est "l'argent achète tout" , même une happy end.

J'ai vraiment du mal à croire que ce soit le même réalisateur , et qu'en plus ça soit produit par Tarantino.
On a vraiment l'impression que la suite à été tournée uniquement pour profiter du succès du premier ........ le cinéma reste malheureusement avant tout du business !!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 mars 2008
c très long a démarrer,ensuite c quasiment un copier coller du premier en moins bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2008
Comme quoi l'argent peu tout acheter ...
J'adore Hostel j'espere qu'il y'en auras d'autres !
ce film mélange, humour, gore, et temine par une moralité que j'adore !
A voir tous comme le 1 !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2008
Le chapitre II de Hostel est des plus expéditifs. Vulgaire et copie du premier (en moins crédible, encore !) C'est de la......
Popeye21
Popeye21

1 abonné 59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2008
Bonne suite qui de bout en bout nous tient en haleine pas de moment de lenteur .Elie Roth assure bien les plans dans l usine désafecté,pour les amateurs de film gore ce film est à voir absolument.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mars 2008
Une étoile parce qu'il réussit le pari d'être aussi daubesque que son illustre prédécesseur.
Hostel 2 n'est véritablement qu'une version féminisée du précédent opus : même histoire, mêmes décors, même chute et mêmes cris hystériques.
Nous suivrons - pour notre plus grand plaisir, cela va sans dire - les péripéties sanglantes de trois jeunes filles, la riche héritière bien sage, la délurée sexy et le thon en manque d'affection.
En vacances dans un trou perdu de l'Est [miracle, cette fois-ci, ils parlent bien leur langue et non plus l'Allemand ! Mention à Monsieur Tarantino qui a pris la peine de suivre quelques cours bien utiles de géographie], ces trois malheureuses créatures vont être la cible de riches psychopathes en manque de sensations fortes.
Et vas-y que je te trucide et me délecte de ta lente agonie, bien tranquillement installée dans mon bain, et vas-y que je me fais un petit festin avec tes parties intimes, c'est tellement bon.
Cris, courses poursuites, découpage en bonne et due forme, rien n'est laissé au hasard pour dégoûter le courageux spectateur et tenter ainsi de lui faire oublier le côté pathétique de la trame.
Vous noterez aussi la curieuse manie qu'auront les charismatiques protagonistes de répéter sans cesse le mot Fuck [ou fucking, c'est selon]
A croire que le film était sponsorisé par la chaîne de magasins érotiques du même nom, ce qui, au vu des nombreux organes intimes découpés, ne m'étonnerait pas vraiment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mars 2008
Mauvais! Suite inutile et ennuyeuse à souhait!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mars 2008
J'ai été déçu par ce film, on a une première heure assez molle, qui est tout de même acceptable, avec une montée d'angoisse, mais la dernière demi heure montre des scènes plutot gore sans explication. Le jeu des acteurs est relativement bon et la réalisation acceptable, mais on ne cerne pas bien les idées
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mars 2008
je suis une grande amatrice d'horreur et là je ne dirais juste qu'un mot: DE-çUE!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mars 2008
Ayant apprécié le premier opus, je me suis dit que le 2 allait m'en apprendre plus sur "l'organisation".
Malheureusement, ce deuxième volet n'est rien d'autre qu'un pâle copié-collé du premier. La terreur en moins (un comble...puisqu'on a déjà vu le premier). Dommage car il y aurait pu avoir une histoire intéressante à developper avec le survivant du n°1.Malheureusement il est trucidé très rapidement. Ce qui fait qu'il n'y a aucun lien avec les filles qui partent à Pragues...Ils aurait vraiment dû faire une vrai continuité avec le premier pour rendre l'histoire interessante (un peu comme dans la série des Saw, où l'intrigue évolue à la même vitesse que le Gore)Dommage...S'il y a un n° 3, il faudra vraiment que le scénarios soit plus fourni et plus dans la continuité. Il faut du gore, mais avec un scénario plus travaillé...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mars 2008
Pas convaincu du tout. Alors que j'ai adoré le premier, je trouve celui nettement en-dessous.

Bon, c'est clair que l'effet de surprise étant passé, une grande partie du charme du premier disparaît. Je trouve également l'histoire plus convenue. Cette suite est également, d'après moi, beaucoup plus conventionnelle et moins irrévérencieuse dans sa forme .

Dommage...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2008
Le film reste assez proche du premier opus mais on n'en apprend quand même un peu plus sur les mobiles des tortionnaires et sur le fonctionnement de l'organisation. Donc dans l'ensemble un bon film, et les amateurs retrouveront l'ambiance miséreuse (on se croirait dans le tiers monde ce qui à mon avis n'est plus actuellement le cas des pays de l'Est à part peut-être dans quelques campagnes reculées), lugubre et malsaine qu'ils ont appréciée dans le premier épisode.
Par contre, j'ai trouvé cet épisode plus "gore" que le premier et avec des scènes parfois inutiles, voire ridicules (la scène du foot à la fin...). C'est pour ces deux dernières raisons que je ne met que 2 étoiles.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 octobre 2008
Grande amatrice de film de ce genre, j'ai pas du tout aimé !!! beaucoup de sang, beaucoup de torture ... C'est bien de nous mettre un peu d'hémoglobine mais nous voudrions surtout de l'angoisse ! j'aurais aimé être accrochée à mon fauteuil et non être dégoûtée devant tant d'atrocité !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2008
Dommage, la suite ne remplit pas ses promesses. Autant le premier était gore et choquant, autant le second se repose sur ses lauriers (les seuls scènes qui font "trembler" frappe sous la ceinture du genre masculin). Autre problème: il est dit dans la présentation que cette version commence ou l'autre s'était terminé mais ne vous y trompez pas: le personnage du un est vite expédié en enfer...
En conclusion, vraiment pour ceux qui ont aimé le premier, sinon cherchez un autre film gore...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse