Hostel - Chapitre II
Note moyenne
2,5
5015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

683 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fabien D
Fabien D

216 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 février 2008
Le premier volet quoique inégal nous avait un peu laissé sur notre faim, ici rebelotte rien de bien original , on reprend presque les mêmes et on recommence mais là ou film n'est pas qu'une simple séquelle répétitif c'est dans le traitement des personnages, on se retrouve presque autant du côté des bourreaux que de celui des victimes, peut être moins gore que le premier opus malgré ,tout de même ,quelques scènes insupportables,le film surprend par son climat voluptueux, ces ambiances baroques et saphiques .Le volte-face final pas si surprenant que ça est néanmoins plutôt habilement présenté.Sinon l'absence d'explications, de morale et d'analyse de la violence ne fait pas d'Hostel 2 autre chose qu'un film gore lambda avec quelques trouvailles visuelles et scénaristiques en plus c'est vrai mais un film gore banal quand même, Eli Roth devrait maintenant passer à autre chose et réaliser un film qui sera la preuve de son grand talent de metteur en scène, sinon Hostel 2 se regarde quand même sans déplaisir pour les amateurs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2008
Malgré qu'Eli Roth pète toujours un câble entre deux scènes et qu'il n'arrive pas forcément à aller au bout de sa pensée, cette suite est bien plus intéressante, inconfortable et viscérale que son premier chapitre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2008
Une suite sans aucun intérêt qui tue le mystère du premier volet en y incluant des visages connus (deux acteurs de Desperate Housewifes) et en expliquant qui est l'instigateur de cette boucherie qui perds alors tout son sens.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2008
une suite encore plus gore et plus morbide que son prédesseceur, mais le début est un petit peu long
Logan B.
Logan B.

2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 février 2008
J'avais beaucoup aimé le premier Hostel ! Mon cousin , qui est un grand fan de film d'horreur , me l'a conseillé . Hier je l'ai regardé et... j'ai adoré !
Tout ce qui fait l'essence du premier film est la : l'auberge , la vieille usine , les hurlements , des boyaux arrachés et déchiquetés et .... du sang , beaucoup de sang !
Certaine scène sont insoutenables , meme pour le plus courageux des fans de film d'horreur . Pour moi , les 2 scènes vraiments choquantes du films sont : la mort de Norma (pendue au plafond) et celle de Witney (cuir chevelu arraché !) . On peut aussi rajouter la scène du pénis coupé . Aie!
Néanmoins , je ne met pas 4 étoiles , car la fin m'a semblé un peu baclée . J'espere qu'il y aura Hostel : part III
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2008
Hostel 2 est un film d'horreur? Bon pour le premier j'ai rien posté mais là je viens de rearder le 2 et je suis outrée! C'est pas un film d'horreur c'est une énorme boucherie, c'est ridicule! Dans un film d'horreur on doit avoir peur non?! Où sont les ingrédients pour nous provoquer la frousse? Ben nulle part... Ce film n'a reveillé en moi que colère! Où sont passés les bons films qui m'empêchent de dormir?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 février 2008
Hostel II est une copie de Hostel I, copie assez paresseuse, mais qui comme le premier opus, fascine par son traitement de la violence.
Les victimes sont maintenant des filles, ce qui ne change finalement pas grand chose.
Le gore se fait presque plus discret que dans le premier. Dommage.
A voir, sans plus...
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2008
Ce film est tout simplement une Grosse Tuerie !
Meilleure que le precedent ...Hostel Part II Nous fait vraiment frissonné de dégout (et oui !!) avec des scenes particulierement Barbares et Sadiques..
A la limite du supportable !
On rentre assez Rapidement dans le film contrairement au premier Ou on doit attendre Une Heure avant quil se passe quelques choses!
Jai Passé un super bon Moment !
Jai meme rigolé à certains passages !
Jle conseil!
Pour ceux qui nont pas aimé le précédent!
Hostel 2 est vraiment Meilleure!
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 février 2008
Allez croire ce que vous voulez, je préfère le 2ème volet que le premier ! la fin et le retournement de situation est meilleur que l'autre. Le Second volet inclus des femmes ce qui ajoute un plus dans le film. Attention film assez gore tout de meme mais en dessous des saws
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 février 2008
La suite de la visite se fait par ici s'il vous plait. On prend les mêmes et on recommence; sauf que les victimes sont repérables des la troisième scène et on sait dès qu'on la voie, qui sera l'héroïne de cet épisode. Toujours aussi gore, ce film se doit d'être vu en étant malade pour faciliter la régurgitation.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 février 2008
En effet mieux que le premier opus qui ne m'avait pas plus ... le style de ce film est d'une noirceur que je n'avais jamais vu , une apologie a la violence . Jusqu'a se jour seul l'indétronable " Cannibal Holocaust " avait réussit a me remuer les boyaux ...
Hostel 2 enchaine sans précédent les scène ultra " chocante " poussées jusqu'a la limite des sens de l'etre humain pour percuter le spectateur . On reconnait bien la l'influence " Tarantino " qui sauve tout de meme se film . je n'aurait jamais imaginé qu'un réalisateur puisse faire des scène comme celle la ... ( particulièrement la scène ou l'héroïne coupe le sexe d'un des chirurgien fou pour ensuite le prendre dans sa main et le balancer au chiens qui se précipitent dessus pour le manger , et biensur les autres gardes du corp qui en rigole et se moquent du gars qui perd tout son sang et par conséquent qui crève ^^)Ce film est a regardé les jours de fureur et de colère et pas d'autres !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 février 2008
Largement mieux que le 1 point de vue scénario et ambiance.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2008
Autant Hostel 1 était loin d’être un grand film mais se voulait d’une certaine originalité pour son gore horrible et totalement injustifié, autant Hostel 2 est une suite sans intérêt par rapport au 1 qui ne montre en fin de compte rien de neuf. Le scénario est effectivement exactement le même que dans le premier opus, sauf qu’au lieu que ce soit des mecs les victimes, attention… grande originalité ici… çà sera… des filles ! Eh oui, voici nos prochaines victimes… On voit au passage qui sont et comment sont recrutés les gars qui les torturent au fin fond de cette fameuse usine désaffectée… Nouveauté également, à la fin, l’une des filles s’en sort plutôt bien… et en fin de compte mieux que le gars dans le premier volume… Mais à part çà, le scénario est toujours aussi nul, le gore est moins présent mais reste toujours aussi injustifié (ce que je n’apprécie pas)… Ne regardez ce film que si vous n’avez rien d’autre à faire.
bluehtroat
bluehtroat

3 abonnés 67 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2008
Heeeuuu Mr Eli Roth, les vrais effets spéciaux, ça existe de nos jours, on est plus dans les années cinquante... C'est à un tel point de l'amateurisme que je me demande si j'ai bien vu ce que j'ai vu... C'est quoi le budget FX de ce film ? 10 euros ???

Bon l'histoire passe encore, mais les effets spéciaux sont nul à chier (les écrans de PDA rajoutés, le fond vert dans l'ascenseur et la tête coupée à la fin). Non vraiment c'est la pire merde que j'ai jamais vu de mon vivant.

On se fout vraiment de la gueule des spectateurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2008
ce 2émes épisodes n'est pas mieux que le premier je dirais qu'il est égale sauf pour la fin
en effet le début et le milieu de hostel 2 est bien mais la fin je la trouve trop éxagérer,incohérente et ne correspond pas à la fin que je pensais
et je trouve aussi que ce seconds opus est moins gore que le premier mais on apprends plus sur l'organisation qui enléve les gens pour les tuer
bon film mais dommage pour la fin
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse