Hostel - Chapitre II
Note moyenne
2,5
5015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

683 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 janvier 2008
j'ai entendu dire que "Hostel II est pour une fois une vraie suite, Lovesandra", et il y a comme un malaise dans cette phrase. Certes, en regardant ce film, on se rend compte que c'est une suite. Mais on se rend compte surtout que ce film est une vrai daube tant je me suis ennuyé devant. l'action y est super nul, les acteurs ne sont aucunement convaincants, l'intrigue y est absente et le scénario, aucune teneur. Je ne comprend pas les gens qui disent aimer ce film. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 janvier 2008
a tout ceux qui aime le sadisme pur et dur, precipiter vous pour voir ce film, peut etre moins voilent physiquement que le premier, il n'en reste pas moins plus sadique. les Micheal Myers en herbe seront ravi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 janvier 2008
Un film réussi ! Une histoire qui tient debout, rare pour un film d'épouvante. Juste quelques scènes un peu gore, et de bons effets spéciaux. Film réaliste ! A voir !
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2008
On garde le gore, on vire le cul, on cherche de la psycholigie des victimes, et on fait une suite qui est en fait un remake du premier. Contrairement à l'original, tout est attendu, plus rien ne surprend. Les effets gores sont plus inventifs, comme la surenchère d'un volet de vendredi 13 quii doit trouver de nouvelles armes originales à chaque fois. Je préfère largement le premier.
lauradu13090
lauradu13090

2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 janvier 2008
Je l'ai noté moins bien que le premier, je pensais voir la suite ( cela se passe au meme endroit ) je trouve juste dommage, c'est exactement la meme histoire que le premier opus avec des nanas en moins vulgaire... Le survivant du premier opus revient furtivement, mais en effet on ne comprend pas pourquoi, il ne sert à rien dans la suite du film a par tuer 1 personnes dans la campagne... Bref, amateur de gore voyez-le mais ne vous attendez pas à tout comprendre...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 janvier 2008
Bof,Bof le 1er était mieux.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 janvier 2008
Un bon vieux copier coller du premiere opus, alors puisqu'il ne se sont pas fouler je fais pareil (copie colle de ma critique du 1er)

-c'est trop long a demarrer, on a le droit à 40 min "d'american pie a bratislava" et enfin l'histoire ce met en place, l'idée de meurtre-torture, organisé pour satisfaire les riches est sympa ! les morts sont bien gore ! Malheureusement là ou le film commence a etre agreable le génerique de fin apparait ! FRUSTRATION !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 janvier 2008
Un film gore tout en gardant une pointe d'humour? Pas étonnant que ce film soit produit par Tarantino. C'est un véritable plaisir de le regarder et de voir que tout les détails sont réfléchit et travaillés. On notera, nottament, le petit clin d'oeil au film Pulp Fiction dans la scène du hall de l'hôtel.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 janvier 2008
Second volet inférieur au précédent, le réal reprend la même histoire et galère tout seul dans son délire "mal torturé". Le casting toujours aussi dérisoire, et puis, plus le film avance plus il tombe dans le cliché 1 000 fois vu, sans réel coup de génie. Elie roth change de métier ! Pourquoi pas dans une boucherie ? au moins il se rendra utile, plutôt que de se prendre pour un artiste raté qui gâche le cinéma.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2009
Il ressemble un peu trop au premier. Je met donc 2 étoiles à cause du manque d'originalité. Sinon, l'histoire est toujours géniale et les scènes sont bien violentes et super bien faites.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2008
Aprés un premier épisode qui faisait figure de pétard mouillé, Eli Roth hausse le niveau avec ce 2eme épisode.
Si le déroulement de l'histoire est similaire à celui du précédent avec l'installation progressive d'une atmosphère inquiétante avant le premmier meurtre (trés graphique soi disant en passant et dont la vision hante longtemps aprés ), il en va autrement des personnages et de l'histoire.
En effet, là ou le premier opus se contenté d'éffleurer le sujet, hostel 2 à une connotation sociale intéréssante de part son radicalisme (les dérives auxquelles conduit l'argent, l'exploutation des pauvres et des classes moyennes par les plus riches, etc...).
Cet aspect est transcendé par la présence de personnages plus fouillés que les baiseurs ricains du premier, notamment les bourreaux incarnés avec justesse par Roger Bart et Richard Burgi, tout deux échappés de desperate housewives et dont les personnages illustrent l'adage selon lequel il ne faut pas se fier aux apparences.
Ajoutez à cela une bonne dose de gore qui tâche mais dont l'impact est désamorçé par l'humour (trés) noir de Roth et un final surprenant (trés amoral) et vous obtenez une bonne série B . Seul bémol, le pére Eli à dit que cet épisode serait le dernier, mais force est de constaté que le script ne léve pas le voile sur toutes nos interrogations.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2008
La nouvelle edition,(et derniere on l'espere), du guide du routard speciale slovaquie d'eli roth vient de sortir.Verdict : un copié collé du premier volet.Sans imagination au niveau du scénario et sans effet de surprise, il est obligé de surencherir dans les scènes gores.Seule bonne idée, il se place cette fois aussi du coté des bourreaux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2007
Un film trash et horrible...
A decouvrir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2007
Plus sombre que le 1er opus, Hostel II est pour une fois une vraie suite puisque l'on retrouve les mêmes personnages, ce 2e épisode n'est plus la successions de scènes gores de tortures et insiste plus sur la psychologie des personnages, on en apprend également sur cette macabre organisation, et on retrouve réellement un fil conducteur durant le film, qui contribue à accentuer l'atmosphère terrifiante qui l'entoure..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 décembre 2007
Film surprenant!! Bon, ces 1 film assez violent et gore, mais le scénario est bien-trouvé! Film bien entendu interdit a moin de 16 ans car ce film est choquant! La fin est très bien trouvé. Un suspence grandiose mélangé a l'horreur de cette "boucherie"!!! Il y a des scènes invraissemblable (comme les enfants qui jouent avec une "tête").
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse