5015 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
683 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
158 critiques
3
89 critiques
2
162 critiques
1
109 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2007
vous savez quoi jai 15 ans et ce peut étre pour mon jeune age mais je trouve ce film dangereux on parle de terrorisme de viol d'agression et m tarentinau ne trove pas d'autre idéé a sortir ce film aprés on s'étonne qu'il y a des problémes je déconseille vivement a toute personnes de regarder ce film jétait trés content de kill billmais on peut trés bien s"e tromber sur la personne
Que dire de cette suite qui partait pourtant bien avec la décapitation au petit déj'? Bah, je fut très déçu. Je n'ai pas pour habitude de casser les styles de films dont je suis friand, mais là. C'est aussi long à démarrer que le premier.De plus, le film est vraiment mal fait comme la scène où les chiens débarquent dans l'ascenseur pour bouffer le mec et on aperçoit un fond en vert qui n'a rien à foutre ici + pleins de petites choses comme ça que j'ai zappé. Je me demande bien quels genres de gars a pu engagé le réalisateur pour le tournage!!!! Puis, peut-on me dire où se trouve la gore dans tout ça???? En fait, je suis allé le voir en espérant qu'il aurait été beaucoup mieux que son précédent qui m'a également déplu. Apparemment, ils vont en faire une saga comme "SAW"...et bah, ça promet!!!!!
Donner une suite à "Hostel" était peut-être une mauvaise idée. L'intelligence d'Eli Roth, qui a transformé son premier volet assez décevant en une véritable pépite, a remis en cause les idées pré-conçues qu'on avait pu avoir sur le bonhomme. Plus beau, plus rapide, plus rythmé et surtout plus terrifiant, "Hostel II" est une petite bombe qui détruit tout sur son passage. Eli Roth parvient à faire passer un message assez couillu au milieu d'un torrent de violence aussi rafiné que barbare. Le meilleur film d'horreur depuis "L'antre de la folie".
Film beaucoup moins gore que le premier. L’histoire est toujours aussi simple, 3 copines voulait aller à Prague se retrouvent entraînées par une de leurs « amies » en Slovaquie dans un hôtel spa. Et la ça par en sucette, comme dans le premier quoi. Sauf que j’avais adoré le premier et lui, ben pareil, c’est moins violent donc c’est mieux, et on comprends mieux encore le fonctionnement du réseau et le trafic d’humains qu’il s’y passe.
Aussi bien que le premier, c'est à dire très mauvais! Rien à retenir de ce film : j'ai rarement vu une fin de film aussi ridicule et sans intérêt! Une étoile quand même pour le retournement de situation, et la bonne composition de Richard Burgi...
largement au dessus du premier opus...de bonnes scénes de tortures, de bons acteurs , un bon scénario (quoique toujour le même que le 1er)...voila à voir uniquement pour les fans du genre !
il faut avoir vu impérativement le 1; j'ai bien aimé, malgré que l'on ait plus "l'effet de surprise" du 1, ca on connait le principe du film; mais qd même il y a de l'idée dans ce film qui en fait une suite tout à fait convenable !
Cette suite pousse le concept du premier volet en nous montrant le déroulement de l'histoire en suivant les méchants du film, en plus des gentils. Cette idée de Roth donne de la profondeur à son film qui devient de meilleure qualité que le premier. De plus, Roth se lâche à la fin de son film, ce qui rend Hostel part 2 vraiment original. Merci à lui pour cette suite réussie !
Un bonheur transgressif! C'est violent surtout par suggestion (comparé au premier volet), d'un humour noir ravageur, et sans complaisance pour aucun de ses personnages, tous plus tarés les uns que les autres. On rit aux éclats de dégoût et de honte devant un spectacle aussi transgressif, mais tellement tordant. L'apothéose final est tout bonnnement dantesque et amoral à souhait. On en reprendrait bien volontiers!
Hostel - Chapitre II est la suite direct de Hostel et donc on pouvait s'attendre a un fiasco comparable au premier, c'est donc avec plein d'a priori que je l'ai regarde. Tout d'abord premier choque cette suite direct n'a rien de réellement direct puisque le protagoniste du premier disparaît des les premières minutes pour laisser la place a trois femmes en voyage comme le 1er mais au féminin sa sent le recyclage donc. Malgré tout ce doute se dissipe très vite puisque l'aspect teenage movie est passé a la trappe du moins en grande parti et bonne surprise, une nouvelle trame apparaît et se focalise sur les tortionnaires (les fans de Desperate Housewives apprécieront puisque on retrouve Richard Burgi et Roger Bart, pharmacien psychopathe de son état) et surtout on explore bien plus profondément la société qui organise cette boucherie. Les scènes gores sont par contre bien moins présente que dans le premier mais réussisse à être inventive et bien foutu en gros tout l'inverse du 1er. Malgre tout il y a quelque petit defaut comme une mise en place assez longue et une fin un peu trop previsible mais au final on se retrouve avec une suite au antipode du 1er et franchement prenante donc une bonne surprise pour un film dont je n'attendais rien et qui s'est avèré pourtant fort intéressant.
ce deuxième volet est plus intéressant, puisqu'o nous montre l'implication de toutes les personnes qui participent à ce massacre(homme politique, hauts placé, cadre) qui ont des familles et qui présentent dans leur coté obscur des tendances plus que sadiques, et cela nous montre que ce n'est pas des psychopates qui sont concernés mais des gens qui paraissent totalement normaux. Dans ce second hostel, les scènes de tortures sont quand meme moins gores que dans le premier; ce qui nous montre que le réalisateur n'a pas choisi de mettre en avant les memes arguments que dans le premier. Il ne se place plus du coté du chemin des victimes, mais du coté de celui des bourreaux; et des victimes qui deviennent bourreaux. Un bon film quand meme pour les amateurs du genre horreur.