Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2010
Franchement le 1 et le 2 sont terrible mais c koi ce troisième opus qui ne suit meme pa l'histoire des deux premier.Il est ou ce ben willis?non mais c abuzé de sortir un film comme ça et surtout qui suit pa les deux premiers.J'espère qu il sortirons un quatrième mais ou on retrouve la sublime jennifer love hewitt et freddy prinze jr et avec ce retour triomphale du tueur ben willis.et la on aura un bon quatrième.Ca me fait penser a halloween les anciens qui sont pa mal a part le troisième qui est a chier car ne suis pa du tout l'histoire hein!!!il es ou michael myers ?c pareil quand au remake le halloween de rob zombie 1 et 2 sont pa mal mais j'espère que ce troisième ne sera pa comme l'ancien sinon ya vraiment des tunes a perdre.donc pour en revenir a souviens toi l'ete dernier il aurons jamais du sortir un troisième comme celui ci car ça gache tout donc sauvons ce film en sortan un quatre mais qui suit l'histoire des deux premiers.
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 août 2011
Médiocre, ce troisième épisode vient porter un coup fatal à la saga, qui ne restera pas dans les annales du film d'horreur. Le scénario est des plus mauvais, le jeu d'acteurs imbuvable, le suspense inexistant. Ni horrifique ni gore, on ne peut qu'oublier ce film aux effets éculés.
cyclone200
cyclone200

24 abonnés 125 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 août 2010
C'est vraiment l'épisode qui gâche la saga !
Tout est a refaire !
Une fin complètement raté !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2010
J'ai adoré les deux premiers volets ! Pour celui-ci je suis très partagé vrai navet ou chef-d'œuvre ? Aucun des deux ! Premièrement il n'est pas fidèle aux deux premiers donc une suite ratée, et le tueur est vraiment nul avec son histoire à dormir debout ! Et le film tourne en rond et pourtant, l'idée de base est bonne et les acteurs plutôt pas mauvais mais le film est long ! Le gros point positif du film est le décor qui est sublime ! Mais aussi la fin, simple mais efficace !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2011
0/20 : "Le Navet" à l'état pur ! Digne d'un mauvais téléfilm sur M6 ! Il est bien évident que ce troisième opus n'a strictement rien à voir avec ses prédécesseurs ! Je pense bien n'avoir jamais autant rigolé devant un film d'horreur qui en plus, veut se prendre au sérieux ! Aucune peur, ni angoisse sont ressenties. Les acteurs sont mauvais, mièvres, sans saveur et les dialogues sont creux. Cette façon de filmer (plans rapides et répétitifs) rend la fiction pauvre et ringuarde ! C'est bourré de stéréotypes (l'héroine blonde banale style lolita, le musclor aux petites neurones, le "Bad boy" motard à l'effet pekno du village ou encore la brune rebelle déguisée en pseudo "chanteuse de rock" vêtue comme une gamine sortie tout droit des friperies du début des années 2000...sans compter l'allure piteuse de notre cher "sérial pêcheur" qui, au moment de la fin, nous jette le regard qui tue par excellence avec deux petits smarties rouges lumineux en guise de pupilles et une gueule de zombie venant d'une boutique Farces et attrapes. La fin est désastreuse et prévisible. Oh my God ! (j'en ris encore).
cine-tony
cine-tony

29 abonnés 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2007
Dans le genre navet, on ne peut guère trouver pire ! Aucun effort de mise en scène, acteurs débiles, histoire bidon...
Shawn777

805 abonnés 3 935 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mars 2022
Je dois avouer que, dans mes souvenirs, même si ce troisième opus de la trilogie "Souviens-toi... l'été dernier" n'était pas terrible, il n'était quand même pas aussi mauvais que ce que j'ai revu aujourd'hui ! Réalisé par Sylvain White et sorti directement en vidéo huit après le précédent film, soit en 2006, ce film est d'une rare nullité, et pourtant, j'en ai vu ! Cette suite n'a trop rien à avoir avec les précédents films. Si on en reprend le tueur emblématique (et encore, ici, il y a une couille), on oublie en revanche les deux survivants des deux films campés par Jennifer Love Hewitt et Freddy Prinze Jr. On repart donc ici avec une toute nouvelle génération et le scénario s'inscrit un peu de la lignée des "Urban Legend", c'est-à-dire que Ben Willis est, en 2006, devenu une sorte de légende urbaine et alimente les blagues entre potes. Effectivement, afin de faire une blague à son groupe d'amis, Roger se déguise en pêcheur au crochet, ce qui provoque la mort d'un de leurs amis. Après, l'histoire on la connait, ils font un pacte en emportant le secret dans la tombe et un an après, ils reçoivent chacun des petits mots "I know what you did last summer". Pas vraiment original donc puisque le film respecte académiquement les règles du slasher sans nous offrir aucune surprise. Enfin si, à part à la fin qui nous réserve une surprise aussi risible que détestable. spoiler: En effet, on apprend que Ben Willis est en fait ici un mort-vivant et que c'est pour ça qu'il devient un peu invincible et qu'il saigne du sang noir.
Ce qui est donc complètement ridicule mais qui n'étonne pas tellement non plus dans un DTV comme celui-ci. D'ailleurs, en parlant ça, le côté fauché propre au DTV se fait ici particulièrement ressentir, notamment à travers sa mise-en-scène et ses effets très cheap ; digne du plus mauvais téléfilm fantastique sur TMC le dimanche après-midi. Le rythme est également mauvais, on s’ennuie énormément et même les meurtres sont très mal rythmés. "Souviens-toi... l'été dernier 3" relève donc plus du pastiche raté des deux premiers que d'une véritable suite.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2006
Si ce film est sorti directement en DVD c'est qu'il y a une bonne raison. Celle-ci est simple, ce film est mauvais. Les acteurs sont plats, le scénario cumule les poncif du genre et le méchant est à mourrir de rire ( Il ressemble à celui de jeeper creeper en tenue de marin ).
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mai 2007
Un film directement sorti en DVD on comprend pourquoi !!
Une intrigue vue et revue, des acteurs inexpressifs à souhait
Un méchant qui n'a rien d'effrayant (on croit voir candyman!)
Tous les classiques du genre sont présents
Et le pire le film n'explique en rien sa présence bref à éviter!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2007
si je mets une étoile c'est pas :
- pour le casting qui est minable ( le physique ne fait pas tout, l'actrice principale étant une trés pâle copie de Sarah Michelle gellar et ils sont tous aussi expréssif qu'une serviette en papier)
- pas pour le scénario, y en avait un au fait ?
- pas pour les scénes de meurtre ( euh ouai trés moyen lol)
- pas pour les effets de caméra ( il ne suffit pas de tourner autour des acteurs pour faire flipper)
Alors ce qui m'a fait mettre une étoile et ben c'est les paysages et puis la music.
Bref grosse daube !!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juillet 2012
Trés mauvais ! un navet qui a aucun sens le 2 et le 1 etait mieux mais le 3 de la merde il fait meme pas peur j vous jure pfff a meme pas il penser meme pour 50centiments
lhdlynch
lhdlynch

67 abonnés 386 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 novembre 2010
On s'en doutait, Souviens-toi... l'été dernier 3 a pour principal but de faire vendre grâce son titre bien trompeur. Bien moins bon que le deuxième opus et incomparable face au premier, on ne s'étonne donc guère de cette sortie en direct to video. En revanche, l'histoire, même si elle n'est pas transcendante, est originale et auranit pû être bien pire. Malgré de nombrueses et massacrantes critques, la technique filmique et la bande son ne sont pas si mauvaises et tentent (sans y parvenir) à copier un certain Saw. Les meurtres sont plutôt, les rebondissement, rares, mais tout de même quelques fois présents. Le jeu des acteurs est par contre très mauvais (ainsi et surtout que les doublures françaises) et la fin... des plus ridicule et décevante malgré un bon départ. Donc ce film ne restera certainement pas dans les anales de l'horreur, mais il parvient tout de même à sauver quelques meubles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2007
La bonne idée du film, c'est de faire du tueur un mort-vivant indestructible, ainsi donc la saga pourrait par la suite prendre le chemin de la saga VENDREDI 13(avec tout cela a comme inconvénients).Mais pour les meurtres en hors-champ et le tueur au look de pêcheur à la montagne,là NON!
Cyril Bureau
Cyril Bureau

14 abonnés 713 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mai 2022
Ce film est tout simplement génial car en plus d'apporter du vrai suspense il est totalement différent des autre, d’ailleurs, le tueur est bien mieux dans ce film, cette fois ci on n'a plus affaire au ben willis complètement bidon, le costume est vraiment bien fait rien avoir avec celui des deux premier, c'est sans doute le meilleur film de la saga, Les attaque du Fisherman sont vraiment mieux que dans les deux premier, j'ai apprécier le 1 et le 2, mais le 3 reste le meilleur, oui, certes, c'est vrai, parfois, il il ' y'a quelque longueur et la camera est parfois vraiment instable. Franchement, je l'ai adorer. Trop bien ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 décembre 2010
un pale remake de l'opus 1:une vrai grosse daube
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse