Souviens-toi... l'été dernier 3
Note moyenne
1,1
1262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
7 critiques
3
5 critiques
2
30 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juillet 2007
Ben voila j'ai adoré les 2 premiers films de la série mais celui la m'a vraiment décu :S
Ben j'ai pas flippé une fois,tout est previsible...
Dans les premiers le tueur (Ben Willis)est un homme a part entiere mais dans le 3 on découvre que cest un revenant(zombie) et je vois pas l'interet de faire revenir Ben Willis en mort vivant(Si c'est Ben Willis)...
Voila ils ont transformé un petit chef d'oeuvre en vrai bide...
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 juillet 2007
Un bon gros navet, avec un scénario vraiment naze qui part dans le fantastique ce qui gâche tout le film qui n'était déjà pas aidé! Les acteurs sont très mauvais ainsi que la réalisation très mince. L'atmosphére est la seule chose de réussite, l'environnement du Colorado à un côté très mystérieux et ça marche plus ou moins bien. Mais c'est carrément grotesque dans l'ensemble... Pas étonnant que ça soit un direct-to-dvd... Gros navet.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mai 2007
Ca fesait bien longtemps que je n'avais pas autant été déçu par un film. Il est vrai que faire un film sous forme de trilogie alors qu'un seul opus aurait suffit...c'est moyen. Acteurs pas convaincants, esprit trop teenage américain, et pas mal d'irréalisme font de ce film une déception totale pour moi. Le dénouement est assez ridicule, j'ai été très déçu. Mais bon, peut-être que certains aimeront et c'est tant mieux pour le réalisateur, mais je pense que dans le genre on peut voir bien mieux. A vous de choisir, bon film à toutes et à tous !
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mai 2007
Une suite sans importance complètement inutile qui casse la trilogie des souviens toi l'été dernier.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2007
Après un "Urban Legend 3" très décevant ce troisième opus des "souviens toi l'été dernier" est plutôt agréable. Ce n'est qu'un remake du première épisode mais les quelques effets sanglants et son ambiance très sombre permettent de passer un bon moment. Et si comme moi vous adorait le look du pêcheur ce sera un plaisir de le retrouver avec son ciré et son crochet toujours aussi photogénique.
Jutjut
Jutjut

10 abonnés 211 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 avril 2007
Et encore un "teenmovie", traduisez film pour adolescents...

Si vous sursautez (comme moi) à chaque fois que la musique fait BOUM... vous aurez peut être quelques frayeurs, par contre, si vous aimez (comme moi aussi) les bons scénarios... vous serez déçus !! Ce film ne comporte aucune surprise, sauf la fin qui je dois le dire est très surprenante, mais le pire c'est qu'on a vraimnt l'impression de voir l'opus numéro un avec des acteurs différents.

.......................EN DEUX MOTS: Pour une soirée entre copains... se laisse regarder, mais une fois pas plus !
cine-tony
cine-tony

29 abonnés 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2007
Dans le genre navet, on ne peut guère trouver pire ! Aucun effort de mise en scène, acteurs débiles, histoire bidon...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2007
Ah cette bonne vieille trilogie. Monté pour profiter du succès de scream le premier tenait moyennement la route, le deux était bof et le trois...
Souviens toi... de scooby doo aurait été un meilleur titre, les scènes sont toutes volées à d'autres film dans se genre, le montage style mauvais clip MTV fait peur et les erreurs entre les plans sont trop nombreuses.
On a vraiment gâché de la pellicule pour faire ca.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 février 2007
Je mets deux étoiles car franchement le début c'est super !!
Mais par contre la fin c'est vraiment nul
Le tueur imaginaire : tres peu pour moi !!!!
bon bref un conseil regardez le début mais pas la fin !!!
looool
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 janvier 2007
En ce moment, c'est la mode aux USA de sortir des suites/remake. J'entends par là des suites qui reprennent exactement le même sujet que le précédent, en changeant les personnages. On a donc ici le droit à une sorte de remake du premier "Souviens-toi... l'été dernier".
On pourrait s'attendre à un de ces mauvais films habituels, notamment à cause du fait que le film soit sorti directement en vidéo, et pourtant non.
Pour commencer, le décor est sympa et original : une station de ski désertée en plein été. Ensuite, la réalisation, même si elle n'est pas mémorable, est tout de même plutôt sympa, avec notamment des sursauts bien gérés. Les personnages, même s'ils sont classiques, ne sont pas pour autant trop stéréotypés, et le scénario est bien construit (même si, encore une fois, il ressemble beaucoup au tout premier Souviens-toi...).
Dommage cependant qu'à la fin du film, lors de la révélation de l'identité du tueur, on sombre dans le grotesque. Tout le long, on nous fait douter des personnages, comme c'est devenu une habitude dans les slashers movie depuis Scream, et on se retrouve avec cette fin ridicule qui vient tout gâcher.
Dommage, même si le film n'aurait pas été un chef d'oeuvre, cette fin diminue beaucoup son niveau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 janvier 2007
Vide d'intérêt, on est descendu au plus bas.
Le scénar a dû être écrit sur une serviette au resto peut-être... c'est ridicul.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2006
horrible, nul .... A éviter. une suite qui ne sert a rien du tout a part a voir des pseudo ados courrir partout (trés mauvais acteurs). Le film ressemble (trop?) au premier en mille fois pire. je m'attendais a une daube, et ben je l'ai eu ! encore plus que ce que je pensais !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2006
Je m'attendas à un gros navet, j'ai été très surpris par ce film, qui est super. Le jeu des acteurs n'est pas super mais le reste comme les scènes de meurtres et de poursuite sont réussis, en plus, c'est super bien filmé, avec de jolis paysages. A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 décembre 2006
Très bonne qualité pour un "Direct to Vidéo" comparé à "Urban Legend 3" ou "The Eye 3"...
Ici le scenario clot originalement la série et on retrouve cette bonne ambiance et cet alchimie qui fait qu'on s'attache vite aux personnages... Pas mal de sursauts et de scenes de tensions... Une "technique des flash" un peu trop abusive mais c'est ce qui fait le style du film... Argreablement surpris. L'identité du tueur est surprenante...
J'ai aimé. A Voir pour les fan de "Souviens-Toi...L'été Dernier".
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 février 2009
Prennons Souviens toi...1 et enlevons la moitié du budget et les bons acteurs et vous trouverez le 3eme volet...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse