L'Expert de Hong Kong
    Votre avis sur L'Expert de Hong Kong ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 22 avril 2015
    Dans ce film de Jackie Chan, le genre marqué est Action/Comédie. Ben je crois que je n'avais pas lu comédie car ce film est une comédie est un peu d'action. C'est moyennement marrant (deux voyous qui s'occupent d'un bébé), prévisible et hyper long. A éviter quand on a des trucs à faire.
    AlexCendre
    AlexCendre

Publiée le 23 juillet 2010
    tres bon film de Jackie Chan. à voir absolument; Le bébé est trop mignon.
    Dreamick-Migla
    Dreamick-Migla

Publiée le 15 août 2011
    Un excellent Jackie Chan comme on a toujours aimé le voir !!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 6 juillet 2011
    2h10 d'ennui...Mr Chan n'est plus ce qu'il était, un artiste martial comique. Ici l'aspect drame/comique prend le dessus dans une histoire vraiment pas terrible. Bref, si vous cherchez un film d'action à la Jackie Chan, passez votre chemin.
    Publiée le 2 juillet 2016
    5 étoiles pour les cascades et 4 pour l'originalité.Mais le film est un peu trop fleur bleue.Tout est bien qui finit trop bien.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 5 juillet 2011
    Avis mitigé. Plus émouvant et sentimental que action, mais je trouve trop de passage ou l'on s'ennuie (film de de 2h).
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 9 janvier 2020
    Un peu long a démarrer et une histoire un peu tiré par les cheveux !! Les quelques combats sont bien chorégraphiés mais l'ensemble n'est pas assez consistant pour un Jackie Chan
    dai72
    dai72

Publiée le 5 septembre 2014
    Un film de Jackie Chan qui m'était encore inconnu et je me demande comment j'ai pu passer à côté. Mais bon... Un film beaucoup plus axé sur la comédie que sur l'action, étant présente à la fin principalement. Un film qui plaît quand même, ça change de voir Jackie comme ça, sans sauter tout le temps et le duo principal, papa et maman, réussit à nous amuser, à nous divertir. Même si ça reste un peu longuet et sans surprises, c'est agréable à suivre et plutôt pas mal!!
    NusaDua
    NusaDua

Publiée le 8 décembre 2015
    Vu complètement par hasard lors de sa sortie en Asie, j'ai beaucoup rigolé devant cette comédie d'action qui ne se prend pas une seconde au sérieux et multiplie les quiproquos et les scènes cocasses. Le film constitue probablement l'une des meilleures oeuvres du genre avec Jacky Chan, parfait pour l'occasion, et qui semble bien plus à son aise que dans des comédies américaines au rabais.
    furieux60
    furieux60

Publiée le 7 janvier 2012
    un film qui date mais toujours aussi bon. dommage qu'ils sont changé le titre et la jaquette pour la sorti dvd. je préfère l'original !!!
    Django -Le-Fan
    Django -Le-Fan

Publiée le 8 mai 2013
    Mouais.... Mélanger le kung -fu avec le Baby sitting n'est pas une très bonne idée .... Un Jackie chan qui joue très bien et quelques passages humoristiques mais on reste sur notre fin ...
    Tristan H
    Tristan H

Publiée le 31 juillet 2015
    toujours un plaisir de voir Jackie Chan, combat et cascade bien choregraphier