16304 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
327 critiques spectateurs
5
53 critiques
4
85 critiques
3
99 critiques
2
60 critiques
1
23 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai adoré cette comédie certes légère avec un scénario sans surprise mais la prestation de Jim Carrey ainsi que les nombreuses scénes très drôles font que j'aime bien voir et revoir ce film de temps en temps sans m'en lasser
Inconvenient du film? ma famille a failli me perdre à tout jamais. Une idée comme ça n'y a t-il pas une maladie appellée "apoplexie subite a cause de crise de rire suite à la visualisation d'un film de Jim Carrey"? Quoique, ce film n'arrive pas à la cheville de Ace Ventura.
Génial de bout en bout ! Jim Carrey apparait meme émouvant. Les seconds rôles sont parfaits et lui donnent bien la réplique. Carrey n'arrête pas, on aime ou on n'aime pas ! Moi, j'adore ! Tom Shadyac - Jim Carrey, l'équipe gagnante !
Excellent l'un des meilleur film de Jim Carrey ! D'habitude je me supporte pas ses "grimaces" mai la sa va bien avec le personnage qu'il doi joué et la situation dan laquel il est un film a voir ! ( si vou ête fan de Maura Tierney elle a un bon rôle dan ce film ce qui permet de l'avoir différemment que dan urgences ! elle est parfait ! )
Ce film n'est vraiment pas une réussite. gags lourds, au ras des paquerettes et même pas drôles. Le scénario n'est pas mauvais c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis une étoile, mais Jim Carrey est assez insupportable. La fin, moralisatrice et bien américaine est lamntable. A voir que si l'on a vraiment rien à faire...
J'avais vu ce film peu de temps après sa sortie je me rapelle l'avoir trouvé bien mais sans plus. Puis je retombe dessus je le regarde et là, surprise, ce film est génial! Jim Carrey toujours aussi hilarant et méme l'histoire est intéréssante (rarement le cas dans ce genre de film). Une bonne comédie americaine (avec encore une fois une fin prévisible...)
Film vraiment gentillet. Jim Carey joue bien, il en fait peut-être trop, mais cela ne me dérange pas. Le vrai bon moment, c'est le générique de fin, où ils montrent le bêtisier, et franchement quelle déconnade. 1h30 de film pour quasiment, 2 minutes de réel plaisir.
Le scénario contient des répliques drôles mais Jim Carrey ne suit pas. Il en fait tout le temps de trop, enchaînant des grimaces qui se suivent et qui se ressemblent. Heureusement qu'il n'a pas que des films de la sorte dans sa filmographie, sinon il aurait perdu le talent qu'on lui connaît.
J'ai trouvé ce film vraiment hilarant, Jim je t'adore, tu es trop drôle !!!! Comédie divertissante et il n'y a pas la morale américaine ce qui joue en la faveur du film.
Un film hilarant dans lequel Jim Carrey ne fait pas les choses à moitié : il se bat avec un stylo, poursuit un avion, s'auto-casse la gueule… Même si la morale est un peu gentillette, c'est très très drôle !