Bouge!
    Votre avis sur Bouge! ?

Shadow
    Shadow

Publiée le 23 avril 2024
    Film culte des année 90. Pour la génération Hit Machine indéniablement, certes ce film est léger mais tellement nostalgique, un bonbon pour le cœur ! Tellement envie de retourner à cette période magique. Avec Ophélie Winter, l'icône de la Pop Music des années 90. On adore !
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 1 décembre 2021
    Film atypique et plutôt intéressant, les acteurs sont bons, le thème de l’époque dance machine est bien amené, certes un peu grotesque et cliché mais plaisant à regarder. Très sympa dans l’ensemble.
    Antho I
    Antho I

Publiée le 16 juin 2021
    Ce film représente bien les années 90. Je trouve l'histoire intéressante avec de très bons acteurs dont la plupart sont très connus aujourd'hui (Léa Drucket qui a reçu un césar notamment). Je ne trouve pas du tout que ce soit une histoire pleine de bon sentiments au contraire ça parle d'une jeune femme qui cherche à s'accomplir à travers le paternel, l'amitié, l'amour, la musique... le seul bémol est le personnage d'Ophélie Winter qui n'apporte absolument rien au film !
    Ségolène Pédel
    Ségolène Pédel

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 juin 2021
    J'ai adoré ce film et pourtant j'ai plus de 60 ans, mais çà me donnait envie de danser et chanter, les acteurs sont super, le jeu tout à fait crédible , reflétant bien les soucis de la jeunesse, et la volonté de certains de s'en sortir. Je ne comprend pas toutes ces critiques négatives.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 23 juin 2020
    Film intéressant qui incarne les années hit machine. C'est un film unique en son genre, il faut être dans le délire musical pour l'aimer et le comprendre. Moi; perso, j'ai adoré et le jeu d'acteurs n'est pas aussi mauvais que ça ! Je ne comprends pas les commentaires aussi négatifs ... Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde ... Film correct.
    moket
    moket

Publiée le 2 février 2020
    Ce film est vraiment lamentable : une sorte de Hit machine avec un semblant de scénario. C'est l'histoire de jeunes qui ont des problèmes dans la vie mais qui veulent s'en sortir en travaillant et en s'accrochant à leurs rêves… bref, ça commence bien ! On croirait ce film réalisé par Séverine Ferrer et interprété par toute l'équipe d'"Hélène et les garçons". L'histoire n'a aucun intérêt, les personnages sont plus qu'antipathiques et que dire de la chanson-titre... Ca fait du bien quand ça s'arrête !
    Publiée le 19 décembre 2017
    Si vous aimez les 90's hits, ce film est pour vous, une petite histoire tres sympa et positive des jeunes qui galerent et reussisent ensuite dans la vie en chantant et dansant, on replonge dans les annees 90. J'adore
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 23 janvier 2015
    Sorte d'hommage au hit machine des années 90, "Bouge!" est d'une ridicule indigence. Rarement vu un jeu d'acteurs aussi mauvais qui ferait passer Tomer Sisley pour Lino Ventura. Je mets juste une étoile pour la séquence souvenirs des musiques et stars de mon enfance ... Ophélie Winter dans un film dans son propre rôle, ça ne s'invente pas !
    Publiée le 1 janvier 2015
    Si vous aimez les tubes des années 90 et vous rappeler de l'univers du dance machine regardez ce film . Si vous avez plus de 50 ans vous ne pouvez pas comprendre !
    Fun factory, gala, ophelie winter, son frère michael. Et la fameuse chanson bouge de Géraldine !
    L'histoire tient la route et on ne s'ennuie pas a regarder le film.
    Publiée le 24 décembre 2013
    Ne pas regarder a part si vous aimez vous ennuyer
    Gros nanard du cinéma français
    gnurff
    gnurff

Publiée le 21 décembre 2013
    Si tu tombes par hasard sur ce film, ne fais pas comme moi et obéit au titre de ce navet.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 6 octobre 2013
    L'histoire classique d'une success-story dans le milieu de la danse. Une bluette idiote pleine de bons sentiments.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 20 mai 2013
    Uniquement pour les fans d'Ophélie Winter (il doit bien en rester un ou deux) et pour les historiens: connaitre les origines d'une grande partie de la daube musicale actuelle peut aider à comprendre... Ou pas.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 janvier 2013
    non qu'on s'ennuye dans le film, on retrouve surtout trop de stéréotypes pour que ce soit crédible.
    PLV : revoir ce film actuellement nous permet instantanément de le dater.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 18 décembre 2012
    Un long clip à la gloire de l'ancienne petite chaine qui monte et de ses shows à la mode pour "djeuns".
    Ophélie Winter ,qui était une célébrité people à l'époque, soigne son image en voulant se montrer sous un jour sympathique et intègre.
    En résumé "Bouge!" est une grosse bouse commerciale.