Bouge!
    Votre avis sur Bouge! ?

shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 18 décembre 2012
    Un long clip à la gloire de l'ancienne petite chaine qui monte et de ses shows à la mode pour "djeuns". Ophélie Winter ,qui était une célébrité people à l'époque, soigne son image en voulant se montrer sous un jour sympathique et intègre. En résumé "Bouge!" est une grosse bouse commerciale.
    gnurff
    gnurff

Publiée le 21 décembre 2013
    Si tu tombes par hasard sur ce film, ne fais pas comme moi et obéit au titre de ce navet.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 janvier 2013
    non qu'on s'ennuye dans le film, on retrouve surtout trop de stéréotypes pour que ce soit crédible. PLV : revoir ce film actuellement nous permet instantanément de le dater.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 6 octobre 2013
    L'histoire classique d'une success-story dans le milieu de la danse. Une bluette idiote pleine de bons sentiments.
    NusaDua
    NusaDua

Publiée le 24 mai 2012
    L'histoire classique d'une success-story suppléée par une histoire familiale, dans le milieu de la danse. Interprétation honnête et bons sentiments au rendez-vous.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 juillet 2009
    bouge ! est une belle petite comédie dramatique à la française. Derrière la caméra on retrouve Jérôme Cornuau qui s’entour d’une belle distribution avec des acteurs comme Ambre Boukebza, Ophélie Winter ou encore Bernard Le Coq… un bon scénario mais qui manque peut être un peu d’audace et qui reste trop plat, de bons dialogues… Bref c’est un film divertissant, 12 / 20.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 février 2011
    Ce film est vraiment lamentable: une sorte de "hit machine" avec un semblant de scénario.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 20 mai 2013
    Uniquement pour les fans d'Ophélie Winter (il doit bien en rester un ou deux) et pour les historiens: connaitre les origines d'une grande partie de la daube musicale actuelle peut aider à comprendre... Ou pas.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 9 février 2012
    un film qui Bouge !!! très agréable avec un casting cosmopolite, pour les nostalgiques !!!
    Charlotte
    Charlotte

Publiée le 1 janvier 2015
    Si vous aimez les tubes des années 90 et vous rappeler de l'univers du dance machine regardez ce film . Si vous avez plus de 50 ans vous ne pouvez pas comprendre ! Fun factory, gala, ophelie winter, son frère michael. Et la fameuse chanson bouge de Géraldine ! L'histoire tient la route et on ne s'ennuie pas a regarder le film.
    moket
    moket

Publiée le 2 février 2020
    Ce film est vraiment lamentable : une sorte de Hit machine avec un semblant de scénario. C'est l'histoire de jeunes qui ont des problèmes dans la vie mais qui veulent s'en sortir en travaillant et en s'accrochant à leurs rêves… bref, ça commence bien ! On croirait ce film réalisé par Séverine Ferrer et interprété par toute l'équipe d'"Hélène et les garçons". L'histoire n'a aucun intérêt, les personnages sont plus qu'antipathiques et que dire de la chanson-titre... Ca fait du bien quand ça s'arrête !

Publiée le 26 février 2014
    Avec en toile de fond l'èmission « Dance Machine » enregistrèe à Bercy, "Bouge" relate la naïve ascension d'une petite provinciale montèe à Paris que joue Ambre Boukebza (à part une pub pour « Barbara Gould » , elle n'a rien fait de très concluant au cinèma). Cette dernière rencontre l'amour, des jeunes bourrès de talent...et le succès au hit-parade! Connaissant les coulisses du show-biz comme sa poche pour avoir mis en scène les clip de Johnny Halliday et de Laurent Voulzy, Jèrôme Cornuau brosse un portrait amusè sur fond de dance avec en guest-star (et dans son propre rôle) Ophèlie Winter! Avec son scènario au ras des pâquerettes, "Bouge! " est un film gentiment innocent qui permettra aux fleurs bleus en quête de succès d'entrer dans l'univers survoltè des Dance Machine! Une certaine nostalgie èmane curieusement de cette bluette bien de chez nous qui marquait plus ou moins une èpoque (« Bouge ton attitude ») avec cette èmission hebdomadaire qui passait dans les 90’s sur M6! Depuis, les temps ont changè et les jeunes d’aujourd’hui ont accès au net pour se faire connaître musicalement parlant! Du moins faut-il avoir un semblant de talent et un peu de chance avant de devenir une star...
    hyrule
    hyrule

Publiée le 1 août 2007
    Bon, en fait, je croyais que j'allais me taper un bon nanar tout plat pour ado. Je dois avouer que j'ai trouvé symapthiques certains moments du film. Bon, l'actrice Ambre Boukebza n'est pas la meilleure actrice au monde, mais elle se débrouille, quant à Ophélie Winter... on a déja vu mieux, mais bon. Le gros problème est quand meme le scenario qui vole très bas, et le quart du film, c'est du live (en plus moi qui déteste le rap et r'n'b, j'étais servi). Enfin bref, à regarder un fois mais pas deux.
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 23 janvier 2015
    Sorte d'hommage au hit machine des années 90, "Bouge!" est d'une ridicule indigence. Rarement vu un jeu d'acteurs aussi mauvais qui ferait passer Tomer Sisley pour Lino Ventura. Je mets juste une étoile pour la séquence souvenirs des musiques et stars de mon enfance ... Ophélie Winter dans un film dans son propre rôle, ça ne s'invente pas !
    Rorotoxic
    Rorotoxic

Publiée le 9 octobre 2007
    Film sympa dans lequel on passe un bon moment ! Bonne musique et acteurs attachant ! Univers de la dance et de la musique mis en avant... Ophélie Winter à l'époque en pleine gloire jouant son propre rôle... A voir !