Notez des films
Mon AlloCiné
    Bouge!
    note moyenne
    1,8
    163 notes dont 37 critiques
    répartition des 37 critiques par note
    3 critiques
    4 critiques
    1 critique
    15 critiques
    5 critiques
    9 critiques
    Votre avis sur Bouge! ?

    37 critiques spectateurs

    shmifmuf
    shmifmuf

    Suivre son activité 107 abonnés Lire ses 1 761 critiques

    0,5
    Publiée le 18 décembre 2012
    Un long clip à la gloire de l'ancienne petite chaine qui monte et de ses shows à la mode pour "djeuns". Ophélie Winter ,qui était une célébrité people à l'époque, soigne son image en voulant se montrer sous un jour sympathique et intègre. En résumé "Bouge!" est une grosse bouse commerciale.
    gnurff
    gnurff

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 283 critiques

    0,5
    Publiée le 21 décembre 2013
    Si tu tombes par hasard sur ce film, ne fais pas comme moi et obéit au titre de ce navet.
    bsalvert
    bsalvert

    Suivre son activité 113 abonnés Lire ses 3 092 critiques

    2,0
    Publiée le 20 janvier 2013
    non qu'on s'ennuye dans le film, on retrouve surtout trop de stéréotypes pour que ce soit crédible. PLV : revoir ce film actuellement nous permet instantanément de le dater.
    Hotinhere
    Hotinhere

    Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 2 584 critiques

    1,0
    Publiée le 6 octobre 2013
    L'histoire classique d'une success-story dans le milieu de la danse. Une bluette idiote pleine de bons sentiments.
    NusaDua
    NusaDua

    Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 1 560 critiques

    2,5
    Publiée le 24 mai 2012
    L'histoire classique d'une success-story suppléée par une histoire familiale, dans le milieu de la danse. Interprétation honnête et bons sentiments au rendez-vous.
    Xyrons
    Xyrons

    Suivre son activité 359 abonnés Lire ses 3 360 critiques

    2,5
    Publiée le 11 juillet 2009
    bouge ! est une belle petite comédie dramatique à la française. Derrière la caméra on retrouve Jérôme Cornuau qui s’entour d’une belle distribution avec des acteurs comme Ambre Boukebza, Ophélie Winter ou encore Bernard Le Coq… un bon scénario mais qui manque peut être un peu d’audace et qui reste trop plat, de bons dialogues… Bref c’est un film divertissant, 12 / 20.
    yannick R.
    yannick R.

    Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 959 critiques

    1,0
    Publiée le 1 février 2011
    Ce film est vraiment lamentable: une sorte de "hit machine" avec un semblant de scénario.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

    Suivre son activité 82 abonnés Lire ses 925 critiques

    2,0
    Publiée le 20 mai 2013
    Uniquement pour les fans d'Ophélie Winter (il doit bien en rester un ou deux) et pour les historiens: connaitre les origines d'une grande partie de la daube musicale actuelle peut aider à comprendre... Ou pas.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

    Suivre son activité 82 abonnés Lire ses 2 223 critiques

    2,5
    Publiée le 9 février 2012
    un film qui Bouge !!! très agréable avec un casting cosmopolite, pour les nostalgiques !!!
    Charlotte
    Charlotte

    Suivre son activité 12 abonnés Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 1 janvier 2015
    Si vous aimez les tubes des années 90 et vous rappeler de l'univers du dance machine regardez ce film . Si vous avez plus de 50 ans vous ne pouvez pas comprendre ! Fun factory, gala, ophelie winter, son frère michael. Et la fameuse chanson bouge de Géraldine ! L'histoire tient la route et on ne s'ennuie pas a regarder le film.
    moket
    moket

    Suivre son activité 156 abonnés Lire ses 3 318 critiques

    0,5
    Publiée le 2 février 2020
    Ce film est vraiment lamentable : une sorte de Hit machine avec un semblant de scénario. C'est l'histoire de jeunes qui ont des problèmes dans la vie mais qui veulent s'en sortir en travaillant et en s'accrochant à leurs rêves… bref, ça commence bien ! On croirait ce film réalisé par Séverine Ferrer et interprété par toute l'équipe d'"Hélène et les garçons". L'histoire n'a aucun intérêt, les personnages sont plus qu'antipathiques et que dire de la chanson-titre... Ca fait du bien quand ça s'arrête !
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 5212 abonnés Lire ses 10 421 critiques

    2,0
    Publiée le 26 février 2014
    Avec en toile de fond l'èmission « Dance Machine » enregistrèe à Bercy, "Bouge" relate la naïve ascension d'une petite provinciale montèe à Paris que joue Ambre Boukebza (à part une pub pour « Barbara Gould » , elle n'a rien fait de très concluant au cinèma). Cette dernière rencontre l'amour, des jeunes bourrès de talent...et le succès au hit-parade! Connaissant les coulisses du show-biz comme sa poche pour avoir mis en scène les clip de Johnny Halliday et de Laurent Voulzy, Jèrôme Cornuau brosse un portrait amusè sur fond de dance avec en guest-star (et dans son propre rôle) Ophèlie Winter! Avec son scènario au ras des pâquerettes, "Bouge! " est un film gentiment innocent qui permettra aux fleurs bleus en quête de succès d'entrer dans l'univers survoltè des Dance Machine! Une certaine nostalgie èmane curieusement de cette bluette bien de chez nous qui marquait plus ou moins une èpoque (« Bouge ton attitude ») avec cette èmission hebdomadaire qui passait dans les 90’s sur M6! Depuis, les temps ont changè et les jeunes d’aujourd’hui ont accès au net pour se faire connaître musicalement parlant! Du moins faut-il avoir un semblant de talent et un peu de chance avant de devenir une star...
    hyrule
    hyrule

    Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 480 critiques

    2,5
    Publiée le 1 août 2007
    Bon, en fait, je croyais que j'allais me taper un bon nanar tout plat pour ado. Je dois avouer que j'ai trouvé symapthiques certains moments du film. Bon, l'actrice Ambre Boukebza n'est pas la meilleure actrice au monde, mais elle se débrouille, quant à Ophélie Winter... on a déja vu mieux, mais bon. Le gros problème est quand meme le scenario qui vole très bas, et le quart du film, c'est du live (en plus moi qui déteste le rap et r'n'b, j'étais servi). Enfin bref, à regarder un fois mais pas deux.
    CarpeDyem
    CarpeDyem

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 141 critiques

    1,0
    Publiée le 23 janvier 2015
    Sorte d'hommage au hit machine des années 90, "Bouge!" est d'une ridicule indigence. Rarement vu un jeu d'acteurs aussi mauvais qui ferait passer Tomer Sisley pour Lino Ventura. Je mets juste une étoile pour la séquence souvenirs des musiques et stars de mon enfance ... Ophélie Winter dans un film dans son propre rôle, ça ne s'invente pas !
    Rorotoxic
    Rorotoxic

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 12 critiques

    4,0
    Publiée le 9 octobre 2007
    Film sympa dans lequel on passe un bon moment ! Bonne musique et acteurs attachant ! Univers de la dance et de la musique mis en avant... Ophélie Winter à l'époque en pleine gloire jouant son propre rôle... A voir !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top