Scar
Note moyenne
1,4
166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

64 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
7 critiques
3
9 critiques
2
7 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Je vais quand meme défendre ce petit film sans prétention car je trouve que les critiques sont vraiment extremement dures à son égard.
Ok, on est pas devant un film qui va revolutionner le genre par son originalité, mais le suspense, l'angoisse et l'horreur (tres sanguinolente) sont bien au rendez vous.
J'ai été agréablement surpris de retrouver angela beattis que je n'avais pas revu depuis son genial" may", c'est vraiment une actrice unique qui gagnerait a etre reconnue pour son talent.
Bref, si vous souhaitez passer un bon moment de suspense et d'emotions fortes, n'hesitez pas et ne vous fiez pas aux critiques, ce film est largement plus interessant que les sequelles navrantes que l'on nous sert malheureusement trop frequemment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2009
Aucun intérêt. Ridiculement gore. Ultra caricatural. Ultra prévisible, on devine tout, même la fin. On s'ennuie à "mourir" !! La 3D n'y apporte rien, à part un temps d'adaptation et la fatigue visuelle. Un NAVET, une véritable perte de temps et d'argent. Fuyez.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 avril 2009
Féroce, Oppressant, Insoutenable! Angela Betis au sommet comment d'habitude... Vu en VO mais pas en 3D dommage... Un très bon film d'horreur!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2009
Film sans intérêt... que la 3D ne parvient même pas à rehausser. Il faut dire que le procédé technique a besoin de s'améliorer avant de devenir agréable. Scénario faiblard + technique perfectible + place hors de prix (pour cause de 3D) = film à éviter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 décembre 2010
bon c'est limite du deja vu mais franchement j'ai plutot bien aimé,les scènes de tortures sont vraiment sympathiques.
Dommage qu'il soit trop court (1h15) et vraiment trop prévisible (décidément)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 mars 2009
Film qui n'a absolument aucun intérêt....l'histoire est beaucoup trop classique.La réalisation est très mal faite et les acteurs sont assez mauvais. . bref j'ai hésité a partir en cour de film tellement il était décevant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 novembre 2012
scar est un film a voir mais sans plus...... 3/5 !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 novembre 2009
Véritablement sanglant et violent. Je mets quatre étoiles pour remonter la note.
Jordy L
Jordy L

4 abonnés 249 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 décembre 2011
le principal a retenir de ce film sont les scènes de tortures qui sont excellentes ! le reste (scénario, acteurs etc), bof bof :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 mars 2009
Scar 3D est un assez beau coup marketing, une affiche allechante avec un slogant qui attire " votre premier voyage AU PLUS PROFOND de l'horreur ".
Trés deçu !
Scar 3D est un film au scenario totalement plat !
La 3D dans ce film ne sert strictement A RIEN !
C'est marrant au debut vite fais et encore !
La fin est totalement stupide, on dirait que les scenariste avait bloqué avant la fin et qu'ils se sont dit " bon allez, on va faire une fin vite fais et hop ça passera inaperçu " ben non au contraire !
Les acteurs ne sont pas convaincants du tout ! mais pas du tout !
C'est chiant quoi !

Le gore aurait pu rattraper la mise, ben non ! c'est un peu gore mais pas de quoi en faire tout un fromage ! ça ameliore rien, absolument rien !
Et dire qu'il y a des petits films qui n'ont meme pas la chance de sortir au cinema et qu'on sors " Scar 3D " !
Il y aurait aucune justice dans ce monde ?!

Passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 septembre 2010
tout simplement à chier il ne mérite pas plus de commentaires
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mars 2009
0 étoile, nul, nul, nul au cube, nul puissance 100, complètement moisi, film palm d'or sur rtl9, scénario à chier, scène de boucheries complètement pourri, acteurs débiles sans talents, pourri pourri et pourri, la 3d sert à rien, le réalisateur devrait se tirer une balle tellement l'est à chier ce film, bref à allez voir pour le principe :D
hinatalyon
hinatalyon

2 abonnés 37 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 septembre 2022
Ce film est d'une nullité sans nom. Le scénario partait d'une bonne idée mais c'est très mal mis en scène, on n'y croit pas une seconde tellement c'est mal joie et mal mis en scène. Ce n'est pas parce qu'on filme dans la pénombre avec des murs un peu crades que ça génère une ambiance inquiétante et glauque.
Tous les acteurs jouent mal, on sait tout de suite qui est le tueur, ça se traîne en longueur, les séances de torture ne font pas peur et ne mettent pas mal à l'aise.
Plus que rate, une vraie perte de temps
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mars 2009
pour ce film la 3D est complétement ratée ! c'est juste un film baclé et absolument sans aucun intérêt pour le genre qu'il représente. c'est ennuyeux et mal joué, et le scénario est tellement classique... à oublier !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2009
Je vais allé droit au but: ce film est une catastophe. Rien pour le sauver, la réalistion catastrophique, le senario est deja vu mille fois et en plus c'est lent et tres tres bavard a oui j oubliais la photographie est tres laide. Et en plus on a droit a une 3d minimaliste avec tous les defaut de celle si (couleur minimaliste, blanc sursaturé et de magnifique flou de mouvement)
Aucun interet ni en 2d ni en 3d passez votre chemin
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse