Red Right Hand
Note moyenne
2,0
79 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

43 critiques spectateurs

5
0 critique
4
3 critiques
3
11 critiques
2
12 critiques
1
12 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alexy Clochette
Alexy Clochette

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 mars 2026
Le scénario et bien mais le doublage pue les pieds ça gâche tout, voix pas adapté au personnage c’est n’importe quoi 
Ababacar Cisse
Ababacar Cisse

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 mars 2026
Je viens de voir Red Right Hand et franchement, j’ai été très déçu. Le film promettait une histoire sombre et intense, mais au final le scénario reste assez plat et prévisible. Les personnages manquent de profondeur et on a du mal à vraiment s’attacher à eux. Certaines scènes d’action sont correctes, mais elles ne suffisent pas à sauver l’ensemble. Le rythme est parfois lent et l’intrigue n’apporte pas grand-chose de nouveau au genre. C’est dommage, car l’idée de départ pouvait être intéressante. Au final, c’est un film assez oubliable qui ne laisse pas une grande impression une fois terminé.
BaptisteLRP
BaptisteLRP

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 mars 2026
Film ultra classique !
Ce laisse regarder mais rien de surprenant…
Mention spéciale au doublage VF horrifique !! Gros suspicion d’ IA pour certains personnages notamment l’antagoniste et la gamine …
kaki82000
kaki82000

8 abonnés 184 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mars 2026
le scénario et bien mais encore réchauffer c'est du déjà vu, parfois manque de rythme, le doublage en vf en très mauvais.
Stéphane A
Stéphane A

17 abonnés 39 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mars 2026
un film d’une nullité absolue:
- dialogues indigents
- doublage sûrement fait par des débutants ( vive l’IA)
- Ne parlons pas des acteurs avec un O. Bloom vraiment désolant.
Une Andy MC Dowell qui s’est perdue dans ce navet. Elle avait sûrement besoin d'argent
U cemu F.
U cemu F.

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 mars 2026
Vu sur Amazon prime

Que dire... Même les meilleurs électriciens ont besoin de temps en temps de faire des petits chantiers pour gagner leur vie.
Orlando bloom... Kingdom of heaven, troie, le seigneur des anneaux... est obligé de gagner sa vie et pour payer ses impôts doit prendre des "films" si moyens... 凉
Les doublages en VF, une catastrophe
steph23
steph23

5 abonnés 106 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 mars 2026
un film qui peine a convaincre, la mise en scène est mauvaise, les acteurs sont pas du tout convainquant, la réalisation est a la ramasse, c'est mauvais passer votre chemin
Scofield
Scofield

37 abonnés 944 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2026
Vengeance dans l'Amérique profonde, celle des citoyens avec les casquettes vissées sur la tête, les pickups 4x4, le bourbon qui coule à flot. Cette histoire de vengeance est ordinaire à souhait et extrêmement prévisible. C'est regardable, oui, mais on ne réinvente définitivement pas le genre. Il y a de l'action, mais ce film aurait pu durer une vingtaine de minutes en moins. Correct, mais très banal.
manolop126
manolop126

1 abonné 33 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 mars 2026
Andie Mac Dowell est toujours aussi sublime, le scénario aurait pu être plus développer.
Le doublage français est exécrable.
guibs77
guibs77

27 abonnés 127 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2026
Film très moyen les acteurs sont plutôt bon mais le scénario c’est du deja vu et revu 2,5/5 pour moi
Loic
Loic

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 février 2026
Vu sur prime.
Seulement disponible en VF .
Que fait Andie Mcdowell dans ce rôle de patronne de cartel ??
Scénario classique mais erreur de casting ( surtout en VF )
Alexandre Sneij
Alexandre Sneij

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 février 2026
Ce film vient de me faire perdre 1h51 de ma vie.....
Le réalisateur met en scène une série d'acteurs "Has Been" sur un scénario aussi mauvais qu'eux. Orlando Bloom en vengeur musclé de type "Redneck" reste à peu près crédible. Quant au rôle d'Andie McDowell, c'est carrément une farce !!! La palme revient aux dialogues, hasardeux et dignes d'une mauvaise série policière. Bref, passez votre chemin.....
Denis R.
Denis R.

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2026
Scénario banal mais on a pas le temps de s'ennuyer! Orlando BLOOM et le "revenant" Andie Mac DOWELL, relèvent bien le niveau.
Par contre, pas recommandé pour jeunes enfants ( sur Prime il est à - 18 ans!): scènes très violentes,drogues, alcool, langage cru et scènes sexuelles.
.
.
Béeeh Eh
Béeeh Eh

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 février 2026
Se laisse agréablement regarder, comme tjs, très bonne prestation de Orlando. Scenari lambda. spoiler:
Frederic S
Frederic S

1 abonné 79 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 février 2026
C'est vraiment pas bon, le doublage Français est une catastrophe absolue et rend le tout encore pire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse