Je viens de voir Red Right Hand et franchement, j’ai été très déçu. Le film promettait une histoire sombre et intense, mais au final le scénario reste assez plat et prévisible. Les personnages manquent de profondeur et on a du mal à vraiment s’attacher à eux. Certaines scènes d’action sont correctes, mais elles ne suffisent pas à sauver l’ensemble. Le rythme est parfois lent et l’intrigue n’apporte pas grand-chose de nouveau au genre. C’est dommage, car l’idée de départ pouvait être intéressante. Au final, c’est un film assez oubliable qui ne laisse pas une grande impression une fois terminé.
Film ultra classique ! Ce laisse regarder mais rien de surprenant… Mention spéciale au doublage VF horrifique !! Gros suspicion d’ IA pour certains personnages notamment l’antagoniste et la gamine …
un film d’une nullité absolue: - dialogues indigents - doublage sûrement fait par des débutants ( vive l’IA) - Ne parlons pas des acteurs avec un O. Bloom vraiment désolant. Une Andy MC Dowell qui s’est perdue dans ce navet. Elle avait sûrement besoin d'argent
Que dire... Même les meilleurs électriciens ont besoin de temps en temps de faire des petits chantiers pour gagner leur vie. Orlando bloom... Kingdom of heaven, troie, le seigneur des anneaux... est obligé de gagner sa vie et pour payer ses impôts doit prendre des "films" si moyens... 凉 Les doublages en VF, une catastrophe
un film qui peine a convaincre, la mise en scène est mauvaise, les acteurs sont pas du tout convainquant, la réalisation est a la ramasse, c'est mauvais passer votre chemin
Vengeance dans l'Amérique profonde, celle des citoyens avec les casquettes vissées sur la tête, les pickups 4x4, le bourbon qui coule à flot. Cette histoire de vengeance est ordinaire à souhait et extrêmement prévisible. C'est regardable, oui, mais on ne réinvente définitivement pas le genre. Il y a de l'action, mais ce film aurait pu durer une vingtaine de minutes en moins. Correct, mais très banal.
Vu sur prime. Seulement disponible en VF . Que fait Andie Mcdowell dans ce rôle de patronne de cartel ?? Scénario classique mais erreur de casting ( surtout en VF )
Ce film vient de me faire perdre 1h51 de ma vie..... Le réalisateur met en scène une série d'acteurs "Has Been" sur un scénario aussi mauvais qu'eux. Orlando Bloom en vengeur musclé de type "Redneck" reste à peu près crédible. Quant au rôle d'Andie McDowell, c'est carrément une farce !!! La palme revient aux dialogues, hasardeux et dignes d'une mauvaise série policière. Bref, passez votre chemin.....
Scénario banal mais on a pas le temps de s'ennuyer! Orlando BLOOM et le "revenant" Andie Mac DOWELL, relèvent bien le niveau. Par contre, pas recommandé pour jeunes enfants ( sur Prime il est à - 18 ans!): scènes très violentes,drogues, alcool, langage cru et scènes sexuelles. . .