Benjamin Gates et le Livre des Secrets
Note moyenne
3,0
26211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 013 critiques spectateurs

5
191 critiques
4
320 critiques
3
102 critiques
2
211 critiques
1
131 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 juin 2008
Cette superproduction américaine est trés réussie, elle divertit et nous emporte dés les premieres minutes.
Action, cascades, suspens, humour bien dosés et surtout enigmes et aventures tout y est.
Le scénario, bien ficelé ,comporte bien sur quelques incohérences ou facéties mais on est au cinéma et surtout on ne s'en privera pas.
Fabienne
Fabienne

8 abonnés 78 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 août 2008
Excellent film de 1er jour de vacances.
Rien à réfléchir, des belles images, piètre jeu d'acteur pour la plupart qui rend les choses peu crédibles même pour une histoire de légendes, mauvaise adaptation de la musique à l'image.
Finalement, je trouve le niveau intellectuel et créatif bas, ce qui est parfait quand on a travaillé dur pendant longtemps. Je le recommande aux acharnés du travail. Les amis, bon film ! Biz
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 mai 2010
Attention, ce film n'est ni un Indiana Jones, ni un chef d'oeuvre !
Mais si vous voulez vous détendre seul ou en famille, vous pouvez regarder ce film. C'est toujours aussi bon que le premier, ça donne la pêche et ça divertit... beaucoup !
On en vient même à se dire qu'on a trouvé le nouvel Indiana Jones, et on rêve à un "Benjamin Gates et les extra-terrestres" dans 20 ans... (je m'écarte)
En bref, Benjamin Gates est un film d'aventures qui n'a aucun message caché ni aucune morale. C'est juste un bon divertissement, mais qu'est-ce que ça fait du bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2008
j'adore !! que dire , un bon moment de détente , on est pas ici pour se prendre la tête , ça se laisse voir tranquillement dans un bon siége
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2008
bon film d'aventure réservé au inconditionnel d'indiana jones. on ne s'ennuie pas un instant pendant les péripéties de benjamin gates. De plus ce style de film n'etant pas trés courant,le plaisir est accru.
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2008
Ce deuxième volet de la Saga Gates est assez réussi. Mais, comme tous les films d'aventure, on y raconte des choses tout à fait impossible, avec des héros qui sont des super-héros... ;) Cela reste toujours un bon moment de détente
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2008
Cette suite est encore plus que le premier une copie d'Indiana Jones certes il assume mé tt de même. (En même temps ce film je ne peux pas le critiquer car vu le niveau du 4° Indiana qui est très décevant..)Bon pour en revenir au film en lui même il est de très bonne qualité ac une histoie toujours aussi probable est avec des effets spéciaux géniaux que dire de plus à part que c'est un divertissement de qualité a voir et a revoir en famill b1 sur...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juin 2008
Film assez sympa à regarder, on passe un bon moment, on ne se prend pas trop la tête. On voyage avec le héros dans de jolis décors. C'est un peu exagéré, c'est vrai, mais bon on l'accepte comme pour un Indiana Jones. Je trouve quand même que les enigmes sont résolues trop facilement par Benjamin Gates... Bon ok !!! Il est très fort parce que c'est un héros !!!!
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2011
Aussi bon que le premier volet, ce film est un autre pan d'une saga qui ne cessera de me surprendre et de m'impressionner. Certes, l'ensemble est un peu gros et le scénario peu crédible, mais ça passe très bien, d'autant que les acteurs sont talentueux et l'histoire suffisamment expliquée pour qu'elle puisse être comprise et garder son apparence compliquée. On prend les mêmes et on recommence, ici c'est une formule qui marche !
vive-le-cine123654789
vive-le-cine123654789

109 abonnés 621 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 juillet 2012
Très bon film, dans la lignée du premier. Les acteurs sont incarnent bien leur personnage, l'histoire est prenante, l'action bien dosée. L'humour est facile mais on ne s'en prive pas, car il est mit là où il faut et n'est pas abusé. Il n'est pas du niveau des Indiana Jones, mais cet Indy des temps moderne fait bonne figure. La fin laisse prévoir une suite aléchante. Un très bon divertissement, agréable a passé en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2008
Ayant adoré le numéro un, j'attendais pas mal de cette suite et je n'en suis pas déçu ! Toujours la même recette : chasse au trésor, course contre un méchant, suspense, action, histoire américaine, patriotisme US un poil exacerbé...etc. Et çà fonctionne parfaitement :-) Les acteurs toujours bons, Cage égal à lui-même. Bref, un (excellent) film a prendre pour ce qu'il est : un divertissement sans prise de tête ^^
idril_dragona
idril_dragona

14 abonnés 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juin 2008
un bon film plein de rebondissements ! a voir absolument
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juin 2008
Ce film reste avec le même scénario que le premier sauf que la fille qui va avec le héro est déjà là et que c'est un autre trésor que l'on recherche. Ca reste un bon divertissement que l'on peu allé voir avec les enfants et toute la famille. Mais un deuxième opus n'était peut être pas nécessaire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mai 2008
Je vient juste de le regarder et je l'ai trouvé aussi bon que le premier. C'est une histoire vraiment intéressante, les personnages sont attachants même le méchant est s'avère gentil. En tous cas ce film est nettement mieux que indiana jones 4.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mai 2008
Quel mauvais film ! Scénario bidon, acteurs pas tops, énigmes débiles et sans queue ni tête. Bah oui Benjamin regarde une page et conclu tout de suite avec la bonne solution de l'énigme. La réalisation aussi n'est vraiment pas acceptable puisque c'est du sous film d'action qui fait mal à la tête. J'ai pas aimé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse