Bats, l'invasion des chauves-souris
    1,9
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bats, l'invasion des chauves-souris ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    Vampire Bats ou en français Bats: l'invasion des chauves souris est un téléfilm vraiment quelconque.
    Les scènes d'attaques des chauves sont assez mal faites et le réalisateur montre qu'il n'a aucun talent de mise en scène. On peut éventuellement apprécier de voir dans le casting du film Lucy Lawless alias Xena la guerrière dans la série du même nom. Mais bon, honnetement ne perdez pas votre temps devant un film aussi mal fichu surtout que le reste de l'interprètation est vraiment mauvaise. C'est donc un téléfilm de bas de gamme comme il en existe des tonnes dans ce style.
    moket
    moket

Publiée le 2 août 2010
    Cet énième téléfilm sur une invasion animale due à l'imprudence ou la folie des hommes n'a strictement aucun intérêt. Des effets ratés et ce n'est même pas drôle.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 24 octobre 2009
    Aucun intérêt, on se croirait dans un sitcom pourrie. Il n'y a aucune évolution intéressante. C'est totalement navrant.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 29 octobre 2013
    Un film, ou plutôt un téléfilm qui se montre globalement inutile. Et que vient faire dans ce casting assez fade l'ex Xena la guerrière à son petit rôle^^. Histoire de dire je pense. Car leurs prestations n'est pas très glorieuse. Et dire qu'il existe une suite à cet opus. DTV et passé complètement inaperçu bien sur (mais qui serait légèrement mieux tout de même^^). Pour le coup, l'histoire est dés plus simple et prévisible à souhait. Pas de retournement de situations ou de surprises qui pourraient nous laisser paraître un minimum de "tension" comme le genre sait parfois le faire (même pour des téléfilm à faible budget). Les effets spéciaux sont lamentable! J'éviterais donc d'évoquer le visuel des chauves souris... Qui prête plus à sourire qu'autre chose. Mais pour le reste, même si l'on ne connait pas les codes de ce genre de film. C'est l'ennui qui nous plus qu'autre chose. Et je ne parle même pas du final, ou le réalisateur (c'est un grand mot^^) ne fait même pas ressortir un petit twist qu'il aurait été possible de faire. Bref, dans le genre ; invasion meurtrière de chauve souris. Même s'il n'y pas vraiment de film qui excèle de ce coté là. Celui ci bat des records et fait passer certaines autres productions pourtant assez médiocre pour des films de qualité (enfin je me comprend). Un film que l'on n'oublie vite (si l'on reste déjà jusqu'au bout) et que l'on peut même s'épargner de visionner. Pitoyable à tout niveau.
    Publiée le 29 février 2012
    Quelle horreur mais quelle horreur ! Du début à la fin, ce film est completement indigeste ! De plus, les censés stars de ce petits films d'horreur, les chauves souris, ressemble clairement à de charmentes petites bêtes en plastoc. les cliches sont tous plus nombreux les uns que les autres, les personnages caricaturaux et sans originalité. quand au scénario, simpliste, prévisible et scrypté à souhait. une belle merde d'une nullité rarement atteinte. a voir comme un gros navet.