Desert Hearts
Note moyenne
3,7
49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
0 critique
4
2 critiques
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sandy S
Sandy S

47 abonnés 14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 novembre 2021
Ce film racontant une histoire d’amour lesbien a le même canevas au niveau de l’intrigue que Portrait de la jeune fille en feu : naissance du désir, impossibilité à s’aimer tout de suite, etc.
Mais ici : les personnages ne sont pas antipathiques au possible ! Au contraire, elles sont lumineuses, touchantes. Ce film est beau et respire la générosité malgré son militantisme.
À voir absolument !
Alasky

456 abonnés 4 638 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 septembre 2019
Petit film sans prétention, simple et beau. Belle histoire d'un amour naissant, entre deux femmes que tout oppose mais que tout lie aussi. Jolies actrices et jolie BO, au coeur de l'Amérique conservatrice des années 50.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 août 2013
Une des meilleures story line sur les amours féminines.
oranous
oranous

162 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 janvier 2008
L'un des premier film présentant L'homosexualité comme n'étant pas une maladie. J'hésitais a voir ce film pensant qu'il serais vraiment pas intéressant mais c'est tout le contraire. Naissance du désir pour une autre femme mais non acceptation de ce désir car la société est contre. Tiré d'un livre paru en 64, ce film fut une avancé dans le cinéma gay et lesbien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse