Chloé
Note moyenne
2,7
2448 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

326 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
51 critiques
3
95 critiques
2
113 critiques
1
33 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ingrid Jacques
Ingrid Jacques

2 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2010
Film sans grand intérêt , je me demande ce que fait Julianne Moore dans un tel film , on sait d'avance comment ça va se terminer , aucun suspens , aucune intrigue , très déçue
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 mars 2010
Scénario plutôt bateau, heureusement qu'il y a de bons acteurs. On a tendance à "s'ennuyer" un peu malgré quelques scènes plutôt torrides de la linéarité des choses, pas de bousculement excepté la fin qui redresse un peu l'attendu du début.
A voir si vous aimez les acteurs :)
gazaupouy
gazaupouy

1 abonné 60 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mars 2010
Jullian Moore sauve ce film. On rêve de voir le même sujet traite par Polanski
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 mars 2010
Une belle histoire d'amour qui nous prouve qu'il vaut mieux ne pas jouer avec les sentiments amoureux .
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2010
Malgré une image lisse, parfaite et très 'in' ce remake ne souffre aucune originalité et son ton hyper monotone fait donc préférer l'original sinon les "Liaison Fatale" soft précemment sorties.
allien
allien

113 abonnés 276 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 mars 2010
J'ai bien aimé ce film.
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mars 2010
J'ai trouver le film un peu long, pleins de longs passages ou il ce passe rien. Y'a un bon jeu de la part des acteurs surtout Amanda Seyfried je trouve on est troublé par son personnage. L'histoire est sympa et original même si on ce doute un peu de la fin.
Pierre C
Pierre C

65 abonnés 59 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 mars 2010
encore une bande annonce bien mensongère
dialogues niais
film relativement ennuyeux
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 mars 2010
Après avoir regarder la bande annonce, on s'attend à voir un sorte de thriller érotique choc, mais finalement on ressort déçu de la séance...dommage...!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 mars 2010
Moyen.un exemple de la vie quand on a pas confiance a l'homme qu'on aime cela nous retombe dessus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2010
Un film merveilleusement élaboré avec des actrices talentueuses!
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 avril 2011
C'est décevant car la clef de l'intrigue est repérable dès son amorce, dès que la femme mariée va à la rencontre de la prostituée. La scène finale n'est donc que la concrétisation de ce qui parait évident depuis le départ. Vous l'avez compris, "Chloé" n'est pas un film dont le scénario va en surprendre car tout est prévisible et trop lisible par le jeu des acteurs. On ne peut pas reprocher ce point au casting car c'est grâce à eux qu'on reste attentif à l'action. Le trio amoureux est justement choisi et interprété. Julianne Moore se morfond dans un rôle paranoïaque et Amanda Seyfried joue avec aisance un personnage plein d’ambiguïté. On regrette la faible présence de Liam Neeson à leurs côtés bien que son jeu soit bénéfique au film. La réalisation est malheureusement trop simple et trop claire pour ce genre d'histoire prévoyant une chute de taille. Certes, une atmosphère à la fois douteuse et excitante (parfois érotique) s'instaure par le personnage de Chloe mais cela ne suffit nullement à corser le tout. Pas de mystère, une super rousse, une intrigue mal pimentée. Vraiment dommage!
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 août 2010
Bon thriller à caractère plutôt original. La fin est quelque peu inattendue.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2010
J'ai adore ce film!!! A voir..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2010
Un thriller érotico-sentimental troublant et jubilatoire !! Chloé est un film à la fois angoissant et sensuel, sur les chemins tortueux du désir féminin. Le film doit énormement à l'interprétation de ses 2 actrices : Amanda Seyfried, délicieusement vénéneuse ! Et Julianne Moore, renversante ! De plus, la réalisation et la mise en scène sont parfaites, le suspence est constant et les scènes d'érotisme sont magnifiques. C'est tout simplement un beau film !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse