Payback
    Votre avis sur Payback ?

damien t.
    damien t.

Publiée le 28 octobre 2013
    Un polar noir, sadique et violent qui donne à Mel Gibson un rôle sur mesure de gangster froid et cruel qui affrontent la mafia. PAYBACK reste dans la grande tradition du film noir. Un pur régal.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 23 juin 2012
    un film fait sur mesure pour Mel Gibson, tant il est noir et comique à la fois !!!
    Publiée le 14 juin 2012
    Un polar bien filmé à l'ancienne, brutal et doté d'un humour noir à toute épreuve
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 5 juin 2012
    Sympa , un film pour passer une soirée cool sans se poser de questions ; de l humour , de l'action , de la violence , des jolies femmes ....
    Publiée le 3 juin 2012
    un pur moment de plaisir mel gibson froid malin et chanceux des bons seconds role une pointe d'humour bienvenus en gros comme d'hab faut pas faire ch........ mel gibson un regal
    Publiée le 3 juillet 2012
    Un polar noir, dur teinté d'humour grinçant où Mel Gibson interprète le rôle d'un petit gangster froid et cruel face à la maffia. La façon de filmer est vraiment particulière : avec des images ternes et assez peu colorées : rend le film encore plus sombre. Le scénario et les dialogues sont de qualité et l'histoire est plutôt bien ficelée. Le réalisateur nous entraîne dans le monde de la corruption, des prostituées, de la drogue, des bandits, des flics ripoux... De plus Mel Gibson est parfaitement crédible et n'a aucun mal à rentrer dans la peau de son personnage. Un bon divertissement.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 15 décembre 2013
    Film de vengeance plutôt efficace, où contrairement à ce qu'on aurait pu attendre Martin Riggs n'apparait que très peu sous la carapace gravement fêlée de Mel Gibson, Payback, à cheval entre la bad ass attitude et le film de gangster idiot s'en sort bien. Le scénario n'a rien d'original, il est juste un poil jusqu’au-boutiste et invraisemblable mais le film a pour lui quelques moments...
    Publiée le 2 février 2012
    suspense haletant et plein d'humour, filmé à toute vitesse. maria bello est toujours aussi bandante.
    Publiée le 5 janvier 2012
    Un film qui vaut surtout pour la prestation de Mel Gibson sinon pour parler du film c'est du vu et du revu mais il est assez rejouissant et parvient à nous divertir.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 13 décembre 2011
    Interdit au moins de 16 ans? Ok j'avoue avoir découvert le film à 13 ou 14 ans je ne sais plus très bien.
    Un film noir et violent ou Mel Gibson peut montrer tout son talent d'acteur dans un style qu'il affectionne.
    Bon divertissement.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 14 août 2012
    Payback, avec Mel Gibson, Maria Bello et Lucy Liu, fut à l'ordre du jour hier soir. Interdit aux moins de 16 ans (j'aurais mis -12 ans), le film est à l'image de sa tagline : finie la plaisanterie. Mel Gibson use de tous les stratagèmes possibles pour tuer, frapper et corrompre ses ennemis. Il est ainsi possible de voir, ce qui est très rare, des femmes se faire frapper à 3 reprises. Ca peut en soulager certains car elles finissaient par être agaçantes ! Mais, à l'image du film Clones, on ne retient pas grand chose de ce film.
    Publiée le 26 octobre 2011
    Voila un film d'action déjante et plein d'humour. Absolument épatant mais les âmes sensibles s'abstenir. C'est violent a souhait mais jubilatoire.
    halou
    halou

Publiée le 7 septembre 2015
    Une histoire sans grande surprise où tout se déroule avec facilité. L’originalité tient dans la narration et un personnage interprété efficacement par Gibson intéressant. La réalisation est par contre bien faite, sans temps mort dans le rythme, des scènes d'action réussies et finalement le tout tient en haleine pour ce pur divertissement sans prétention.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 1 septembre 2011
    L’heure de la revanche a sonnée pour Mel Gibson et chacun sait que quand on laisse un homme pour mort en lui ayant dérobé sa femme et son argent rien de bon n’en résulte. Brian Helgeland surtout connu pour son travail de scénariste réussit son premier passage derrière la caméra en offrant à Mel Gibson un rôle à contre-emploi de "L’Arme Fatale". Un rôle de gangster dur mais à principes doublé d’une tête brûlée qui correspond parfaitement à Mel Gibson qui livre une prestation juste et jubilatoire. Dans ce thriller sombre et violent il va opérer une vengeance froide et s’attaquer à une organisation criminelle très puissante pour récupérer ses 70 000$, "Payback" saura ravir les fans de polars noirs grâce à une tension presque palpable tout en y ajoutant une bande-originale à base de crooner et l’humour d’un Mel Gibson en grande forme pour cette ambiance particulière dans une des œuvres les plus notables de sa filmographie. Un excellent divertissement réservant de très bonnes scènes.
    Publiée le 29 août 2011
    Un excellent polar noir, violent et ironique. Un des meilleurs rôles de Mel Gibson.
    Un incontournable du genre!