Hellraiser 4
    1,9
    321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellraiser 4 ?

Publiée le 10 avril 2007
    Je trouve cet épisode d'Hellraiser très bon et réhausse grandement le niveau du troisième opus.
    La partie dans le passé est très intéressante, on apprend les origines de la boîte et possède des scènes bien gores. La deuxième partie qui se passe dans le présent est moins intéressante mais il y'a plus d'action et reste plaisante à regarder. Il y'a de très bons moment comme la conceptions des cénobites siamois et la fameuse scène où les chaînes sortent de la boîte. La troisième partie qui se passe dans le futur fait plutôt dans le suspens car cest une sorte de partie de cache-cache entre les soldats et les cénobites, qui sont encore une fois très bien faits. La fin du film est pas mal mais semble bâclée vu la facilitée avec laquelle les héros se débarassent de Pinhead. Et à son habitude, Pinhead reste un personnage dont les apparitions à l'écran sont toujous un réel plaisir.
    En bref, à part une fin un peu simpliste, le reste du film est agréable à suivre et possède des scènes gores qui ne sont pas pour me déplaire.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 12 février 2007
    Le passage à la science fiction de la franchise est un peu raté. On est plus proche d'Alien que du Livre de Sang de Clive Barker !
    CON mais CON.Si vous avez du temps à perdre ne le perdez pas ou alors sur autre chose que ce navet à 2 franc 6 sous.
    AMCHI
    AMCHI

Mons bon que le 1er opus Hellraiser IV nous fait néanmoins connaître les origines de la mystérieuse boîte et quelques passages du film sont tout de même pas mal notamment celui se déroulant en France avec l'orfèvre.