Le Secret de Terabithia
Note moyenne
3,2
6293 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

721 critiques spectateurs

5
220 critiques
4
204 critiques
3
70 critiques
2
108 critiques
1
72 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2008
Je pensais voir un film nunuche, au contraire j'ai vu un film intelligent, bien ecrit, tres bien interprete(mention speciale a Josh Hutcherson), avec des effets speciaux bien faits(contrairement a d'autre), le film m'a agreablement bien surpris, j'ai pleure a la fin, j'ai trouvé ça beau, si le cinema hollywoodien nous livrait plutot ce genre de merveille que de navets a l'été, le cinema americain irait bien mieux. Ca c'est moi qui vous le dit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2008
Je me suis inscrit uniquement pour noter ce film, je l'ai acheter suite a la baisse de prix du HD et là quel surprise le 1er film depuis longtemps qui ma fait verser des larmes, Annasophia Robb est bien partie pour étre une future grande actrice, voir son sourire donne tout un sens a la fin du film.
Pas du tout gamin au contraire ce film donne a réfléchir, ce film est donc loin d'étre uniquement pour les enfants a voir revoir et rerevoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2008
Ce film est géniale l'un des meilleur que j'ai eu l'occasion de voir de ma vie!D'abord l'histoire et captivante, ensuite... je ne peux pas l'expliquer il n'y a pas de mot. Et je pense que ces acteurs vont avoir une belle et longue carrière!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mars 2008
Ce secret de Terabithia est un très joli film pour la jeunesse. Cette histoire d'amitié profonde entre deux enfants que le rêve réunit est assez touchante. Malheureusement, la bande-annonce fausse tout. Ne vous attendez pas à voir beaucoup d'effets spéciaux du style "Narnia" ou "La boussolle d'or" car ils se font rares.. Par contre, la bande son est très bonne et l'on note même la participation de Bryan Adams à cette dernière...Attention, ce film est plus dramatique que prévu et certains essuieront une petite larme... Dommage qu'il ait manqué ce petit souffle d'aventure qui lui aurait donné une étoile de plus..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2011
Tous simplement magique ! Ce film ne m'avait pas du tout tenter lors de sa sortie au cinéma et il s'avère que en le visionnant j'ai été surpris ! Un film a voir et a revoir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2008
Super flim, je conseille a tou le monde d'aller le voir. La fin est triste!(aller le regarde pour savoir pourquoi elle est triste)
A par sa l'histoire est super.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mars 2008
Grand film jeunesse ! Une histoire magnifique, des acteurs jeunes mais très talentueux, des effets spéciaux très bien réalisés, que du bonheur ! Je reprocherai peut être un élément du film qui gâche un peu tout, mais la suite continue bien. Ceux qui l'on vu verront de quoi je parle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2008
ce film est géniale donc la magnifique annasophia qui adorablement joue tres bien sur ce film il ya tout emotion fantastique un film pour la famille a regarder encore et encore en un mot chapeaux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2008
Un film très touchant et boulversant qui, touchera petits et grands. Il est inventif drôle sans aucunes prétentions et , nous pousse à rèflèchir sur nos relations avec les autres . Beau émouvant et drôle à la fois un film à ne pas louper !!
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2008
Un Alice au pays des merveille en moins déjanté... Cela fait plusieurs que je parle de la vague Narnia et quand j'y suis allé, j'imaginais quelque chose comme ça (puisque je ne connaissais pas encore le livre et aussi à cause de l'affiche). Et finalement, quasi rien à voir !!! Cette petite surprise me fait mettre 3 étoiles...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2008
Un très beau film touchant et réaliste destiné aux petits comme aux grands.
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 février 2008
Un bon divertissement à voir en famille.
Un mode de réve, de magie et de féérie.
Interressant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 février 2008
Entierement decu!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 février 2008
Superbe Film. Un univers mêlant magie et réalisme très intéressant. Drôle, surprenant et triste à la fois, ce film fait réfléchir sur nos relations. On peut toutefois regretter la bande annonce qui faisait trop croire à un film fantastique "classique". Au final, ce film est bouleversant, immersif et à ne rater sous aucun prétexte.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 janvier 2008
Film sympathique,je m'attendais a quelque chose de plus féerique,de plus "magique" que ça. Les acteurs principaux jouent bien, mais j'ai vraiment eu l'impression de revoir " My Girl" (avec Mc Caulley Culkin),un duo tres ressemblant..surtout sur la fin assez tragique de la petite Leslie. A voir mais pas à revoir de si tôt
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse