The Mysteries of Pittsburgh
    2,4
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mysteries of Pittsburgh ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 22 mai 2017
    Le scénario a du potentiel seulement le réalisateur a du mal à l'exploiter. Il laisse filer le film gentiment en alternant les bonnes scènes et les passages creux faute d' avoir trouver le mode d'emploi. Un réalisateur inspiré aurait sans doute pu en faire un bon film.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 15 avril 2013
    Une ambiance curieuse tout au long du film dans lequel, il faut le dire, pas grand chose ne se passe pendant deux heures. Pas d'intrigue, pas de morale, pas de réel dénouement, et même question romance difficile de s'identifier :) Pourtant, étonnament, j'ai relativement apprecié ce film. Est-ce la fin, assez surprenante, est-ce le charme de Siena Miller, ou plus simplement la pellicule et la musique ? Difficile à dire, probablement l'ambiance inhabituelle. En tout cas je l'ai regardé jusqu'à la fin .. sans tout comprendre d'ailleurs. Ce film reste une intrigue pour moi.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 14 juin 2013
    Un drame Shakespearien avec un père omnipotent, un trio amoureux sulfureux, une maîtresse quasi Gorgonéenne ( je sais, le mot n'existe pas, mais je n'ai pas trouvé mieux) forment le principal des personnages plutôt bien interprétés par un quintet d'acteurs de 1er ordre.
    Cependant, la linéarité et une certaine lenteur du scénario pourra en rebuter plus d'un(e).
    Il faut aimer les tragédies qui finissent mal (pléonasme).