Dobermann
Note moyenne
3,2
12013 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

387 critiques spectateurs

5
96 critiques
4
102 critiques
3
54 critiques
2
47 critiques
1
46 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 juin 2007
Ennuyeux, ennuyeux à dormir. Acteurs caricaturaux et scénario très limitté. Ce film a simplement été fait pour heurter, mais le problème est que ça ne marche pas. Parfois le film se veut drôle, on baille... Les mauvaises critiques ont été ajoutés sur le livret du DVD est cela est bien en accord avec le film; provocation gratuite et minable. Si Kounen avait l' intention de faire un film à l' "Américaine", c' est raté. Monica Bellucci joue parfaitement mal, elle est ridicule dans son rôle de muette, mais cela lui permet, au moins, d' être la moins affligeante de tous...
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2007
Film violent, voir même très avec des séquences assez divines comme celle de la voiture vers la fin ou la grenade dans le casque de moto. Le film demeure assez cruel et bien décalé avec une photographie digne des films américains. La réalisation est soignée et les acteurs très convaincants surtout Tchéky Karyo. Mais le film reste totalement brouillon et peine à avancer dans le brouillard. Le scénario est confus ce qui laisse le film pas si captivant et on fini par se dire que le film est tout juste sympa à matter entre potes et tripper comme des connards à voir quelques cervelles éclater en morceau. Film sympa quoi!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2007
Un excellent film d'action mais pas parfait... On ne s'ennuie pas une seconde, on en prend plein la gueule et Kounen avec son style... Cassel un peu mou mais peut être que ca fait partie de son perso de camé... Karyo excellent ! Délirant à souhait et caricatural, on jouit !

Mais la faiblesse de Dobermann réside dans son scénario, le film ne tient que par l'action et les répliques à la Tarentino !

2 étoiles, entre le bon et le mauvis, la droite et la gauche, Byrou en gros. Si vous voulez matter u film boulversant passez votre chemin, si vous voulez voir un bon film d'action seul ou entre potes, dans le noir complet, je vous le conseille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 novembre 2008
LE film de Jan Kounen, superbement filmé, d'exellents dialogues, un casting parfait et des scènes cultes...

Pourquoi ne pas avoir continué sur cette lancée Jan... malheureusement, j'attends toujours ton deuxième film...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 juillet 2008
Nullisimme ! cassel m'as faits gerber par son jeu a la con avec bellucci en mechante muets !!!!!!nul nul ! a pa voir serieusement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2007
Un film extrêmement original, à prendre au 2ème degré, les personnages sont déjantés et les acteurs rentrent bien dans leurs rôles. Un bon scénario et une excellente réalisation font de se film à voir absolument. Bravo à Vincent Cassel et surtout à Tchéky Karyo qui signent là de belles performances.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 mai 2007
a voir, un film qui marque l'esprit mais qu'on oubli assez vite car possedant un fond vide ! bon divertissement
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mai 2007
Kounen véhicule la haine. Son film n'inspire que du dégout.
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2007
Film complètement jubilatoire et sans aucune morale (vois scène avec le bébé). Ce film est visuellement très original, avec un graphisme rarement vu en France, un intro énorme, une musique bien pour ce film et des acteurs tous plus énormes les uns les autres. V.Cassel est tout simplement exceptionnel, il a un talent certain qu’il va prouver dans ces autres films, Tchéky karyo est aussi encore plus « pourri » que d’habitude, un rôle sur mesure pour cet immense acteur. Ce film est violent, des fois gratuite, des fois non, toujours en rapport avec l’histoire, rarement inutile quand même. Film complètement jubilatoire et ‘délirant’ et qui malgré ses 10 ans, vieillit très bien.
BeatGeneration
BeatGeneration

101 abonnés 238 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2007
Une malheureuse méprise qui ne fait que tapiner la marmaille débile et pseudo-satirique d'un monde underground sous psychotrope non-stop. Désolé mais après avoir déféquer, on tire la chasse ! Torchez moi ça enfin !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2007
Du film musclé a la française. Agrémenter de sadisme et de violence, et servi par des comédiens tous épatants dans leur rôles. Les scènes d'actions sont spectaculaires et la réalisation est parfaite. Le scénario est certe vite fait mais présente de bons passages déjantés.
Du bon cinéma pour se libérer les neurones.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2007
Cultissime!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2007
marrant et très bien fait
une belle production française :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2010
Ou on aime ou on n'aime pas. C'est comme ce film, les choses ne s'y font pas à moitié.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2007
J'adore, OK ce film ne révolutionne pas le cinéma, mais les personnages sont tellement loufoques qu'on en oublie la violence du film. A prendre au 15ème degrés, mais à oublier si on est assez sensible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse