Horton
Note moyenne
2,7
3274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

341 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
79 critiques
3
36 critiques
2
108 critiques
1
53 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2008
J'ai passé un bon moment, c'est un bon divertissement, c'est drôle, c'est plus pour les enfants mais les plus grands peuvent apprécier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2008
c'est quoi c'est critique!!! j'ai adoré moi!! 10fois meilleur que cars et 100fois que Ratatouille!!! je sais pas pourquoi pixar a toujours de meilleur critiques, je trouve leur films bien moins drôle et inventif que les films de Bluesky studio!! vraiment aller le voir moi j'ai adoré, 4 étoiles sans hésité
wykx
wykx

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2008
Je ne boude pas mon plaisir. Les personnages sont originaux. Le sujet change pour un dessin animé et c'est très coloré. Bref que du bonheur. On regrette juste que certains personnages très drôles n'apparaissent pas plus !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 avril 2008
Un film d'animation sympa, mais il manque quelque chose, je ne saurais dire quoi. L'impression que j'ai surtout eue est que ça semblait plus destiné à un public d'enfants qu'à tout le monde, avec un kangourou violet, des singes bleus, etc.

Bon, malgré tout, ça se laisse regarder, mais sachez que ça n'est pas au niveau de l'Age de Glace.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2008
Film stupide, ma fille de 6 ans n'a même pas ri sauf les 5 dernières minutes. pas de magie, pas de belles musiques pas de charme, film pauvre et ennuyeux. rien à dire de plus sauf passez votre chemin.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 mai 2009
C'est simple, très bien fait et plein de fraicheur. A voir.
dejihem
dejihem

155 abonnés 709 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 avril 2008
A l'inverse d'un pitoyable film français sorti le même jour (suivez mon regard...), celui-ci est d'une vigueur toute fantaisiste et iconoclaste. L'histoire écrite par le loufoque Dr Seuss, adaptée aujourd'hui serait-elle une réponse au créationnisme et à l'"intelligent design" qui pollue l'Amérique ? Bémol, tout va tellement vite que je n'ai pas eu le temps de rire...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2008
c'est une grosse daube !!!!!! ny allez surtout pas !
je me suis endormie, chose qui ne m'arrive jamais. cest la preuve que c'est ennuyant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2008
Quel film formidable ! je suis parti d'un mauvais oeil mais le charme de Horton est spéctaculaire...
La morale de l'histoire très simple est très émouvante et la relation entre Horton et les Zous nous plonge dans l'émotion.
Juste un bémol pour le graphisme de certains personnages un peu juste ....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2008
Je n'ai pas entendu énormément de rire des petits étant ds la salle, à vrai dire ac mon ami ns avons plus rit qu'eux! Drole c'est vrai mais je trouve le langage un peu fort pr des enfants, des mots tels que "relou" et "boufon" au sens propre du terme c'est moyen. Un autre petit hic, le narrateur, chacun ses gouts, ca ne fais pas parti des miens en ce qui me concerne. Un bon film, qui malgré tout n'égale pas l'age de glace 1 ou 2.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2008
Ne plaira probablement qu'aux plus jeunes et ce n'est même pas sûr.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2008
un film sympa à voir mais sans plus, "une personne c'est une personne" !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 avril 2008
Enocore un film d'animation niais et manichéen ...

La voix off est un choix audacieux mais le résultat tombe à plat. Les rimes sont ridicules.

Les peronnages ne sont pas correctement exploités ni correctement animé (morton) et l'histoire, soit disant éducative se révèle présomptueuse, avec une morale (car apparemment c'est le but) aussi claire que l'eau de la seine. Je passe sur les soi-disant gags du films, succession de clichés minables et usés.

On est là à cent lieux de L'age de glace.

Bref à éviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2008
genial! drole, bien fait (comme d'hab pour ce studio).
Vraiment j'ai adoré.
Evidement pour apprecier ce film il faut aimer les films d'animation comique. Les plus jeunes l'aimeront dans tous les cas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 avril 2008
nous avons vu ce film avec des enfants de 3,5 et 8 ans
il n y a qu un seul mot : décevant
les enfants n'ont pas rigolé, la petite de 3 ans n'a strictement rien compris a l'histoire
c est sans surprise, fade et complexe pour les petis
il n'y a pas de magie, ce dessin animé ne fait pas rever
du coup j'ai trouve ca tres long!

non vraiment ca ne vaut pas le coup d aller au cinéma
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse