57 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
16 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
0 critique
3
1 critique
2
7 critiques
1
4 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2009
jai vu ce film hier et j'ai été beaucoup impressioné par ses effets speciaux d'une qualité absolument exceptionel j'avoue en tant que grand cinephile que au niveau effets visuel matrix a coté c'est pourri. et la je ne parle que de l'aspect esthetique , mais au niveau scenario c'est une pure merveille ca change de tout les film de monstre que j'ai pu voir jusqu'a ojourdui. ojourdui je ne viendrai sur allocine que pour ce film les autres ne m'interesse plus a present ils sont tous des navets par rapport a cette merveille. Reste le titre qui me laisse sans voix "TENTACULE" c'est tellement prenant et mysterieux a la fois avec un tel totre on ne peut savoir de quoi le film parle ca permet de garder tout le suspense du film. je met quatre car il n'y a pas plus élevé , cela dit ce film en merite facile 10