L'auberge rouge
Note moyenne
1,8
2167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

401 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
76 critiques
3
24 critiques
2
102 critiques
1
63 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 décembre 2007
c'est pas une reussite,mais au lieu de citer les tetes d'affiche,je prefere tirer un coup de chapeau au second role comme fx demaison ou jb maunier.
ermite71
ermite71

17 abonnés 411 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 novembre 2010
Ce film est une authentique bouse, et cela même sans le comparer avec la version de 1951. Tout semble factice, à commencer par les décors qui s'apparentent ni plus ni moins à ceux d'une pièce de théâtre de bas-étage. Une pure perte de temps pour résumer. Dire que je l'avais vu sur grand écran.....Affligeant!!!! Du ciné poubelle pour remplir les caisses....
NoobMaster69
NoobMaster69

14 abonnés 119 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 février 2008
Un film remplit d'humour noir qui au final est assez médiocre malgré la qualité du casting. A voir si vous aimez Clavier, Jugnot et Balasko.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2007
Un film dont on ne se souviendra certainement pas dans trente ans mais il a le mérite de maintenir l'intérêt du spectateur durant 1h30. Ce n'est pas non plus le navet annoncé par les différentes critiques parues avant le film. Il est vrai que le film est composé de beaucoup de situation grotesques mais il se laisse voir. On se surprend même à sourire de temps en temps. Pas le film du siècle, mais pas non plus un navet. Sympa mais sans plus !
vvalenou
vvalenou

291 abonnés 462 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 août 2008
Cette remake de "L'Auberge rouge" avec Fernandel se range bien gentiment dans sa catégorie de divertissement familial sans trop se risquer à tomber dans des gags trop inventifs. Ce couple d'aubergistes ayant une attitude de cannibales quant à leurs rares clients parviennent à arracher quelques sourires de temps à autres, sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 janvier 2010
On s'amuse bien , on rit bien mais cela ne va pas chercher plus loin qu'une comédie lourde a humour gras.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2010
Un humour comme je les aime! Avec ce casting merveilleusement hétéroclite, le film ne pouvait qu'être bon... mais là, il dépasse même mes attentes! Ambiance glauque, humour grinçant, intrigue passionnante, suspense haletant... ARRETEZ-VOUS à l'Auberge rouge, C'EST UN REGAL!
CinephileXX
CinephileXX

177 abonnés 41 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 décembre 2007
On croit réver tellement c'est mauvais !!!!
A éviter à tout prix !
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 décembre 2008
Un ennui mortel vous prendra durant le film!L'intrigue pourtant alléchante ne réussit pas à cacher la réalisation médiocre!Krawzick ne sait pas faire dans la satire...malgré tous ces points négatifs le film bénéficie de très bons acteurs toujours au top!
gotein
gotein

11 abonnés 340 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 décembre 2007
On est loin du chef d'œuvre de claude Autant Lara, tant le film est laid, vulgaire et ennuyeux. C'est d'autant plus incompréhensible que le sujet était en or, les comédiens de qualité et les paysages bien rendus. La faute à une réalisation indigne qui laisse cabotiner les comédiens et qui ne propose aucun effet de mise en scène. Un gâchis.
msgr.clement
msgr.clement

18 abonnés 230 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2008
Bien que les 20 premieres minutes ne présentent aucun interet , le reste est bien sympa . Une comedie francaise bien fichue et rigolote comme on aimerait en voir plus souvent dans le cinéma francais.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2008
Un ancien très bon film avec Fernandel repris par Clavier. Nul au final ? Pas du tout, c’est plutôt réussi. Mais cela ne colle plus trop avec le type de cinéma que l’on peut voir en salle de nos jours. Seul intérêt à mon sens d’aller voir ce film : pour en faire la comparaison avec la version originale. Et du coup, pleins de petits détails marrants vous sautent aux yeux.
Sans cela, le film reste cependant drôle et tous les acteurs y jouent bien.
vincinqneuf
vincinqneuf

41 abonnés 543 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2007
l'Ardèche en 1830,auberge sordide,à voir sans se prendre la tête.
Jean G.
Jean G.

32 abonnés 478 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 août 2012
Des acteurs amusants, de beaux décors, des gags qui nous font sourire... Mais la mayonnaise ne prend pas. Pourtant, l'idée de base est vraiment intéressante, mais le résultat est moyen. Juste quelques passages drôle, quelques répliques intéressantes, mais sans plus. Un film qui s'oublie vite !
Fanatoile
Fanatoile

19 abonnés 210 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 décembre 2007
Toujours le même refrain ! Décidément, en France, les "comédies" ont toujours du mal à passer er surtout celles jouées par certains ! Je trouve cela très injuste car, s'il faut citer des noms, citons- en : Clavcier, Balasko, Junot feront toujours du "Clavier" .... ! On ne va pas repropcher à Depardieu, par exemple, de faire du "Depardieu". Qui dit comédie, dit verrouiller la partie "intello" de con cerveau et laisser ses zygomatiques fonctionner à leur guise. De plus, il ne faut pas oublier que certains de ces acteurs comiques font des prestations géniales dans d'autres registres comme Balasko dans "cette femme là", par exemple. Et pour conclure, je tire mon chapeau à tous les seconds rôles dont on ne parle jamais assez et sans qui n'importe quel film ne tiendrai pas la route. En résumé, une comédie sans prétention mais sympa et courageuse d'avior osé faire un remake d'un film culte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse