La Colline a des yeux 2
Note moyenne
1,8
5034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
89 critiques
3
54 critiques
2
163 critiques
1
191 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 novembre 2009
On s'éloigne a des années lumières du premier opus, bien meilleur à mes yeux. Les personnages sont beaucoup trop mobiles, on ne les sent pas pris au piège. Le jeu des acteurs est désespérant... A éviter...
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 février 2008
Fan du premier, le deuxième est un peu lus decevant, mais reste sympa et encore assez gore.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 février 2008
Le scénario du 1 était encore assez correct, mais celui là… On retrouve cependant nos espèces de d’habitants de mines complètement dégénérés… Un sadisme assez important est à noter dans la mesure où l’on comprend que quoi qu’ils fassent, ils ne s’en tireront pas (cf. début et fin du film). Outre le scénario à deux centimes donc, c’est une bonne suite donc… Mais çà reste d’un niveau global assez bas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 janvier 2008
quatres etoiles car autant j'ai été décu par hostel 2 autant celui la ma plu car le gore et la le scénario est la ( c'est pas non plus du david koepp) mais il tien la route. la fin peut prétendre un troisième
a voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2008
Même si elle n'atteint jamais le niveau du premier, cette suite réserve quelques bons moment et des scènes chocs qui ravira les amateurs de gore. Une bonne séquelle qui laisse espérer un troisième opus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2008
Je vais faire bref car ce film ne mérite pas plus d'intérêt.

Nul,nul et re-nul.

Le premier était très mauvais et celui-là est encore pire.

Un navet ,un gros caca, une daube, une débilité.............bref,appellez cela comme vous voudrez.
Hox
Hox

96 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 février 2008
Une suite …comme toutes les suites qui se respectent ……………..nullissime.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 avril 2013
Une suite pas forcément utile mais qui se laisse regarder pour les quelques scènes gores. Malheureusement beaucoup de situations improbables ou ridicules (la femme qui part s'isoler alors qu'elle vient d'apprendre que les mutants cherchent des femmes), mais dans l'ensemble ça reste un film d'horreur plutôt correct. Ceci dit, mieux vaut revoir le premier !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 janvier 2008
Vraiment différent du premier (je parle du remake)... Beaucoup plus d'action, les grosses ficelles font leurs apparitions... Mais çà se laisse regarder: pour une bonne soirée entre potes!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2008
Bien, pour se détendre un peu parlons de la pire daube de la défunte année 2007. Commençons par l'hypothétique "intérêt" du film: l'horreur, car l'on est en droit d'attendre un minimum de gore, de suspense ou de frissons. Rassurez vous amateurs de surenchère cradingue, le service est copieux. Mais alors c'est tellement mal foutu, les acteurs sont tellement minables et tout est tellement prévisible que l'on a tellement envie de rire devant ces scènes diablement ridicules. Continuons de nous amuser en évoquant le scénario débordant d'originalité, copie conforme du film d'Aja. L'évolution du héros est similaire, l'action aussi... Bref absolument rien de neuf, aucune surprise! On nous pond ici une galerie de personnages déprimante: des militaires aussi malins et attachants qu'une botte de poireaux et dont les dialogues sont une formidable source de nullité. Evidemment pour nous choyer encore plus, on a le droit aux innombrables incohérences et aberrances scénaristiques. Il y a encore beaucoup de mal à dire, mais n'abusons pas des bonnes choses...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 septembre 2012
Une très belle photo, pas mal d’humour sadique et des idées assez bien trouvées pour un film assez moyen qu’on prend plaisir a regardé pour la première fois. Malgré une réalisation correcte, les acteurs jouent mal (et leur réactions ne sont pas forcement normales) et le scénario est presque inexistant. Craven récupère sa franchise en quelque mois pour signer cette suite, seulement il n’y a rien en commun entre les deux : pas de tension, pas de stress et pas de peur; juste une suite plutôt fun qui n’était pourtant pas obligatoire.
Fiacre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 janvier 2008
Une suite extrêmement décevante. Se voulant beaucoup plus gore, cette suite y perd toute crédibilité jusqu'à devenir ridicule par moment. La faute à nos jeunes recrues aux comportements et choix des plus discutables où leur seul but semble être de mourrir le plus vite et stupidement possible.
Malgré tout cela, le film possède tout de même quelques séquences chocs et arrive à nous faire sursauter à plusieurs reprises entres deux éclats de rire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2008
Ma note pour ce film : 1.5/10
Après le bon premier volet, Martin Weisz tente de nous faire une suite avec son film "La colline a des yeux 2", le problème est que ce n'est pas un film mais un navet à l'état brut. Cette fois-ci, ce sont des militaires qui se retrouvent dans le désert entouré de mutants. Pour trouver plus à en dire sur ce synopsis foireux, il faudrait paraphraser voir inventer donc autant faire court et précis. La colline a des yeux 2 avait comme but de faire aussi bon que le premier opus, voir mieux... Or il en est tout le contraire et s'enfonce dans une connerie pure et dure dépourvu de tout sens artistique.

Il y a long à dire sur ce film et il y a de quoi rire surtout. Le massacre visuel démarre avec une introduction calamiteuse, sanglante et inutile. Après l'apparition du titre, la destruction cinématographique continue et on nous montre un lot de personnages inexistants, puérils, catastrophiques, dénoués d'intérêt, de psychologie et d'intelligence. C'est un véritable choc des clichés : Le gros, le maigre, le fort, le faible, le latino, la latina, le beau, la belle. Ce carnage ne suffisant pas, on assiste à des dialogues bourrés d'insultes et de conneries incroyables. Le film s'auto parodie et s'enlise dans un massacre donc audio comme visuel. Du côté visuel, on a aussi le droit à une apparition des monstres au bout de cinq minutes, auquel on ne croit pas une seule seconde. Le film est gore, il fait dans la surenchère bien trop souvent... Mais c'est le seul intérêt du film (et encore) : Faire crever des petits lapins roses à pistolet sur une montagne carnavalesque. Alors entre un scénario écrit avec les pieds par un gamin de 12 ans qui venait de voir "Brice de nice", des personnages plus stéréotypés les uns que les autres et interprétés par des acteurs de bas étage, une avalanche de monstres déguisés en clown ou bien l'inverse, des scènes incroyablement ridicule (l'homme émergeant des toilettes !). On est loin, très loin, très très loin, de ce
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 janvier 2008
Une première scène pour nous prévenir : ça va être gore. Bien sûr, les producteurs veulent toujours aller plus loin, et il faut aller plus loin que le premier volet de Aja. Plus de psychologie, juste de la tuerie, donc aucun intérêt. Craven n'a pas voulu laisser le champ libre à Aja pour cette suite. Merci Mr Craven d'avoir tué la franchise.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 septembre 2018
Une suite aussi dècevante qu'inutile qui n'arrive guère à surpasser le deuxième opus du film de Wes Craven, rèalisè en 1984! Le film se passe toujours dans ces collines dèsertiques inquiètantes et qu'il n'est pas toujours bon de s'y aventurer avec cette fois une tribu de mutants cannibales qui attendent leurs proies (des soldats en l'occurrence.) pour se nourrir et se reproduire! La scène d'ouverture donne le ton nous met d'emblèe dans le bain avec un accouchement dès plus douloureux! Puis le film accumule les scènes gores en tombant souvent dans le ridicule! On attend sans problème le 3ème opus...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse