La Colline a des yeux 2
Note moyenne
1,8
5034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
89 critiques
3
54 critiques
2
163 critiques
1
191 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mai 2009
J'ai adoré celui d'Alexandre Aja. Et celui là lui ressemble tellement que je ne peux pas lui mettre une mauvaise note. Mais je ne peux pas non plus en mettre une bonne pour la simple raison que j'ai eu l'impression de regarder le premier. L'histoire change un peu mais, sinon, c'est pareil. Un peu abusé...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2008
Je suis très décue, c'est un filme très gore mais rien d'autre, il n'y a aucune histoire, déja que dans le premier l'histoire était très vaguement expliqué le deuxième est encor pire !
En gros ce filme c'est une boucherie humaine pour les yeux...
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 janvier 2008
Une suite ratée, bâclée, sans aucun intérêt. Les personnages sont tous insupportables à tel point qu'on rêve de leur mort prochaine d'une façon bien plus violente qu'elle n'est finalement montrée à l'écran ce qui est en fait une source de frustration de plus pour ce La Colline a des yeux 2, réalisée par un sombre inconnu, qui n'a aucun talent et qui tente de copier le style Aja, mais ne parvient qu'à en accentuer les mauvais cotés, sans jamais ne serait-ce qu'effleurer les bons. Parfaitement dispensable, à enterrer dans une colline, car la souffrance qui nous est ici infligée dépasse de loin celle dont les protagonistes du film sont sensé endurer, elle est en fait similaire à des couteaux plantés lentement dans nos deux yeux. Dégueulasse.
Damsdi
Damsdi

4 abonnés 210 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2008
Le même que le précedent, en moins bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2008
Très bonne suite du premier opus que j'avais adorez!
Celui là est encore plus barbare aves ces militaires très bourrin! Du gore, c'est de ça que vous trouverez dans ce film!!!
regardez le! vous alez vous marrer!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2008
Au travers des dialogues on reconnait de suite quel genre de spectateurs les auteurs de ce film ont voulu cibler :"fils de pute", "putain de porte", "vas te faire foutre", "va te faire enculer", "crève ordure"... Voici les incessants vocabulaires utilisés au long de ce film, pour accompagner des images choc qui agrémentent un piètre scénario.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 décembre 2007
4 ou 3 allé en esperant faire monté la moyenne...
Contrairement au 1er film, ce volet si ne se prend pas au serieux, en ajoutant une touche d'humour, mais toujours aussi sadique et dans la tash-atitude.
Un film a voir pour une soirée entre pote!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2007
Certains producteurs n'ont pas compris que lorsqu'un film marche il ne faut pas obligatoirement en faire une suite. C'et le cas notamment de la colline a des yeux (même s'il y a les jumelles a la fin tout ca). Le 1 était très bien, pourquoi gacher le mythe avec un 2, et probablement un 3 qui va venir? Le deux c'est le 1 avec des militaires...ET ENCORE! C'est pas vraiment comparable parce qu'au moins dans le 1, il y avait l'originalité de l'univers, du scénario mais la...Bha on enleve la famille et on met des piètres soldats... Genre de suite qui sert à rien mis à part faire du fric! ce que je ne souhaite pas!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 janvier 2008
Les codes du genre sont respectés par contre coté originalité c'est raté : même base que le premier avec des militaires nerveux et un peu du génial The descent pour le coté survival claustro. Un 3 n'est pas nécessaire vu l'évolution de la franchise !
pelu
pelu

27 abonnés 1 090 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 décembre 2007
boah pas grand chose a dire de ce film sa merite pas plus et de toute facon on s attend pas trop a plus ne voyant ce genre de film c un pti film pseudo horreur avec une histoire banale en bois et des mechants tous laids qui bouffent des gentils tous beaux tous est banale dans ce film rien a en tirer si ce n est un film a voire comme sa pour passer un moment sa se voitune fois et c bon je ne m'attarde pas dessusmais bon voila
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2019
Un film qui ne vole pas bien haut, la gratuité du scénario est criante. L'expérience n'est pas drôle. Il ne restera que de simples moments horrifiques. Après tout, pourquoi avons-nous cherché à regarder ce film?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2007
Le 1er était pas trop mauvais...
Mais là c'est du grand nanard !
Rien à sauver...Ni les acteurs,ni les effets gores à 2 francs, ni rien dutout d'ailleurs!
Je me suis ennuyé tout du long.
A la limite pour des ados de moins de 16 ans désireux de meubler une soirée pizza.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2008
"Quand une poignée de jeunes recrues de la garde nationale americaine echouent comme des (bip) à un programme d'entrainement,destiné à les preparer pour casser du (mechant pas beau d'origine moyen orientale)) en afghanistan,la punition est sans appel: larguer ces (bip),plus (bip) les uns que les autres,dans le perimetre de la zone 16,veritable montagne de tora bora bis,avec en son sein,une tribu de degenerés,au moins aussi barbares et cruels,que les membres d'al quaida qu'ils seront amenés à combattre par la suite... Pas la peine de digresser 50 piges sur ce film de (bip),où tout est bon pour tenter de susciter le degout chez le spectateur (en fait c'est de l'ennui qu'ils arrivent à susciter,mais à ce stade c'est degoutant!) par un deluge d'effets sanglants et de monstres violeurs (ils ont meme recruté le cousin de "la chose" des 4 fantastiques pour le coup!),en opposition à nos vaillants apprentis soldats,dont la debilité n'a d'egale que la volonté manifeste du realisateur à se (moquer de nous)!(le coup du mec qui sort des WC,trop mortel!!) Je ne sais pas s'ils esperaient motiver la jeunesse US à s'engager dans l'armée avec cette (bip),mais en tout cas une chose est sure,ils m'ont bien motivé pour (bip) sur leur film!!!"
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 novembre 2007
J'avais beaucoup aimé le premier mais alors là pas du tout.90% du film il ne se passe strictement rien;pas d'action;de scènes qui te scotche à ton siège.Rien.Vraiment très déçue même si rien qu'en voyant la bande-annonce je savais qu'il ne vaudrait pas le premier,ça a été encore plus nul que ce que je pensais.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2007
C'est sûr qu'on est loin du niveau du premier mais bon ce n'est pas la bouse décrite partout dans les magazines!!! Certes le scénario ne vole pas haut: des soldats contre des mutants encore plus méchants c'est super basique mais bon le film apporte son lot de gore, de morts un peu trash!!! Aprés tout c'est ce que l'on vient voir avec ce genre de film même si on devine vite qui va mourir ou survivre!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse