La Colline a des yeux 2
Note moyenne
1,8
5034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
89 critiques
3
54 critiques
2
163 critiques
1
191 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 août 2008
ceci est un film a regarder si vous aimez le gore et une ambiance particulierement glauque et sadique . Normalement vous l'apprécierez si vous avez aimez le premier meme si je le trouve beaucoup mieux que le precedent . J'espère vraiment qu'il y en aura un troisieme !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2007
exelent film!! on ne sennui pa 1 seconde, il y a toujours de l'action!! je l'ai préféré au 1 qui est un pe mou detemps en temps dans celui la on ne voit pa le temps passé!!!a voir vous ne serez pa descu! je c pa pourquoi tous le monde préfére le 1er celui la a bocoup plus d'action( meme toujours de laction du debu a la fin )
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 août 2007
je pensais qui aurait eu tort de faire une suite au chef d'oeuvre d'aja en 2006, mais finalement ça été une bonne surprise, c'est musclé et gore, un bon survival.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2007
Mon dieu, depuis Da vinci Code ou Cursed je ne m'attendais pas à voir un film aussi mauvais que la Colline 2. Un scénario trop convenu, cliché au possible, un film ou le conventionnel règne en maître, grossièrement altéré par des acteurs pitoyables à tous bouts de champs, et une mise en scène d'une banalité éprouvante. A retenir seulement les beaux effets gores (certains affreux d'horreur !) et les décors toujours très cinégéniques !
marv29
marv29

64 abonnés 469 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2009
un film gore avec des soldats américains. moins inspiré que le premier mais tout aussi jouissif avec ses bonnes scènes bien trash. l'histoire pas franchement super, un décor apocalyptique, des personnages pas vraiment inspiré, malgré ca les scènes chocs sont présentes et cache le reste, mais ca reste quand meme un film d'horreur correct a voir pour les amateurs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 août 2007
Moins efficace que le premier volet, le film parvient quand même à enchaîner les scènes d'horreur et de suspens les unes derrière les autres. Pas de temps mort dans ce film divertissant, palpitant mais aux dialogues inintéressants. Un film sous tension constante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 août 2007
Moi j'ai préférée le premier,les scènes sont plus choquantes dans le 2 mais l'histoire est pas terrible, je me suis un peu ennuyée en le regardant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 août 2007
Hum, heuresement que j'ai vu ce film durant la fête du ciné et que je n'ai payé que 2€ (enfin c'est déjà ça de trop!)... car c'est nul ^^

C'est bête, sans intêret réel, l'histoire mwé... DOnc à éviter tout simplement!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 août 2007
Apres le somptueux la colline a des yeux d'Aja, appelé a devenir culte, voila deja arriver une suite. Cette suite n'est pas une suite direct comme on peut s'en douter et presente donc de nouveaux protagonistes face a une nouvelle famille de mutant. Malheureusement ces nouveaux protagonistes sont affligeant, blague debile, personnage tout sauf charismatique et biensur la tete a claque. On peut meme voir pire en retrouvant des heros aux caracteres identiques a celui des protagonistes du premier avec le hero. L'histoire et d'une betise affligeante puisque l'armée americaine est au courant des agissement dans ces collines mais y envoiera des scientifique avec 2 ou 3 gardes pas plus avant d'envoyer des bleues se preparant pour l'Irac. De meme la force de l'opus d'Aja etait de mettre une famille presque sans ressource face a une menace beaucoup mieux organisé alors que dans ce film l'armée dispose d'equipement et normalement d'un entrainement pourtant on va subir une boucherie ou les militaires vont tous ce faire dessouder un par un sans reussir a toucher personne (hormis a se tirer dessus entre eux). Une fois arriver en petit commité ils vont renverser la situation. Le film beneficie par contre d'effet gore assez sympathique malheureusement les scenes trash arrive gratuitement et son loin d'apporter l'ambiance malsaine du premier.
A sortir aussi rapidement apres le 1er opus il se retrouve forcement comparer a son ainé et quel deception car on a ici affaire a un bete film d'horreur sans ambiance et ne fillant jamais vraiment la frousse, tout y est faible et le scenario concernant l'armé est carrement risible. Au final bien peut de chose sont a sauver de se film si se n'est 2 ou 3 effet gore et quelque bonne idée malheureusement mal exploité.
En ce qui concerne le final il est encore une fois incoherent avec le reste du film et encore une fois ouverte donc annonce surtout un 3eme opus qui on l'espere rehaussera la barre apres se second volet au allure de mauvaise serie B
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 août 2007
Difficile d'écrire quelque chose sur ce film, si on le prend au second degré il est plutot pas mal, en tous cas mille fois mieux que le nuémro un. D'un autre coté, ça reste immensément incohérent... Bon allez deux étoiles pour encourager l'initiative bien qu'elle ne soit pas très originale ; dans le genre bande de soldats pris au dépourvu "Southern comfort", ou "Dog soldiers" sont bien plus interssants...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 septembre 2013
Pas aussi angoissant et intense que le 1er, mais tient quand même en haleine jusqu'à la fin. Contrairement à ce que j'ai pu lire, les acteurs ne sont pas si mauvais et ne surjouent pas! Le seul truc que je trouve un peu gros, ce sont les deux nanas qui font un peu trop "mannequin" pour des militaires, mais elles se rattrappent heureusement avec leur interprétation.
Les meutres sont toujours aussi gores et les scènes malsaines, mais çà reste malheureusement un peu trop prévisible contrairement au film d'Aja.
En tenant compte que ce film c'est fait "à la va vite", le résultat est plutôt pas mal! Mais reste loin derrière la colline d'Aja.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2007
Bon film, scène un peu gore, mais par rapport au premier film un peu décevant, histoire un peu moins émouvante, sinon bon film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2007
Mauvais...Vraiment pas terrible du tout...Très decevant par rapport au premier!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 août 2007
Ce film est une très bonne comédie, on rit du début à la fin, superbe parodie.. ah pardon!? Ce n'est pas une parodie... me*de alors.
<br>Bien que je n'ai pas vu le premier volet, au vu de l'inconsistance du scénario cela ne me semble pas très important, je me permet donc de mettre une note plus que mauvaise à ce film... en effet, ce n'est qu'un enchainement de scènes toutes plus gores (et ridicules) les unes que les autres et le pire c'est bien que cet excès d'hémoglobine n'est pas justifié. Tout est axé la dessus, et quand je dit tout, c'est même le scénario.. ce devrait pourtant être l'inverse?! Wes Craven ferait mieux de partir à la retraite ...
Aucune tension, aucun suspense, la première scène un peu trash surprend, mais à la fin on est tellement blasés qu'on se fait royalement chier, puis on fini par prendre ça avec humour... bref tout ce qu'il faut pour un film d'horreur bien raté!
<br>Le seul point positif de ce film est les décors, esthétiquement parlant ce film est beau, mais il est tellement raté que ça ne le mène quand même pas à une étoile... bref ce film est pour les amateurs de pur gore genre evil dead nouvelle génération... et encore!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2007
On retrouve la meme ambiance que dans le premier meme si cest opus est moins réussi que le précédent. Les décors, les effets spéciaux et les maquillages sont très réussis. Au final, un film assez haletant malgré un scénario et des acteurs quelconques.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse