Le Chemin de San Diego
Note moyenne
3,2
158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

41 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
18 critiques
3
3 critiques
2
7 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2007
Voici un très beau film argentin, sur l'argentine et sur le road-trip d'un argentin qui veut offrir un cadeau à son idole Diego Maradona. Tout cela reste très humain, naturel et simple, avec des rencontres étonnantes et pleines de sens pour ce pays. A découvrir !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 juin 2007
C'est mignon, mais ça ne va pas très loin, ça manque de rythme. un bel interprète, mais vraiment trop de naïveté et de clichés.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juin 2007
Un film très plaisant, qui ressemble à ses personnages : simple, humain et généreux à la fois. Un beau voyage à travers l'Argentine, au hasard des rencontres qui apportent souvent un peu d'humanité et d'espoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 juin 2007
Voici un petit film qui rayonne d'optimisme...Les personnages de ce film sont bons...Le peuple est généreux, la plupart sont des acteurs non professionnels... Ce film nous offre un voyage en Argentine fort sympathique...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2009
L'argument du départ est peu convaincant mais il sert de prétexte à un plaisant road-movie à travers l'Argentine, ponctué de rencontres avec des personnages touchants. Se déguste comme une épisode réussie de "J'irai dormir chez vous"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juin 2007
Très belle histoire, tres attachante (en + j'adore Diego), la Simplicité et l'Humanisme occupent tout le film et c est tres bien comme ça...Le message est très fort et en meme temps il est d'une douceur agréable. Les acteurs (qui n'en sont pas) sont excellents, leur jeu est d'un naturel a faire palir de jalousie les "vrais" acteurs...Ce genre de film, je pourrais en croquer un tous les jours, sans abimer mes dents !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juin 2007
Une bonne interprétation, mais un vrai problème de rythme et de propos, trop "gentillet" quand même.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2007
Loin des violentes productions US friquées et dénuées d'humanité, Sorin nous livre dans cette fable naïve mais on ne peut plus optimiste, le secret de la vie, juste en suivant sa destinée. Emouvant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juillet 2007
un peu décue par ce film qui n'a pas l'originalité ni le mordant des autres films de Sorin. Trop "gentillet" et a la limite de l'ennui malgré la belle histoire d'amitié et peline d'optimisme. Il reste sympha à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 juin 2007
Un excellent film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juin 2007
un film plein de vie où la passion surpasse l'idole (maradona). Cependant ma préférence va à son film précédent "bombon el perro".
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse